Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RAW DU 5 NOVEMBRE 2012

+2
tyson kidd.
Flash •
6 participants
AuteurMessage
Flash •

Flash •

Lutteur Speech : Nada.

RAW DU 5 NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: RAW DU 5 NOVEMBRE 2012   RAW DU 5 NOVEMBRE 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:04

Bonsoir à tous ! Monday Night Raw est ce soir à Birmingham Angleterre !

Michael Cole et Jim Ross nous accueil ce soir pour un nouvel épisode de Monday Night Raw.

Le Show débute avec Paul Heyman en coulisse avec the Miz, qui informe Heyman qu'à cause de la conduite de CM Punk la semaine dernière il abandonne l'équipe Punk pour les Survivor Series.

Rey Mysterio, Sin Cara et R-Truth battent les Prime Time Players et Antonio Cesaro

Retour en backstage ou Vickie Guerrero montre une nouvelle vidéo accusatrice à John Cena et ce dernier continue de nier.

AJ arrive et se met à menacer Vickie mais n'a pas envie de perdre son travail. Dolph Ziggler débarque et se met à se moquer de AJ ce qui l'a fait fuir. Cena quitte le ring et retourne en backstage.

Cody Rhoades bat Daniel Byran

Kane bat Damien Sandow

Brad Maddox (l'arbitre du match Punk / Ryback de HiaC) arrive sur le ring pour une interview avec Michael Cole. Il dit qu'il ne travaille pas pour CM Punk, il dit qu'il voulait juste faire un impact. Il veut un contrat à la WWE et un match contre Ryback. Mac Mahon lui dit qu'il aura un contrat si il peut battre Ryback la semaine prochaine. Vickie arrive et le Chairman de la WWE l'a force à organiser un match Cena VS Punk Vs Ryback pour le WWE Championship à Survivor Series !

Sheamus bat the Miz

Heyman offre la place du Miz à Wade Barrett dans l'équipe Punk pour les SS. Il accepte.

Vickie arrive ans le bureau de Vince Mac Mahon et informe Dolph Ziggler qu'il est le nouveau capitaine de l'équipe Punk pour les Survivir Series.
Vickie organise aussi un match Cena / Ryback Vs Punk / Ziggler.

Petit segment en backstage entre Sheamus et William Regal

Layla et Kaitlyn battent Eve et Aksana

Kofi Kingston bat Alberto Del Rio
Pendant le match, la musique d'Orton s'est faite entendre ce qui a déconcentré Del Rio et permis a Kingston d'obtenir la victoire. Après le match, L'Apex Predator arrive et porte son RKO sur Del Rio.

Santino et Zack Ryder battent Primo et Epico

Wade Barrett bat Brodus Clay

Heath Slater bat Jay Uso

John Cena et Ryback battent Cm Punk et Dolph Ziggler
Après le match, Cena et Ryback se font face et le Show se termine.

Sources -> Info-Lutte

PS : Wade Barrett a remplacé The miz pour les Survivor Series & Punk remplacé par Ziggler dont le nom " Team Ziggler " Lui aussi ryback a été retiré de la team pour son autre match.

Je pense que le membre secret pour team foley est : Mark Henry , Jackson ou même foley en personne

Sinon j'ai ma petite idée sur le pourquoi The miz a été retiré de son match alors qu'il est en affiche du ppv , Comme il y a deux faces ( Ryback , John Cena ) Contre un Heel ( Punk ) je me suis dis qu'il rajouterais Miz dans le Triple pour un Fatal ce qui serais logique vu qu'il est en affiche du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.

Lutteur Speech : tyson kidd.

MessageSujet: Re: RAW DU 5 NOVEMBRE 2012   RAW DU 5 NOVEMBRE 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:18

Nimp' t'as logique pour le Miz.
Et ni Henry, ni Big Zeke, ni Foley ne catchera, ça sera Miz, qui effectuera un face turn.
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

MessageSujet: Re: RAW DU 5 NOVEMBRE 2012   RAW DU 5 NOVEMBRE 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:19

Bon show ! Smile
http://infos-sport.forumactif.org/
Flash •

Flash •

MessageSujet: Re: RAW DU 5 NOVEMBRE 2012   RAW DU 5 NOVEMBRE 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:33

The Miz face ? MDR

N'importe quoi...
Stilinski.

Stilinski.

MessageSujet: Re: RAW DU 5 NOVEMBRE 2012   RAW DU 5 NOVEMBRE 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:51

C'est prévu, alors bon. Wink
    Il est prévu pour devenir le prochain Top Face avec Ryback.
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

MessageSujet: Re: RAW DU 5 NOVEMBRE 2012   RAW DU 5 NOVEMBRE 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:06

Raw à chier pour ma part. Main event à prévoir pour le WWE Champioship. J'ai déjà vu des catcheurs en tête d'affiches qui n'étaient pas dans le main event.
Flash •

Flash •

MessageSujet: Re: RAW DU 5 NOVEMBRE 2012   RAW DU 5 NOVEMBRE 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:18

j'ai hâte de voir Brad a l'action *-*
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

MessageSujet: Re: RAW DU 5 NOVEMBRE 2012   RAW DU 5 NOVEMBRE 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:21

Moi aussi. Smile
KS.

KS.

Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm

MessageSujet: Re: RAW DU 5 NOVEMBRE 2012   RAW DU 5 NOVEMBRE 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:46

J'me suis endormi en regardant le show. Bon j'étais un peu fatigué aussi mais bizarrement j'me suis endormi quand Maddox parlait. Il est peut-être un bon lutteur mais je l'aime ps trop au micro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAW DU 5 NOVEMBRE 2012   RAW DU 5 NOVEMBRE 2012 Icon_minitime

RAW DU 5 NOVEMBRE 2012
Page 1 sur 1