Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Segment Damien Sandow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment Damien Sandow Empty
MessageSujet: Segment Damien Sandow   Segment Damien Sandow Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:42

SEGMENT DAMIEN SANDOW 

_________________
Segment Damien Sandow Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Segment Damien Sandow Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Segment Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Segment Damien Sandow   Segment Damien Sandow Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:19



Segment Damien Sandow 109483Entrance

Philippe Chereau : Damien Sandow joue son premier show depuis son retour ici au deuxième Justice d’ailleurs nous avons eu une scène exclusive de Damien Sandow en Backstage qui parle à la caméra. Il sera diffusé juste avant son match car comme vous le s'avez Damien Sandow est inscrit dans un Fatal Four Way ce soir mais nous en parlerons plus tard dans la soirée. Pour l'instant le voila entrer pour nous parler. Comme si sa ne lui suffisais pas de monopoliser LMDC App avec ces petits discours à la noix il doit également monopoliser le ring durant les Monday Night Justice. Enfin bref j’espère que l'on va en finir vite car je n'en peut plus de voir ce type!

Christophe Agius : Je ne rebondirai pas sur ce manque de respect! De tout façon cela ne m'etonne pas de vous et Damien Sandow ne mérite pas de sa faire traiter comme ça. Contrairement à vous j'ai hâte d'écouter ce que le sauveur intellectuel a à nous dire et cela est forcement quelque chose d'important. Désormais cet homme marche seul et j'ai bien envie de voir comment il va s'en sortir. Désormais laisser moi faire la traduction du discours de Sandow! Et j’espère pour vous qu'il sera suffisamment long et rébarbatif a votre gout!

Segment Damien Sandow Tumblr_mej9qdD5Ui1rt4k5qo2_250

Damien Sandow :Voila le premier passage que je fais à la télévision depuis mon grand retour à la LMDC. Alors c'est ça la nouvelle salle de ce nouveau roster? Justice il me semble. Elle n'est pas si mal. Je tiens à ce que tout le monde comprenne cet important discours que j'ai à vous faire alors voila pourquoi je vais m'exprimer avec des mots simple et parler de manière très simple. Non je ne vous traite pas d'idiot loin de moi cette idée.. Enfaîte si! Vous n'êtes qu'une bande d'imbécile voila pourquoi je vous parlerai simplement. Ce soir comme vous le s'avez je me retrouve sur le ring avec trois autre lutteurs mais je sais que ce type de rencontre est absolument inutile et sans intérêt. Enfin si! Je peut via ce genre de match sauver votre ridicule petite matière grise mais le soucie est que vous êtes très nombreux à regarder la LMDC donc si je doit sauver 100% de l'univers cela va vite me saouler. Je préfère penser qu'à moi dans cette situation. J'ai mon plan pour la carrière que je relance. Je ne vais pas jouer à ce ridicule petit jeu qui est d’enchaîner victoire après victoire jusqu'à ce que le Staff accepte de me donner une chance pour un championnat et d’ailleurs quand j'y pense , ce ridicule petit jeu est joué par toute les superstars du roster de Justice et même par la division féminine. Je suis beaucoup plus intelligent que toute ces personne inférieur. J'ai un plan qui m’emmènera jusqu'à un match championnat et personne ne pourra rien n'y faire. Voila comment je montre que je suis la superstars la plus intelligente de cette génération mais également de tout les autres générations qui ce sont montré dans Le Monde Du Catch. Mon plan ce résume en quatre mots que tout le monde connais : Money In The Bank! Il me suffit de remporter un match contre cinq attardé et me voila avec un match de championnat! Vous pensez que je perd mon temps? Vous pensez que je m'y prend trop à l'avance? Et bien non car plus je m'y prend tôt et mieux cela ce présente pour moi! Alors voila je me procure cette petite mallette magique et me voila au sommet d'un gros tas de retardés , d'imbéciles , de crétins , de...

Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Segment Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Segment Damien Sandow   Segment Damien Sandow Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:44

Pour un retour c'est plutôt pénible, ennuyeux, pas très joyeux. Si seulement on pouvait venir nous sauver de notre croyant sauveur ...

- AIN'T NO BELIVE -
Segment Damien Sandow Th_John-Morrison-GIFSegment Damien Sandow Th_John-Morrison-GIFSegment Damien Sandow Th_John-Morrison-GIFSegment Damien Sandow Th_John-Morrison-GIF

Segment Damien Sandow Th_John-Morrison-GIFSegment Damien Sandow Th_John-Morrison-GIFSegment Damien Sandow Th_John-Morrison-GIFSegment Damien Sandow Th_John-Morrison-GIF

Le voici, The Guru of Greatness débarque sous les applaudissements et exclamations du public. Un sourir de satisfaction se dessiner sur son visage. Tout le monde jubile à l'idée de retrouver Mister Money in the Bank 2011 et l'ancien World Heavyweight Champion ! Après plusieurs mois de règne en tant que champion principal de SmackDown : John Morrison est là !

Segment Damien Sandow Tumblr_lpzg9nGgcO1qax9gv

Le Shaman of Sexy approche du ring très serein et très calme. Il ne s'arrête pas donner ses lunettes de soleil à un petit enfant. Il exécute comme à la bonne époque qu'était 2011, ses taunts les plus populaires le tout pour les beaux yeux de ces dames qui ne demande qu'a croquer dans son corps de rêve … Trèves de bavardage le Friday Night Delight qui risque de devenir le Monday Night Delight arrive avec un micro vient-il nous sauver de notre sauveur ?

Segment Damien Sandow Tumblr_lpzgavR8V41qax9gv

Johnny Nitro approche le micro de sa bouche, ne quittant pas Damien Sandow … Puis il le recule en laissant tomber son bras le long de son corps. La réaction du public ne se fit guère attendre celui-ci explose de joie à l'idée de retrouver le lutteur californien. Le « sauveur » est dépité à l'idée de voir que sans avoir besoin de dire le moindre mot John Morrison arrive à captiver l'attention général … Peut-être parce que l'un veut le Money in the Bank et l'autre … L'a déjà eut ...

Segment Damien Sandow Micro-5-433fbfb

Je suis John Morrison … Ancien vainqueur du Money in the Bank de la LMDC ! Et grâce à cette mallette anciennement World Heavyweight Champion …

Voilà la carrière passée de John Morrison vient d'être résumée en à peine quelques secondes, et au plus grand désarrois de notre bel ami The Savior. Peut-être parce que le Shaman of Greatness n'a pas encore insulté tout les spectateurs de l'arène, enfin avec lui rien n'est moins sûr.  

C'est vrai … Oui c'est vrai. Il a raison, écoutez le sauveur de la LMDC, votre sauveur, notre sauveur. Ecoutez une personne inconnue n'ayant rien fait de sa misérable vie. Pour quelqu'un qui effectue ses débuts enfin … Son reetoouur, si on peut appeler ça comme ça parce qu'avec une carrière, enfin carrière, bon bref je vais arrêter de te rappeler qu'ici à la LMDC tu n'es personne et que personne ne désire être sauver par un parfait inconnu. Cela dit tu dois avoir une très grande imagination parce que pour croire que le monde qui t'entoure n'est que malheur ton dealer doit-être un très bon fournisseur. Pour quelqu'un qui prêche la bonne parole comparer des fans … Mes fans à des imbéciles ne me plait pas trop … Puis comparer les superstars de la LMDC à des retardés ne me plait guerre non plus. Tu peux penser ce que tu veux d'Alberto Del Rio qui en est vraiment un (vengeance) mais vu que je fais partis du roster je supose que je suis inclus dans le lot … Laisse moi te dire que ce n'est pas en méprisant tout le monde que tu feras partis du match de tes « rêves ». Car la route vers le Money in the Bank est longue. Je le sais puisque j'ai déjà participer à ce match exceptionnel, j'ai du passer par l'étape : qualification puis à la fin par la case : consécration. Parce que je ne suis peut-être pas sauvé par Aaron Steven mais j'ai gagné le Money in the Bank Ladders Match ! Et … Entre nous avoir la mallette c'est encore plus drôle que d'être champion. Tu peux faire peur aux superstars etc … Tu vois si tu gagnes ce que je ne te souhaite pas, tu pourras faire comme moi lors de Summerslam (2011), tu viendras simplement pour le plaisir … C'est jouissif avoir le droit suprême. Donc si j'ai bien compris ton objectif c'est la mallette de Mister Money in the Bank. Tu parles beaucoup mais tu ne fais rien, tu n'es pas dangereux, tu n'es pas dans l'jeu. Tu veux participer au Money in the Bank, il faudra que tu te fasses un nom ici avant de pouvoir prétendre au Saint Graal qu'est la mallette. Je sais que le pay-per-view est dans plusieurs longues et difficiles semaines. Mais sache que tu ne gagneras pas le match si tu arrives à te qualifier. Puisque je … Compte participer et gagner ce match une nouvelle fois. Mon blason s'est ternis depuis plusieurs mois et je vais devoir le redoré pour cela j'ai besoin d'un match comme celui-là. C'est le match des champions, ce type de match construit des légendes, bâtit des histoires et fait partit des matchs de légendes.  

John Morrison vient de mettre en garde le sauveur : Damien Sandow. Pour atteindre le Money in the Bank il faudra lui passer sur le corps, pas sûr que The Savior se laisse dicter par de simples paroles surtout venant d'un ancien qui fait son retour : Johnny Nitro. Damien Sandow en marre il n'a pas de leçon a recevoir, le coup micro en plein visage ! Le Shaman of Sexy se voit obligé de reculer dans le coin il en perd son blouson en poil de yack. Mais il n'y a pas d'arbitre, the Savior recule pour prendre son élan et aller charger le Guru of Greatness ! Mais c'est c'est Johnny Nitro qui se jette sur le Savior et lui débouche une série de violente droite pour se sortir d'affaire ! Damien Sandow roule sous la première corde et fuit, il quitte le ring en courant et sprint jusque sous le titantron. Il s'arrette sous l'écran géant et pointe son doigt vers John Morrison qui lui est resté sur le ring ou il célèbre son retour en posant des taunts pour les fans.


Segment Damien Sandow Droite-43401b2



 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Contenu sponsorisé





Segment Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Segment Damien Sandow   Segment Damien Sandow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Damien Sandow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ SEGMENT DAMIEN SANDOW
» SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW
» ~ SEGMENT DAMIEN SANDOW
» [réaction] SEGMENT N°5 - Damien Sandow
» Damien Sandow vs Mr.Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #02-
Sauter vers: