Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 WWE RAW - 31.12.2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 33
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

WWE RAW - 31.12.2012 Empty
MessageSujet: WWE RAW - 31.12.2012   WWE RAW - 31.12.2012 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:22

- Le show de WWE RAW commence avec The Miz qui arrive sur le stage pour son MizTV.

Miz nous accueil à son show. Il dit que pour le dernier RAW de 2012 ce sera le plus vu. Il dit que Vickie Guerrero a décidée que chaque titre sera en jeu et le champion pourra décider de son adversaire. Il dit qu'en parlant de champions, son invité est un dix fois WWE Champion, John Cena. Cena arrive alors sur le stage.

Cena remercie Miz pour l'avoir invité. Il souhaite une bonne année à tous. Miz dit que la dernière fois Cena pensait à autre chose avec le scandale avec AJ Lee. Il dit qu'AJ l'a repoussé en bas de l'échelle pour lui coûter son combat à TLC. Il dit qu'AJ a dit que Cena l'a utilisée. Miz demande quoi Cena pense d'AJ. Cena dit que c'est terminé. Miz dit son « vraiment ». Il dit qu'il a entendu que Dolph Ziggler et AJ l'ont invité à une fête pour le nouvel an. Cena dit qu'il l'a accepté, ce qui montre que c'est vraiment terminé. Cena est coupé par la musique de Damien Sandow et il arrive avec Cody Rhodes.

Sandow dit que le monde ne se termine avec un bang mais un pleurnicheur. Cena dit qu'un poète a dit et il cite, ils sucent. Sandow dit qu'il n'a jamais entendu parlé de ce poète. Il dit que Miz a encore choisi de parler du scandale. Cena dit qu'il est d'accord. Il dit qu'il faut parler de d'autres choses. Il dit qu'il y a un autre problème présentement qui pousse de plus en plus. Cena fixe la moustache de Cody Rhodes. Cody dit que Cena se croit drôle. Il dit que ce qui suce est Cena et Miz lorsqu'ils ont affrontés Big E Langston. Sandow dit que les deux ont fait le main event de WrestleMania pour maintenant être dans l'ombre de Rhodes Scholars.

Sandow dit qu'il a une résolution. Cena le coupe dit qu'il a une idée. Il dit que les deux devraient attacher leurs bottes et aller sur le ring. Il dit qu'on devrait commencer avec un Tag Team Match. Cena et Miz vont sur le ring et Rhodes et Sandow suivent.


John Cena et The Miz vs Rhodes Scholars

À la fin du combat, Cena fait son Five Knuckle Shuffle à Sandow, mais Rhodes intervient et lui fait son Springboard Disaster Kick ! Miz arrive et fait son Skull Crushing Finale à Rhodes. Sandow veut charger Miz, mais Miz l'évite et Cena l'attrape en Attitude Adjusment pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : John Cena et The Miz

- En coulisse, les catcheurs font la fête. Vickie Guerrero est avec David Otunga. David dit que la fête est une idée. Il dit que 2013 sera son année. David s'en va. Vickie se retourne vers Dolph Ziggler. Ziggler remercie Vickie pour l'invitation. Vickie dit qu'elle ne l'a pas invitée. Ziggler dit que c'est une nouvelle année, il faut oublier. Vickie dit qu'elle espère que lui et AJ vont aimer leur fête ce soir. Elle dit que Ziggler aura aussi un combat ce soir et il va affronter Sheamus !

- De retour suite à la pause, en coulisse, on est encore dans la fête. Vickie est avec les Prime Time Players et souhaite bonne année. CM Punk arrive avec Paul Heyman. Punk dit qu'il irait bien si la WWE Universe n'était pas là. Il dit qu'il est ici avec son docteur pour sa blessure. Il dit qu'il veut aller sur le ring avec son docteur pour prouver aux fans que c'est vrai. Vickie dit qu'elle comprend que Punk ne peut pas combattre. Elle demande contre qui Punk aurait défendu son titre. Punk répond Ryback. Vickie dit que Ryback sera en action ce soir. Elle dit que Ryback va affronter... Punk parle dans l'oreille de Vickie. Vickie dit The Shield. Elle dit que c'est trois contre un, c'est injuste. Punk dit que c'est injuste la façon dont il est traité. Vickie dit qu'elle a une bonne idée. Elle dit que Ryback sera dans un Handicap Match contre les membres de Shield. Punk dit que c'est génial comme idée. Il lui souhaite la bonne année. Heyman fait de même.

- Antonio Cesaro est sur le ring avec un micro. Il dit qu'il est ici dans la capitale des USA comme le champion des USA. Il dit qu'il a visité la ville aujourd'hui. Il dit qu'il a visité le pentagone. Il dit qu'il est le champion de tout cela. Il dit que lorsqu'il a visité le pentagone, il a vu quelqu'un qui sera ici ce soir. Il dit qu'il l'a choisi comme adversaire, un homme qui est un symbole de l'amérique. Sgt. Slaughter arrive alors sur le ring !


Championnat US Antonio Cesaro © vs Sgt. Slaughter

À la fin du combat, Cesaro porte son Uppercut à Slaughter et enchaine avec son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Antonio Cesaro

- Après le combat, Cesaro frappe Slaughter et lui fait un autre Neutralizer.

- De retour, en coulisse, on retrouve Kane et Daniel Bryan. Kane dit que c'est nul. Il dit qu'il voulait affronter Shield. Bryan dit que c'est injuste. Il demande qui ils vont affronter. Kane dit qu'il doit y avoir quelqu'un. Bryan pousse une porte et on voit 3MB qui chantent. Kane et Bryan ont trouvés.

- En coulisse, on retourne dans la fête. Ricardo se prend à boire et Big Show arrive derrière. Show lance des phrases en espagnol. Il demande si Ricardo veut une chance pour la World Title ce soir. Il dit qu'il pouvait choisir de son adversaire et il a pris Ricardo. Ricardo échappe sa boisson sur le pied de Show. Show lui dit de nettoyer. Ricardo se met à l'exécution. Show lui souhaite bonne chance.

Kaitlyn arrive avec Mae Young. Les Divas sont contentes. Eve dit que tout le monde veut savoir qui elle va choisir ce soir. Elle dit qu'elle prend Mae.


Hell No (Kane & Daniel Bryan) (c) vs 3MB (Heath Slater & Drew McIntyre accompagné de Jinder Mahal)

À la fin du combat, Kane se prépare pour son Choke Slam et Slater veut le bloquer, mais Kane le lance en bas du ring. Bryan enchaine avec un High Knee à Mahal. McIntyre veut en profiter avec un Future Shock DDT, mais Kane le repousse et lui fait son Choke Slam. Bryan enchaine avec son Flying Headbutt et couvre Slater pour prendre la victoire.

Gagnants : Hell No

- De retour, CM Punk arrive sur le ring avec Paul Heyman et un homme qui est son médecin. Heyman prend le micro et se présente. Il dit qu'il est content de nous présenter l'homme qui est le WWE Champion de l'année 2012, le meilleur au monde, CM Punk.

Punk dit que 2012 était une bonne année pour lui. Il dit que des noms comme Jericho, Big Show, Del Rio, Kane, Daniel Bryan, Cena, Ryback ont fait beaucoup de choses, mais pas autant que lui. Il dit qu'il a eu beaucoup de blessures. Punk dit la liste. Il dit qu'il a enduré beaucoup de choses alors que nous on irait pleurer à notre mère. Il dit qu'il est un homme, un champion, un combattant. Il dit que des gens croient que sa blessure est fausse. Il dit qu'il amené son docteur de Chicago.

Le docteur commence à parler, mais Punk l'arrête. Punk demande à la foule de montrer du respect, il est docteur. Le docteur reprend. Il dit qu'il va nous montrer un genou en santé et le genou de Punk blessé. On voit la photo. Le docteur commence à décrire la blessure. Punk dit qu'en plus de la blessure, il doit affronter Ryback pour la WWE Title la semaine prochaine. Il dit qu'il s'est fait une carrière en vainquant des gens comme Ryback. Il dit qu'avec un bras, un oeil ou une jambe il peut le vaincre. Il dit qu'il va encore prouver qu'il est le meilleur.

Le docteur le coupe. Il dit qu'il est désolé, mais il ne peut pas le laisser combattre. Punk dit qu'il avait dit qu'il pouvait combattre. Le docteur dit qu'après révision il ne peut pas le laisser combattre. La musique de Vince McMahon commence et il arrive sur le ring !

Vince nous souhaite une bonne année. Il dit qu'il est venu ici car il veut savoir ce qui va arriver avec son combat annulé à TLC. Heyman dit que Punk est le meilleur au monde et le champion de Vince. Vince dit que les officiels de la WWE devraient évaluer sa condition et non son médecin personnel. Il dit que la décision des officiels va déterminer si Punk pourra oui ou non affronter Ryback dans un TLC Match. Punk dit qu'il sait que Vince pense qu'il est content d'être blessé et des actes de Shield. Punk dit qu'il est persécuté. Vince dit qu'il y a des spéculations au sujet que Punk a fait un accord avec Brad Maddox et Shield. Punk dit que comme il disait, il est persécuté. Il dit que le docteur a dit qu'il ne peut pas combattre.

Punk dit que pour la dernière fois, il n'a rien à voir avec Shield ou Maddox. Vince dit que l'enquête va continuer jusqu'à la fin. Heyman dit que Vince le surprend. Il dit que Punk est le meilleur au monde et ce qu'il voulait. Il dit que Punk est un héro, un héro blessé. Il dit que Vince devrait avoir honte de forcer un héro blessé de combattre. Il dit que Vince est devenu un promoteur. Vince dit que si les officiels disent que Punk ne peut pas combattre, il va trouver un nouvel adversaire pour Ryback. Il dit que cet adversaire sera Heyman ! Vince dit qu'il a un sentiment que Punk va défendre son titre contre Ryback dans un TLC la semaine prochaine.

- De retour, le saviez-vous, RAW était le show le plus actif sur les réseaux sociaux.

Dolph Ziggler accompagné d'AJ Lee et Big E Langston vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus réussi son White Noise à Ziggler. Sheamus fait signe pour son Brogue Kick, mais Langston le retient par la jambe. Ziggler veut en profiter avec son Zig Zag, mais Sheamus le lance sur Langston en bas du ring. Langston l'attrape et commence ensuite à fixer Sheamus. Langston monte sur le tablier, mais le groupe Shield arrive et saute sur Sheamus.

Gagnant : Sheamus via disqualification

- Après le combat, Rollins, Ambrose et Reigns attaquent Sheamus. Ils font leur Powerbomb à Sheamus.

- De retour, on nous rappelle l'attaque sur Sheamus.

- En coulisse, Kofi Kingston est avec Wade Barrett. Wade dit que c'est une soirée intéressante, le champion peut choisir son adversaire. Il dit qu'il reste à Kofi de faire son choix. Il lui demande qu'il va choisir entre Hornswoggle et Little Jimmy. Il dit à Kofi d'être un homme et le choisir. Il dit qu'il veut lui prendre le titre. Kofi dit qu'il aimerait mais peut-être qu'Hornswoggle mérite plus une chance. Il dit qu'il l'a déjà vaincu à TLC. Il dit que si Wade veut un rematch, il n'a pas peur. Il dit qu'il l'a vaincu et il va encore le vaincre.

- En coulisse, CM Punk discute avec Paul Heyman. Brad Maddox arrive. Maddox dit qu'ils pourraient s'aider. Il dit qu'il a perdu sa dernière chance à SmackDown. Il dit qu'il chercher une job. Heyman lui dit d'aller faire la ligne pour s'en trouver une. Il dit qu'il ne peut pas l'aider. Maddox est surpris. Heyman lui dit de partir de l'aréna et de sa vie. Maddox s'en va.

- En coulisse, on retourne à la fête et Mae Young ne va pas bien. On demande un docteur. Un docteur arrive. Kaitlyn dit que Mae vient d'avoir une crampe. Le docteur dit de la mettre sur une table pour qu'il l'observe. Les Diivas installent Mae sur la table. Le docteur l'examine et dit que c'est impossible. Il dit que Mae ne peut pas combattre ce soir. Il dit que cette femme est enceinte ! Tout le monde reste sans mot.

- De retour, Eve Torres arrive sur le ring. Jerry Lawler mentionne qu'il n'est pas le père de l'enfant de Mae Young... Eve prend un micro. Elle dit que Mae a une mauvaise excuse pour ne pas venir l'affronter. Elle dit qu'elle voulait défendre son titre contre un Hall of Famer. Elle demande à l'arbitre de la déclarer gagnante par forfait comme Mae ne peut pas venir. Eve dit qu'avant elle veut un photographe. La musique de Kaitlyn commence et elle arrive !

Kaitlyn monte et Eve commence à la frapper directement. Eve la lance dans les câbles, mais Kaitlyn l'évite et commence à la frapper au sol. Eve quitte le ring, mais Kaitlyn descend aussi et la lance dans les barricades. Kaitlyn la ramène sur le ring et les deux se frappent. Eve réussi à quitter le ring et partir avec son titre.

- En coulisse, Ricardo Rodriguez se prépare pour son combat. Del Rio arrive. Del Rio dit que c'est injuste lui contre le monstre. Il dit que ce devrait être lui contre le monstre et non Ricardo. Ricardo dit que ce soir il va gagner le titre en honneur de Del Rio. Del Rio dit que Ricardo lui a toujours montré de l'honneur, mais il l'a traité comme un déchet. Il dit que personne ne devrait mal le traité, incluant lui. Del Rio dit que ce soir il va l'accompagner pour lui. Ricardo dit que le combat est pour eux. Del Rio dit que Ricardo doit avoir le look d'un champion. Del Rio lui donne son écharpe et les clés de sa voiture.

- De retour, le saviez-vous, la WWE Universe regarde beaucoup de photos sur WWE.com et Alors mon Antony!

- Big Show arrive sur le ring. Ricardo arrive ensuite dans la voiture de Del Rio et avec la chanson de Del Rio.


Big Show © vs Ricardo Rodriguez accompagné d'Alberto Del Rio

À la fin du combat, Ricardo réussi un Enzugiri à Show. Ricardo évite la Boot de Show et se lance du coin, mais Show le frappe dans l'air. Show lui porte une Clothesline et se prépare pour son KO Punch, mais Del Rio le frappe derrière la jambe. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Big Show via disqualification

- Après le combat, Del Rio porte un Super Kick à Show et s'en va avec Ricardo.

- De retour, Kofi arrive.

Championnat Intercontinental Kofi Kingston © vs Wade Barrett

À la fin du combat, Kofi se lance en Springboard, mais Barrett l'évite. Barrett enchaine avec sa Bull Hammer et couvre Kofi pour la victoire et devenir le nouveau champion Intercontinental.

Gagnant : Wade Barrett

- En coulisse, on retourne à la fête. Il semble qu'on se prépare à l'accouchement.

- De retour, on présente une vidéo récapitulative de l'édition de RAW du 24 décembre.

- En coulisse, Santino Marella est avec Zack Ryder. Santino dit que c'est le moment de faire la fête. Vickie dit que Mae va accoucher ! On se déplace à l'accouchement. Vickie à des flatulences. Daniel Bryan arrive avec Kane. Bryan commence à crier « non ». Kane décide de crier « oui ». Les catcheurs crient aussi « oui ». Santino dit qu'il arrive. On voit un nain sortir et il s'agit d'Hornswoggle !

- Le groupe Shield arrive sur le ring pour leur combat.

The Shield (Roman Reigns, Dean Ambrose & Seth Rollins) vs Ryback

Ryback arrive, mais le groupe saute sur Ryback sur la rampe. Donc le combat ne commence pas. Sheamus vient aider Ryback, mais la groupe réussi à mettre Sheamus au sol. Sheamus et Ryback sont écraser au sol, soudain, la musique de Randy Orton commence ! Orton lance Ambrose en bas du ring et s'occupe des deux autres. Sheamus et Ryback se relèvent pour l'aider. Ryback lance Rollins et Reigns. Orton fait un RKO à Ambrose.

- En coulisse, Ziggler et AJ se préparent pour leur fête de bonne année.

- De retour, Ziggler, AJ et Langston sont sur le ring. Ziggler dit qu'il resque moins d'une heure à l'année 2012. Il dit qu'il va lever son verre aux gens qui le méritent vraiment. Il dit que c'est chacun d'entre nous. Il dit que chacun d'entre nous a voté pour le catcheur de l'année et on a choisi John Cena, l'homme en or. Il demande pourquoi avoir choisi Cena. Il dit que Cena a eu une bonne année.

Ziggler dit que l'année 2012 pour Cena était son combat contre The Rock. Il dit que c'est un combat que Cena avait dit qu'il ne devait pas perdre. Il dit qu'il se rappelle comment le combat s'est terminé. On voit alors des photos de leur combat à WrestleMania. Ziggler dit que Cena a perdu son combat. Il dit que la soirée d'après à RAW il a fait quelque chose d'aussi impressionnant. On voit une vidéo du retour de Brock Lesnar qui fait son F5 à Cena.

Ziggler dit que Cena s'est fait botter les fesses par Lesnar. Il dit qu'il ne faut pas avoir honte d'être battu par Lesnar, mais on ne peut rien dire sur ça. On voit une vidéo à Over the Limt de John Laurinaitis qui bat Cena. Ziggler demande si on se rappelle de Laurinaitis avec sa merde de People Power. Il dit qu'il y a encore plus. On voit une vidéo du 1000ième de RAW de Cena qui perd son combat pour la valise MITB.

Ziggler dit Cena devient la première personne de l'histoire à encaisser sa valise MITB et perdre. Il demande si on sait comment Cena a terminé le dernier PPV de 2012. AJ dit que Cena a perdu contre Ziggler car elle l'a poussé en bas de l'échelle. On voit une vidéo de leur combat au PPV. Ziggler dit qu'on devrait être fier de nous. Il dit que Cena a eu l'année la plus humiliante de sa vie et on a voté pour lui comme catcheur de l'année. AJ dit qu'on dit après qu'elle a des troubles mentaux. Elle dit que c'est la WWE Universe qui a besoin d'aide.

Ziggler dit qu'en dix ans Cena n'a pas changé mentalement et physiquement. Il dit que le temps de Cena est terminé et son temps à lui est maintenant. Il dit que Cena n'est plus de son niveau. Il dit qu'il faut lever son verre pour ça. Ziggler dit à Langston de s'assurer que Cena ne vient pas ici car il n'est plus invité. Langston va sur la rampe. AJ dit à tout le monde de lever son verre pour l'homme qui sera l'année 2013, Dolph Ziggler. Ziggler et AJ commencent à s'embrasser et la musique de Cena commence !

Cena reste sur le stage. Cena dit à Langston de se calmer. Il dit qu'il est venu ici pour parler. Il dit que Ziggler a raison. Ziggler dit qu'il a mal compris. Cena dit qu'il a bien compris. Il dit que Ziggler a raison. Il dit que 2012 n'était pas une bonne année en voyant la vidéo. Il dit que 2012 est l'année de Ziggler et AJ. Ziggler dit que 2013 sera encore mieu. Cena dit qu'il est d'accord. Cena commence à parler des relations d'AJ. Cena nous présente des photos de leur futur mariage. C'est Ziggler qui porte la robe.

Cena dit que l'amour arrive, le mariga et le bélé laid. On voit alors une photo d'un bébé. Cena dit que le moment de 2013 sera lorsque Ziggler va voir que ce n'est pas le premier bébé d'AJ. On voit alors une photo de plusieurs bébés. Ziggler dit que c'est assez. Il dit que Cena n'a rien, alors il s'amuse avec des photos. Il dit que Ziggler sera le World Champion en 2013 pendant que Cena sera encore un perdant. Cena dit que Ziggler nous fait perdre notre temps alors qu'on devrait avoir du plaisir comme la nouvelle année arrive.

Cena dit que ça ne va pas se termine bien pour lui. Il dit qu'il n'a jamais abandonné dans ses défaites. Il dit que la WWE Universe l'a choisi comme catcheur de l'année. Il dit qu'il est ici depuis dix ans et il a eu une mauvaise année. Il dit qu'il s'agit de la septième année de Ziggler et il a passé sept ans à se plaindre. Cena dit que Ziggler a eu les cheveux brun, blond et encore blond, une grosse copine et une petite. Cena dit qu'il va faire une annonce pour 2013. Cena dit qu'il sera dans le Royal Rumble Match. Il dit qu'il sera le WWE Champion en 2013. Ziggler dit que c'est facile de dire ça. Il dit que les paroles de Cena ne valent rien comme son tee-shirt.

Cena dit que Ziggler n'a rien. Il dit qu'AJ porte une robe blanche et pourrait faire des blagues. Il dit qu'il se fou si ça vient de Wal-Mart. Il dit que rien n'a changé de son tee-shirt car il se bat toujours pour la même chose (hustle, loyalty, respect). Cena dit qu'il lève son verre à une année prospère. Un liquide brun tombe alors sur la tête de Ziggler et AJ. Cena nous souhaite bonne année. Le show se termine ainsi.

Source : Info-Lutte.


Dernière édition par Antonio Cesaro | LS le Mar 8 Jan - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar.

Brock Lesnar.


Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 03/01/2013

WWE RAW - 31.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW - 31.12.2012   WWE RAW - 31.12.2012 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:54

Je retiens juste l'Enguiziri de Ricardo & Wade Barrett champion.
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

WWE RAW - 31.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW - 31.12.2012   WWE RAW - 31.12.2012 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:44

J'ai fait un gif pour l'occasion Bave2 WWE RAW - 31.12.2012 603371Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Ultim'D

Ultim'D


Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : France
Lutteur Speech : Black Eagle
Date d'inscription : 03/01/2013

WWE RAW - 31.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW - 31.12.2012   WWE RAW - 31.12.2012 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:33

Premier Raw que je régarde depuis le 1000e Episode, bon c'était pas exceptionnel mais c'était sympa à voir Smile L'équipe Cena-Miz a plutôt bien marché bien que je sois pas un grand fan des deux lutteurs, le match US était évitable (Sgt. Slaughter, sérieux quitte à faire revenir un HoF autant lui faire faire autre chose que prendre deux Neutralizer WWE RAW - 31.12.2012 370937579). La team Hell No que je vois pour la 2/3e fois en match qui me plait bien, retour d'Orton complétement mauvais, y'avait mieux à faire quand même ... Big Show contre Rodriguez, sans grande surprise mise à part l'Enzuigiri de Ricardo, le match Barret/Kingstone regardable. Je parle même pas de l'accouchement de Mae Young .. Un peu déçu que la moitié des champions aient défendu leurs titres sur des "non-matchs", mais c'était prévisible, ce Raw n'avait pas grand chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE RAW - 31.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW - 31.12.2012   WWE RAW - 31.12.2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW - 31.12.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw 23 avril 2012 !
» [Résultats] Raw 1 Mai 2012.
» RAW DU 5 NOVEMBRE 2012
» Raw du 12 Novembre 2012.
» Raw 9 avril 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de RAW !-
Sauter vers: