Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Damien Sandow vs Mr.Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35


Normal Match

Damien Sandow vs Mr.Anderson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VS
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:35

"Misteeeeeeer Andersooooooon"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voix Off : Mr. Anderson arrive vêtu de son t-shirt fétiche, qui en dit long sur ses adversaires : « Pro Wrestling Is True... People Are Fake ». Il se dresse sous le titantron tout en regardant la foule, il avance ensuite vers le ring tout en mâchant son chewing-gum avant de monté dans celui ci. Anderson lève la main vers le haut, quelques secondes après il reçoit un micro dans la paume de la main littéralement tombé du ciel. Il laisse le public le huer encore un peu toujours avec ce sourire malicieux avant de positionner le micro à hauteur de ses lèvres...


Mr. Anderson : Ladies and gentlemen... weigh in tonight at an astonishing 246 pounds. he hail from Green Bay, Wisconsin !... Misteeeeeeeeeeeer, Andersooooooon !!! *Il se met sur la deuxième corde et porte à nouveau le micro à ses lèvre.* An...Der...Son...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:57

Hallelujah , Hallelujah !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le titantron de Damien Sandow et reconnue par tout le monde...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voila sur la rampe il effectue comme d'habitude sont entré toujours sous le sifflement de la foule . Damien Sandow a perdu sont premier match a la LMDC face a CM Punk il a ensuite fait équipe avec la New Era face a la Team Flair au Survivor Series . Cette fois c'est une victoire qui c'est offerte a notre sauveur intellectuel . Au SmackDown d'après Damien Sandow a réalisé un exploit en battant Chris Jericho ! Ce soir il ce retrouve face a Mister Anderson voyons voir comment il va s'en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:56

Misteeeeeeer Andersooooooon Speech

Voix Off : Le match commence entre les deux lutteurs ! Pour ceux qui viennent d'arrivés je rappel que ce match oppose The Asshole, Mr.Anderson, et The Man Who Farting Higher Than His Ass, Damien Sandow. L'homme au slip rose fluo semble demander une épreuve de force à Anderson, ce dernier l'accepte sans hésiter, il n'a de toute façon rien a craindre d'un barbu qui a tout l'aire d'être adepte aux soirées sponsorisées par le magazine têtu. Les deux lutteurs commencent donc une épreuve de force, l'anciennement appelé Mr.Kennedy, prend bien évidemment la tête de cette affrontement, et il repousse Sandow dans les cordes, ce dernier rebondit et revient vers l'Asshole qui l'accueil avec une Clothesline ! Damien se relève assez vite, il a l'air littéralement outré par ce qu'il vient de lui arrivé, ce qui a le don d'amuser Anderson, a moins qu'il ne rigole de sa tenue... Qui sait ? Une chose est une sûre, c'est que Sandow ne va pas se laisser faire, et il profite d'ailleurs du moment de distraction du blondinet pour le prendre par surprise... Dans le bon sens du terme, bien sûr !... Heu, enfin, vous m'avez compris ! Bien que Damien Sandow aurait également pu le « prendre » de l'autre manière du terme, vu son allure légèrement... Bref ! Le barbu vient d'asséné un violent coup de pied dans l'abdomen de l'originaire du Wisconsin, il lui saisit ensuite la tête et débute un Headlock, Anderson tente de se débattre mais ni arrive pas, Sandow le serre trop fort. Finalement The Number One Asshole réussi à se défaire de cette prise et envoie Damien dans les cordes, celui-ci revient une nouvelle fois vers Mr.Anderson et exécute un Shoulder Block ! Quel choc ! Sandow remet sur pied Kenneth et se positionne pour un Russian Leg Sweep, mais l'Asshole arrive à bloquer la prise juste à temps grâce à sa jambe, et il exécute un magnifique * Facebuster* ! La tête de l'homme au slip rose vient de heurté violemment le sol ! Anderson se relève tandis que son adversaire est toujours à terre, qui va gagner ce match ? Je dois avouer que je connais déjà la réponse, comme vous tous j'imagine ! Mais, il ne faut jamais dire jamais...

----------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:58

Exactement ! On a déjà une petite idée de l'issu de ce match ! En parlant de ca le barbue qui etait au sol il y a quelques seconde est desormais en position assise et vois Mister Anderson entrain de rire . L'homme au slip rose ne tolère pas le faite de ce faire humilier de la sorte donc il ne peut s'empecher de crier "Silence!" . Ce qui cause un reaction en chaine de la foule qui ce met toute suite a siffler The Intellecutel Savior of The Masses Damien Sandow . On a également un reaction de la par de The Asshole il se projette toute suite dans les cordes et porte un big boot dans le visage de sont adversaire assis . Sans doute pour le but de ce venger de ce manque de respect... Mais le quelle doit le respect à l'autre ? J'ai bien ma petite idée . Enfin bref revenons au match ! Anderson relève sont adversaire . Il a une idée derriere la tête , voila une projection dans les cordes en plus de ca il ce panche vers l'avant euh... attendez , non ce n'est pas pour ce faire "prendre" dans le deuxieme sens c'est bien pour un surpassement . Oui j'ai gacher de suspence mais la j'avais pas trop le choix vue les sirconstances . De toute façon le plan de Mister Anderson tombe a l'eau car à son rebond Damien Sandow a glisser volontairement au sol et a porter un droite dans la face de The Asshole . Celle-ci a bien claqué d'ailleur ! On a pu l'entendre dans toute la salle dire que... C'est la droite qui a claqué , hein ? Comme ca on est d'accord . Bon il semblerai que Damien Sandow est de retour dans le match et maintenant c'est un coups de la cordes a linge . Mister Anderson est déjà debout mais il ce mange un magnifique enfourchement c'est au tour de Anderson d'être en position assise . Sandow va ce venger ! Il ce projette dans les cordes et tente un Big Boot c'est ésquiver par The Asshole qui c'est coucher au bon moment pour que Sandow place ca jambe involontairement plus loin comme ca Anderson peut toute suite enchainner avec un petit paquet et aussi le premier tomber de la soirée : Un... Et Deux... Et... Dégagement dommage encore un petit peu et Mr Kennedy/Anderson volais la victoire et nous offre l'issue de ce match mais malheursement pour lui la rencontre continue ! Les deux hommes ce releve a la vitesse de l'éclaire d'ailleur il se fonce dessus tout les deux... Anderson a pris toute suite le dessus car il enchaine toute suite avec des droites dans la face de Sandow qui ne peut rien faire . Les droites s'enchaine mais Damien en esquive une , passe rapidement deriere sont adversaire d'un soir et porte un Violent coups de pied dans l'adomen de sont adversaire . Maintenant Damien Sandow attrape sous sont bras la tête de sont adeversaire et enchaine les coups de genoux dans la face sans s'arreter . J'ai toujours ma petite idée du vainqueur de ce match...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:59

Misteeeeeeer Andersooooooon Speech

Voix Off : Effectivement, comme vient tout juste de le dire mon collègue à la table Mexicaine, j'ai moi aussi ma petite idée de qui va gagner ce match, et je pense d'ailleurs que nous avons exactement la même moi et Roberto ! Car malgré la prise de contrôle de Damien Sandow, ça va de soi que le gagnant de ce match sera Mr.Anderson ! Il laisse juste une aubaine au Rookie, une petite lueur d'espoir, une chance de paraître un peu moins bêtes dans cette fédération, et pourquoi pas une chance d'avoir un Push ?!... Bon d'accord je vous l'accorde, Damien Sandow avec une ceinture autour des hanches, ça ferait assez mal aux yeux, mais bon que voulez vous... Anderson est une âme charitable, un bon samaritaine... Juste une question, vous avez vraiment cru à ce que je viens de dire ?! Kenneth va juste s'amuser à casser le petit matricule de son adversaire du soir, et partir à TLC avec une victoire supplémentaire en poche pour son match de Championnat ! Que vous pouvez être naïf de temps en temps, voir même en permanence... Anderson, bon samaritaine... J'en ris encore ! C'est un Asshole je vous rappelle ! La seule chose, c'est qu'il a perdu le contrôle du match, il a certainement du être distrait par le rose fluo qui se dégage du slip de Sandow... Mais bon, trêve de bavardage et laissons le blondinet reprendre du service dans cette rencontre ! 'anciennement appelé Mr.Anderson est dans le coin du ring, il récupère après cette assaut de coups de genoux qu'il vient de subir. Mais l'homme à la barbe de SDF en a décidé autrement, il court une nouvelle fois vers l'Asshole et tente une Clothesline sur ce dernier qui l'esquive juste au bon moment ! Damien Sandow se retrouve dorénavant à son tour dans le coin du ring, Anderson ne perd pas un seul instant et saute donc sur l'occasion de reprendre la main de ce match ! Il envoie plusieurs droites consécutives dans la face de Sandow qui se retrouve complètement acculé dans le coin du ring !.. Oui j'ai bien dis « acculé », pas l'autre mot... Bande de petits chenapans ! L'arbitre se voit donc obliger d'intervenir et de demande à The Asshole One de reculer, ce qu'il fait immédiatement... Après avoir asséné quelques droites supplémentaires dans la face du bourge, bien sûr. Celui ci n'a d'ailleurs pas du tout apprécié ce petit passage à tabac d'Anderson et lui met donc une claque en pleine face ! Anderson n'a pas du tout aimé ça, il attrape l'homme au slip rose par les cheveux pour l'amener au centre du ring, mais The Man Who Farting Higher Than His Ass envoie un coup de pied dans l'estomac de l'Asshole avant de se projeter dans les corde. Sandow revient ensuite vers le blondinet et se prend un * Dropkick* dévastateur de sa part ! La tête de Damien Sandow vient de littéralement se séparé du reste de son corps... Anderson s'appuie quelques secondes sur la troisième corde, il doit reprendre un peu son souffle pour dire de repartir à 100% dans cette rencontre... 

----------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:42

Up. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:42

Comment ? Je n'en reviens pas je viens d'entendre deux grosse erreurs de la part du commentateur Americain . Premierement celui-ci est purement imbécile . Pourquoi ? Pauvre de lui il crois que je suis mexicain et que je m’appelle Ricardo . Cela prouve que les commentateur Americain sont encore plus idiot que je le penser et donc n'a pas reconnue la langue Française sortir de ma bouche en plus de ca mon nom n'est pas Ricardo... Bon sang mais ou vont t'il chercher leur commentateur au Etas Unis ? Voila un parfait crétin c'est exactement ce dont Damien Sandow parle chaque semaine . Il veut aidée les attarder comme lui qui croient encore que Mister Anderson a une chance le battre . Nous voila maintenant vers sa deuxieme grosse erreure , j'ai réussi a traduire contrairement à lui : il a dit que Mister Anderson allais remporter ce match ! Non mais la c'est pire que ce que je croyais en plus d'etre assez débile il est en plus ingnorant . Bref passons ! Damien Sandow est le sauveur intellectuel de la masses et ce soir il recupère encore une victoire cette fois-ci face a l'homme que l'on surnome The Asshole . En parlant de surnom depuis tout a l'heure le commentateur Américain a la table juste a coter n'arrete pas de donner des surnom merdique a Sandow dans le but de le rabaisser . N'a t'il pas honte? Cette homme très respectable lui donner des surnom tel que : l'homme à la barbe de SDF... Est juste... Bon je préfère m'abstenir et ne pas s'abaisser a sont petit jeu . Revenons sur le match ! Damien Sandow est en train de tabasser Mister Kennedy dans le coin , c'est maintenant un étranglement . L'arbitre crie des indication a Sandow mais celui-ci ne les écoute pas . Deuxième solution c'est le décompte , si celui-ci atteint cinq c'est la disqualification sans plus attendre : Un... Deux... Trois .... Damien viens de lâcher prise . Ce bon seigneur laisse un temps de repis a sont adversaire afin qu'il puisse ce relever . Sa y et le voila enfin debout ! Damien Sandow recula et lui fait un signe pour qu'il vienne au milieu du ring accompagner d'un sourire narquois . Le blond le pris mal et se met a courir vers lui en portant un très violent coups de la corde a linge... Pff , il lui laisse un temps de repis et voila comment on le remerci . The Asshole ne perd pas la moindre seconde et le releve aussi tôt pour lui mettre des coups d'avant bra dans la face . Sandow ne peut rien faire et les coups s'enchaine . Sandow esquive un des coups lancé par Mister Anderson . Bien Vue! Sandow parti pour une prise de tête mais Kennedy s'en est vite defais . The Asshole repris les choses en main avec une projection dans les cordes . Suivie d'un drop Kick mais Sandow c'est accrocher au cordes résultat Mister Anderson a finit par terre et Sandow est encore la . Vous ètes toujours d'avis que Kennedy va ramporter cette rencontre ? Il n'est pas trop tard pour changer d'avis... Comme vous voulez . Sandow profite que The Asshole est au sol pour faire un Taunt .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Code/Sandow le Mer 27 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:39

Misteeeeeeer Andersooooooon Speech

Voix Off : Mais que vient donc de faire Damien Sandow ? Serait-ce une sorte de parade nuptiale propre à la société des Bourges ? Personnellement je n'en sais absolument rien, je ne suis pas assez qualifié dans ce style de personnes pour en déduire quelque chose. Mais bon, il essaie peut-être effectivement d'attirer l'attention des femmes avec ce mouvement... Ou celui des hommes, qui sait ? Ca parait même plus probable ainsi, vu sa dégaine. Je ne sais pas ce que le commentateur de la table Mexicaine vient d'avoir mais il semble énervé comme jamais. J'ai quelques bases de Mexicain que j'ai apprise à l'école, et si j'ai bien compris il serait énervé par la reprise en main de ce match par Damien Sandow. Roberto est d'ailleurs tout à fait d'accord avec ce que j'ai dis, que ce soit les magnifiques surnoms que j'ai donné tout à l'heure au barbu qui l'ont d'ailleurs bien fait rire, ou encore le fait que l'homme au slip rose va perdre se match face à l'Asshole. Il avoue lui même que les chances de Damien de gagner ce match sont de plus en plus restreinte, autant que les taux d'audience de l'émission Big Brother... En bref c'est en total dégringolade ! Et si j'ai bien compris, Roberto trouve également que je suis une personne excessivement sensé et adroite dans mes propos. Sincèrement je dois avouer que cela me fait plaisir d'entendre autant de raisonnement correct de sa part, je sais dorénavant que les Mexicains sont des personnes très judicieuses et respectables, presque autant que moi. Ca me met du baume au coeur tout ça... Bref revenons à ce match ! Après ce « magnifique » taunt de Sandow, ce dernier se dirige vers Anderson pour le relever mais il se fait contré par une droite dans l'abdomen venant tout droit du blondinet qui a eu le temps de reprendre ses esprits. L'anciennement appelé Mr.Kennedy se remet sur pied et continue d'asséner des coups de poing dans l'estomac du barbu. Anderson saisit Sandow par la main et le projette dans les cordes, ce dernier rebondit dans les câbles et revient ensuite vers l'Asshole qui lui envoie un coup de genou en plein dans le ventre. Le pauvre Sandow vient de faire un tour sur lui même ! The Asshole One attends que son adversaire du soir se relève et il commence à prendre de la vitesse, Kenneth se projette dorénavant dans les cordes, le Bourge ne la pas encore vu, il se retourne mais c'est malheureusement trop tard pour lui qui se fait sauter dessus par Mister Anderson ! Quel superbe * Running Crossbody* de la part de l'Asshole qui tente maintenant le tombé. 1...2... 3 ! Et non ! L'homme au slip rose fluo a réussi à se dégagé du blond ! Et voilà, c'est ça que l'on appelle un « vrai » retournement de situation ! Anderson a maintenant le match en main, il ne lui reste plus qu'à en finir, mais il a l'air d'avoir encore un peu envie de jouer avec son pantin...

----------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:55

Mister Anderson ? Le match en main ? Décidement le commentateur Américain a des propos plus médicore les uns que les autres . Bon sang le pire dans tout cas c'est qu'il m'apelle encore Roberto et qu'il me crois mexicain . Bordel j'ai rien contre eux mais il ne faut pas me faire passer pour ce que je ne suis pas ! Actuellement je suis Francais jusqu'a preuve du contraire . S'il vous plait que quelqu'un se lève pour le faire tair ! N'importe qui un arbitre un catcheur ou même un fan moi je ne peut pas car j'ai un match a commenter mais croyer moi que a la sorti du Show je vais avoir deux mots a lui dire ! C'est pas souvens que l'on me pousse a bout comme ca mais la c'est fait . Plus le match avance et plus le commentateur Américain humilie Damien Sandow un jeune talent de cette fédération prèt a tout pour faire ces preuve ici . Enfin bref il faut que je retrouve mon calme . Une derniere chose , je ne me suis jamais présenter a ce type et il se premet de m'apeller Roberto et je sais pourquoi il m'apelle comme ca . Pour le simple et bonne raison qu'il me crois Mexicain ! C'est comme si j'apeller tout les Américain : "Bob" ! Enfin bon revenons a notre match. Nos deux compétiteur son sur le coin Sandow et dos au fans et Anderson est face a eux . Kennedy... Oui parceque je me permet de l'apeller Kennedy ! Kenndy tente de soulever le sauveur intellectuelle de la masse mais ce dernier empèche ce fait . Malheursement pas pour longtemps... Outch ! Superplex du haut du coin ! Je ne pensais pas dire sa un jour mais... Bien joué a The Asshole . D'ailleur celui ci tente le tomber Un... Deux... Et non ! Dégagement de la part de Damien Sandow . Mince je suis désolé mais je doit encore vous parler de "Bob" car la il m'a assez remonter ! Il a oser critiquer la sublime roue de Sandow mais pourquoi fait t'il cela alors que je suis sur que "Bob" n'est pas capable d'en faire de même ! D'ailleur je voudrai rapeller quelque chose ce message compte tout la communauté de la LMDC de tout les ages : Ne faite pas ca cher vous ! On reviens dans cette rencontre ou Mister Anderson fait une prise de tête a Sandow . Celui-ci a un peu de mal a reprendre le dessus sur le match mais il ne fait que laisser un peu d'avance dans cette rencontre histoire que le match ai un peu de mouvement . The Asshole One refuse de lacher prise mais Sandow lui commence a se relever peu a peu . Sa y est les deux hommes sont completement debout . Damien Sandow fait un renversement c'est maintenant a sont tout de porter un HeadLock , intelligemment Kennedy prend un rebond avec les cordes pour pousser le sauveur intellectuel de la masse . Damien Sandow retourne vers The Asshole pour lui porter un coups du bélier . Bien Fait ! Qu'est ce que tu dit de ca Bob ! Sandow tente le tomber !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arbitre SVP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:28

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:12

Misteeeeeeer Andersooooooon Speech

Voix Off : Wow ! C'est tout simplement spectaculaire ! Je ne parle pas bien sûr de la prise de Damien Sandow qui est d'une banalité incroyable, mais plutôt du fait que Roberto connaisse mon prénom ! Je n'ai pourtant jamais parlé avec lui, je ne le connaissais même pas avant ce soir. Mais comment sait-il donc que je m'appelle Bob ?... C'est assez curieux, moi je connais son prénom car un de mes collègues m'avait parlé de lui, peut-être qu'il a parlé de moi à Roberto aussi, qui sait ? J'ai cru entendre depuis le début du match, plusieurs insultes venant de la part de mon ami Mexicain. Tel que « imbécile » , « attardé » ou bien même encore « débile »... Et je suis parfaitement d'accord avec lui pour dire que ces mots conviennent magnifiquement bien au barbu. Effectivement, il faut être attardé voir même retardé pour parler, s'habiller et se pavaner de la même manière que le fait Sandow. Ou alors avoir prit un bon petit rail de coke... Ce qui est également possible. Mais bon, je pense que moi et Roberto allons arrêter de casser du sucre sur le dos du pauvre homme au slip rose fluo, car même si j'en doute énormément, il y a peut-être des gens qui le soutiennent pour son match de ce soir... Et nous nous devons donc d'être impartial dans nos choix... Bien que je dois vous avouer que si je croise un jour un fan de Damien Sandow je prend directement une photo de lui, ce sont des spécimens très rare ces gens là, vous le saviez ? D'ailleurs, à ce qu'il parait la race est dorénavant disparue... Et bien oui, plus aucun fan du Bourge n'a été vu depuis un bail... Et ce n'est certainement pas Roberto qui dira le contraire ! Enfin bon, trêve de bavardages et revenons aux choses sérieuses ! Mr.Asshole est toujours au sol, Damien n'a pas l'air d'avoir envie d'attendre que ce dernier se relève de lui même, il va donc le relever de force avant de le projeter dans les cordes une nouvelle fois. Mais cette fois ci Anderson parvient à se maintenir aux câbles, Sandow décide donc de s'élancer vers le blondinet... Mauvaise idée ! Kenneth l'a vu venir et il le fait passer par dessus les cordes avec un surpassement ! Mais Damien n'est pas tombé en dehors du ring, il est toujours sur le tablier, Anderson tente donc de lui mettre un coup de poing en pleine face mais le barbu le contre juste au bon moment ! Celui ci retient The Asshole One et le fait passer à son tour par dessus bord ! Les deux lutteurs se retrouvent maintenant sur le tablier, Sandow tente de faire chuter son adversaire du soir en lui mettant une Clothesline mais le blond esquive et passe juste sous son bras, il agrippe ensuite les cheveux de la copie conforme de Hunter Hearst Helmsley et exécute un * Hair Pull * qui envoie ce dernier s'écraser le dos et la nuque sur le sol de l'extérieur du ring ! Anderson remonte tranquillement dans la zone de combat sans même prendre la peine de faire attention à son adversaire. Une victoire par décompte à l'extérieur ne le dérange pas, après tout, une victoire c'est une victoire, non ? Mais malheureusement, Damien Sandow finit par remonter sur le ring au compte de 7, on dirait bien que l'Asshole l'attendait, il semble partir pour un coup de pied mais ... réussi à contré le coup, cependant Anderson refait un tour et cette fois ci il touche la cible avec un sublime * Spinning Roundhouse Kick * qui décapite la tête du barbu ! Damien Sandow à l'air totalement K.O et Mr.Anderson profite de cette situation pour directement tenter le tombé. Cette fois c'est dans la poche pour Kenneth, fais péter le Champagne Roberto !

----------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:22

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:28

Voila un Spinning Roundhouse Kick un coup qui a l'avantage d'être rapide et plutôt éfficace . Il s'agit d'une prise que l'on peut retrouver cher les catcheur possedant un catch voltigeur ou comme on dit au Etat Unis un catch High Flyer. Bob a l'air stupéfait pas cette simple action de base que l'on vois au moin cinq fois par Show. D'ailleur a ce sujet plus je parle dans ma langue plus Bob comprend mes phrase a ca maniere c'est a dire a coter de la plaque . Mon anglais ma permit de comprendre que en réaliter ce commentateur s'apelle Bob . Il y a trois expliquation possible sois c'est une super coincidence soit j'avais vue juste et tout les américain ou un pernom principale , u deuxieme prenom ou un surnom qui est "Bob" ou bien il se fou tout simplement de ma gueule ouais c'est probable aussi . Enfin bref passons Damien Sandow a perdu l'équilibre de ce match et donc... Oh non c'est pas vrai ! Bob notre commentateur des Etat Unis viens encore de faire une réfléxion sur la tenus de catch de Damien Sandow il parle d'un slip Fluo ou je ne sais pas trop quoi. Merde ! C'est pas possible de manquer autent de réspect a un lutteur de la LMDC il est completement innioble se commentateur on devrai le renvoyer et je suis sur que Damien Sandow n'est pas le seul qui subit se genre de propos et que plain d'autre catcheur de la LMDC s'en prenne plain la gueule a cause de ce commentateur incompetant . Nan mais franchement depuis tout a l'heure son costume me pique les yeux et pourtant je n'ai pas fait la moindre réfléxions dessu ! Un peu de réspect bon sang ! Il y a quelque minutes je l'ai même entendu dire que les fans de Damien Sandow sont en vois de disparition... Non mais Bob a completement caquer c'est pas possible il reste encore beaucoup de fans de Damien Sandow a travers le monde mais c'est vrais qu'un américain je regarde pas plus loin que le bout de son nez par exemple regarder depuis le dévut du match il est en train de m'apeler Roberto car il me crois Mexcain et je suis sur qu'a l'heure qu'il est il est en train de se dire "Pourquoi il dit sont pernom ? Il est con ou quoi?" ne nous attardons pas plus longtemps dans ca bétise reprennons le match ! Mister Anderson et en train de marteler de coups Damien Sandow qui est dans le coin . L'arbitre prend la décision de faire un décompte Un...Deux...Trois...Quatre... Faut lacher la ! Voila c'est fait. The Intellecutal Savior Of The Masses reviens au centre du ring mais pour mon plus grand malheur et le plus grand bohneur de Bob il se fait acceuillir par un DDT et maintenant c'est le tomber Un...Deux... Trois et non! Héhé et oui Damien Sandow et beaucoups plus résistant que ce que notre cher Bob pensais . Au passage je me permet de dire ce que je veut puisque le déblie d'a coter comprend tout le contraire de ce que je raconte . The Asshole One tente une souplex mais c'est contre par Sandow qui redescend et qui change de position ! Et non je ne parle pas de position pouvant etre faite dans un lit même si ce match se transforme en viole pour Mister Kennedy ! Attention ! Russian Legs Wips ! Oui Monsieur Bob ! Sandow lève le bras tout le monde a compris que ce match touche a sa fin ! Descente de coude porter a la vitesse de l'éclaire ! The Cover aller vite ! One...Two... Je compte en anglais histoire que Bob comprenne au moin un mots sorti de ma bouche dans le sense qu'il devrait etre ! Mister Kennedy Kicks Down Two but this match is not over ! Sandow le sauveur intellecutelle de la masse attend que sont adversaire The Asshole se relever , c'est bon c'est parti ! Watch out Bob Iron Lotus ou autrement dit en Francais Terminus ! Aller le tomber !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:30

Petite question, tu demandes l'arbitre là ou non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:44

Oui! J'ai oublier de preciser ce detail je demande l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:06

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeVen 15 Mar - 1:18

Misteeeeeeer Andersooooooon Speech

Voix Off : Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu... Que les commentateurs Français sont bêtes ! Non mais franchement, depuis le début du match je fais l'imbécile heureux, l'idiot avec lui, et il n'a encore rien remarqué... Le pire c'est qu'il s'énerve, il m'insulte, et après il vient parler sur les personnes non évoluées. Il n'y que les Français pour dire d'avoir une personnalité si peu ouverte, il suffit de le voir lui, j'ai réussi à le manipuler jusqu'à ce qu'il craque, et ça en moins de 10 minutes. C'est sûrement un Parisien... Non mais plus sérieusement, j'espère que vous les fans vous aviez remarqué le subterfuge, en même temps ce n'est pas bien compliquer mais bon, que voulez vous ? D'ailleurs, que fait-il exactement ici ? C'est vrai, qui a besoin d'un commentateur Français pour un Show Américain t-elle que la LMDC, à l'heure à laquelle je vous parle il doit être passé 3 heure du matin là bas, vous pensez sincèrement que des gens prennent la peine de rester éveillé aussi tard ? En plus la plupart des Francophones qui regardent ce PPV parlent l'Anglais, donc ils comprennent parfaitement ce que je dis, alors à quoi ça sert d'engager un commentateur pour chaque langues différentes ?! Enfin bref, je dois vous avouer que certes, depuis le début du match je mène le commentateur Français en bateau en racontant des idioties telle qu'en disant que son prénom est Roberto ou en me moquant de son lutteur préféré, mais dans tout cet amas de plaisanteries, une chose quant à elle est bien réelle ! Je parle bien sûr de la victoire de Mr.Anderson ! N'oublions pas que c'est le Number One Challenger au titre de Dolph Ziggler, il ne va pas se faire battre aussi facilement, et surtout pas par un homme soutenu par un Français... Car comme il le dit à chacun de ses matchs, à la fin du combat un seul nom retentira dans la salle, et ce nom est celui de Mister Anderson ! Mais bon, on parle on parle mais nous en oublions complètement l'action ! De toute façon jusqu'ici aucuns des deux lutteurs ne s'est encore remit sur pieds... Note que, il semblerait que j'ai parlé trop vite. Damien Sandow est enfin debout, il décide de ne pas aller aider son adversaire à ce relever cette fois, il n'a sans doute plus la force de le faire, et après tout, au stade où il en est une victoire par K.O n'est pas à négliger. Mais malheureusement pour lui, l'Asshole se relève au compte de 7. The Lord Of Literacy a l'air perdu, il vient d'exécuté une de ses prises de finition mais le blond est encore debout, comment va t-il faire pour le mettre une bonne fois pour toute K.O ? Finalement Damien Sandow semble avoir trouvé la solution à son problème, il se dirige vers Kenneth et lui envoie un coup de pied en pleine abdomen et il saisit ensuite la nuque de The Asshole One. Je pense avoir compris où il veut en venir, The Duke Of Descency veut porter son second finisher, le M14, mais Mr.Anderson lutte, il lui donne plusieurs coups de poings dans l'estomac et fait finalement lâcher la prise à son adversaire ! Le blondinet se projette dans les cordes, il revient vers The Savior et exécute un * DDT * magistrale ! Wow, le crâne de Damien Sandow vient de frappé contre le ring d'une manière phénoménale ! Après un t-elle impact c'est impossible de se relever, et Kenneth Anderson en profite d'ailleurs en tentant le tombé...1...2... Et 3 ! Victoire de... QUOI ?! Oh non, The Beacon of Light in a Harbor of Inequity a mit son pied sous la première corde ! Mr.Anderson a certainement été prit dans le feu de l'action, et il n'a donc pas pensé à éloigné Sandow des cordes. The Number One Asshole se relève difficilement grâce aux cordes, il reste dans un des coins du ring tout en attendant patiemment que son antagoniste se relève. Après quelques secondes Damien Sandow finit par reprendre ses esprits, et il se remet enfin sur pied avant de faire un face à face avec l'Asshole. Ils se regardent tous les deux droit dans les yeux, et ils commencent à courir l'un vers l'autre chacun pour effectuer un coup de la corde à ligne... Double Clothesline ! NON ! Mr.Anderson est passé sous le bras de Damien Sandow ! Il lui tient toujours le cou et exécute son fameux * Mick Check *  ! Le crâne et surtout la mâchoire du pauvre Sandow viennent une nouvelle fois d'heurter le sol ! Kenneth Anderson se laisse complètement aller sur son adversaire du soir et l'arbitre commence le tombé...

----------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:31

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien Sandow vs Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Mr.Anderson   Damien Sandow vs Mr.Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Sandow vs Mr.Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW
» Segment Damien Sandow
» ~ SEGMENT DAMIEN SANDOW
» ~ SEGMENT DAMIEN SANDOW
» [réaction] SEGMENT N°5 - Damien Sandow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown #70-
Sauter vers: