Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Empty
MessageSujet: SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW    SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:28

DAMIEN SANDOW SEGMENT
SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  311036sandow

_________________
SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW    SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:07

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Lmdc10


Christophe Agius : Oh! Je crois que tout le monde connais cette musique! Elle nous est très familière, c'est Bret "The Hitman" Hart! Il est là ce soir pour notre soirée Old School de la LMDC! C'est bon de le revoir parmi nous. J'imagine que cela fait parti des surprise que l'on nous avez promis. Ecoutez cette ovation incroyable pour cette légende vivante de la LMDC même les plus jeunes d'entre nous connaissent cette musique! Il s'agit d'un catcheur qui a marqué l'histoire de cette fédération mais bien évidement je ne vous apprend rien! Il a été le mentor de beaucoup de superstar c'est d'ailleurs grâce à lui que nous voyons par moment la prise de soumission appelé le "Sharpshooter" c'est la prise du canadien par excellence et il l'a transmit à la génération futur. Comme beaucoup de superstars d'aujourd'hui il a appris à catcher dans le Donjon des Hart. Aujourd'hui avec son age il ne peut que enseigner mais cela n’empêche pas qu'il a eux une carrière bien garnis!

Philippe Chereau : Vous avez tout dit mon chère Christophe. Bret Hart est un grand nom de la LMDC et si je ne me trompe pas son surnom est : "The best there is the best there was and the best there ever will be" ! Et bien sur comme à sa grande habitude il ne rentre pas toute suite dans l'arène il laisse d'abord ça musique se diffuser un petit moment et il laisse monter le suspense chez les fans. D'ailleurs c'est la première fois qu'il nous fait attendre aussi longtemps mais c'est sans doute qu'il veut faire le Show pour cette soirée de catch exceptionnelle.. Mais ce serai peut être le moment d'entrer car la foule commence à perdre patience! Eh oui, les gens veulent voir leur héro! Au passage moi aussi je veut voir mon héro! Aller Bret dépêche toi d'entrer on ne tiens plus! La légende Canadienne à dans le passé réalisé bon nombre..

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Sandow15

Philippe Chereau : d’exploit.. Non mais ce n'est pas Bret Hart ça! Qu'est ce que c'est que cette blague de mauvais gout? C'est Damien Sandow déguisé.. Ce type va de plus en plus loin dans ces acte et la foule est en train de le siffler comme jamais! Tout le monde s'attendais à voir The Hitman et la c'est une superstar ordinaire qui se pointe sur le ring. C'est un manque de respect incroyable! Il fallait qu'il viennent nous gâcher la soirée. S'il vous plait que quelqu'un l'arrête! Regardez le, c'est ridicule il pourrie l'image de notre héro d'ailleurs j’espère qu'il est là se soir pour lui flanquer une bonne raclé parce qu’il le mérite et je pense que toute les personne qui sont là ce soir sont d'accord avec moi! Alors j'imagine qu'il va nous parler cinq minutes et repartir mais en tout cas il aura bien réussi son coup..

Christophe Agius : Ça va c'est bon fermez là! Vous ne savez même pas pourquoi Damien Sandow est déguisé. Il veut peut être s'inspiré de Bret Hart dans ça carrière! Il se cherche peut être! Pendant que vous vous lui crachez dessus! Oui si c'est une blague je suis d'accord pour dire qu'elle est de mauvais gout mais je ne vous permet pas de dire qu'il est en train de gâcher la soirée! il viens simplement animer la soirée à ça manière et au lieu de le blâmer écoutez au moins ce qu'il a à nous dire! Il viens de ce procurer un micro, laissez moi faire la traduction du discours de cette talentueuse superstar qui est Damien Sandow :

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Sandow17

Que se passe t'il? Vous n'êtes pas content de revoir Bret Hart? The best there is the best there was and the best there ever will be! Bon j'avoue même si vous n'êtes qu'une bande d'attardé j'abuse un peu! N'importe quel idiot remarque bien que ce n'est pas Bret Hart qui vous parle mais je tiens a dire ça pour les attardé : Hého! Ce n'est pas Bret Hart mais Damien Sandow! Vous me reconnaissez? Allons c'est la grande soirée Old School de la LMDC souriez un petit peu.. Non je l'avoue ce n'est pas drôle quand un catcheur se moque de votre Idole mais que voulez vous? Il y a une semaine j'ai été informé de cette soirée très spécial et là je me suis dit : "Ce sera forcement une grande soirée avec des superstars qui se donnerons à fond, de grand discours intéressant, le retour des légende que tout le monde aiment, des souvenirs du bon vieux temps et surtout des match à couper le souffle!" A peine entré en Backstage je ne vois pas les légende que j'ai aimé étant petit. Je ne vois que des vieux gâteux, avec des superstars d'aujourd'hui qui leurs lèche les bottes, les premiers matchs était décevant. Alors forcement je me dit que l’apparition de Damien Sandow va forcement donner des couleur au Show. Sauf que je me suis fait convoquer par le Staff juste avant mon passage et ils m'ont dit : "Damien tu es un très bon lutteur et ont a beaucoup d'avenir à travers toi. Le problème est que les fans te détestent! Alors ce soir nous te demandons de les divertir un maximum et si jamais tu ne remplis pas ta mission ce soir nous serons obliger de te mettre beaucoup plus à l'arrière de l'affiche" Alors voilà j’attrape le premier déguisement de Bret Hart que je trouve, j'utilise sa musique et monte sur le ring.. N'est vous pas diverti? Je suis vraiment quelqu'un de très intelligent! C'est vrai il y a énormément de superstars dans ce roster mais la quelle a eu l'idée de se déguisé en légende pour la soirée Old School? Je suis l'attraction de cette soirée, je suis la définition du mot "Divertissement" même si cela ne me plait pas c'est le staff qui va être content de moi! Mon choix de déguisement est parfait car j'ai choisi la legende la plus pitoyable de toute.. C'est vrai les accomplissement de Bret Hart à la LMDC sont plus que médiocre! Vous ne me croyez pas? Monday Night Raw Numero 26 Steve Austin VS Bret Hart! L'affiche parait incroyable.. Eh bien figuré vous que le Stunner a été porté en moins de 10 minutes et que le match ces terminé là dessus! Ce match avait eu lieu un peu plus tôt a Cyber Sunday mais le résultat est le même. Aujourd'hui il n'est qu'une legende qui attend de se faire intronisé au Hall Of Fame. C'est tout ce qui importe nos légende de ce soir et vous vous les chérissez! Vous êtes encore plus idiot que je le pensais. Cette soirée n'est juste qu'une énorme blague exactement comme la soirée du Briefcase of Destiny mais je ne vais pas m'attarder là dessus. Je sais que je vais me faire blâmer pour ce discours car je n'ai pas le droit de parler comme ça de la LMDC ni même parler comme ça de Bret Hart sauf que je dit tout simplement la vérité et c'est le problème de la LMDC! La vérité n'est pas suffisamment dévoilé on préfère vous bourrer de mensonge et de vous faire croire que ce genre de Légende son des Heros, sauf que moi je connais la vérité et je vous la donne ce soir. Certe il est difficile de me prendre au sérieux dans cette accoutrement mais je vous conseil de bien attentivement m'écouté. Si il le faut re-regardez ce discour sur LMDC Network pour mieux le comprendre! Je vais vous devoiler tout ce que cache la LMDC et je pense que je ne vais pas tarder à être censuré mais temps que j'aurai une voix je continuerai et..

Une musique connue de la foule retenti..
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW    SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:30



CHRISTOPHE AGIUS - Enfin, enfin quelqu'un vient arrêter ce pauvre demeuré qu'est Damien Sandow, le show peut enfin reprendre Phillipe !

PHILIPPE CHEREAU - Mais que me racontez vous, c'est exactement ce que Damien vient de nous dire, des vieux cailloux qui se ramène pour une soirée "Old School". ALLEZ SANDOW !



VOIX OFF - Christian Cage, LA SUPERSTAR s'approche du ring. Sandow, perplexe, ne sait pas comment réagir. À sa tete on pourrait croire qu'il a envie de pleurer, mais en regardant de plus prêt, c'est plutôt de la joie renfermée qui se cache derrière ce visage. The Instant Classic s'avance de plus en plus, acclamé par la foule bien sure, il finit par arriver prêt du ring. Une ovation incroyable anime l'arène quand il se met à fixer Damien Sandow plusieurs secondes. Le voilà maintenant sur le ring, micro a la main comme on s'y attendait, pour faire, lui aussi, son discours.

CHRISTIAN CAGE - Alors comme ça, un mec qui, n'a rien prouvé dans cette arène, n'a rien d'une légende, n'a rien de "Divertit", ose ce pointer ici, maintenant, pour le show Old School de la fédération. Tu vois mon petit, il y a des années de sa, j'étais un grand de cette fédération, et je n’étais pas sensé venir sur ce ring. Mais ta petite blague a fait sortir toute la rage qu'il y avait en moi. Je ne peux pas supporter que la fédération puisse signer des lutteurs pitoyables comme toi Damien. Tu ose dire que Bret Hart, le lutteur qui a bercé l'enfance de beaucoup d'entre nous, est pitoyable ?! C'est l'hôpital qui se fout de la charité, ce n'est pas possible. Le mot pitoyable n'a jamais été mieux porter que par le lutteur que vous voyez devant vous mesdames et messieurs, Damien Sandow ! Et encore plus avec ce déguisement plus que raté. Regarde-toi, tu es la honte de la fédération qui a besoin d'essayer de divertir le monde pour pouvoir survivre dans la fédération. Mais Damien, ressaisie-toi, si tu veux rester dans la fédération, GAGNE DES MATCHS ! Tu dis que les héros, les légendes de cette fédération sont des mensonges, et que l'on attend tout simplement notre Hall of Fame . Tu me fais bien rire Sandow. Parce que d'une partie tu ne pourras jamais gravir l'échelon de pouvoir faire partie de ce privilège de champion, et surtout parce que le seul mensonge que je vois sur ce ring aujourd'hui, c'est simplement toi ! Et crois moi, avec ou sans déguisement, tu n'es JAMAIS pris au sérieux ! Et si tu a quelque chose a dire contre ce que je viens de dire, eh bien réglons sa a l'ancienne, sur un ring de catch, dans un MATCH, ici, et maintenant !!

CHRISTOPHE AGIUS - Incroyable, tout simplement incroyable, clouage de bec en direct, merci Christian.

PHILLIPE CHEREAU - Damien a raison, c'est un menteur comme tout les autres, arrêté de lui lécher les bottes Christophe.

VOIX OFF - Christian vient de baisser son micro, et fixe maintenant Sandow d'un regard glaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW    SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:45

Christophe Agius : C'est pas vrai pour une fois qu'une superstar nous dévoilaient la vérité sur la LMDC il se fait interrompre par une autre vieux croûton et en plus il ose lui demander un match toute suite! outch, Damien Sandow viens de frapper Christian avec un micro, le voilà par terre! Le barbue se postitionne sur lui pour le frapper plus facilement. Regardez moi ces séries de droite, il a bien raison de calmer les légendes dans sont genre! Il n'ai que ce qu'il mérite! Voilà que l'intello jette le canadien à l'exterieur! Que va t'il faire? Il est en train de le placer contre les escalier, cela parait très dangereux. Il est en train de lui exploser la tête contre les escaliers. C'est bien Sandow, fait lui payer sont insolence! Maintenant l'homme au déguisement fait remonter sont opposant sur le ring. Les sifflements de la foule sont de plus en plus audible. Tandis que Damien Sandow crie en Anglais "Ramener moi un arbitre!" Haha, Christian a voulue un match? Eh bien il va l'avoir toute suite dans notre grande soirée Old School! Charles Robinson est en train de courir vers le ring et fait signe de faire retentir la cloche! Christian se relève peu à peu grâce a l'appuis des cordes, apparemment il ne refuse pas le challenge.. La rencontre commence!

Philippe Chereau : C'est un acte tout simplement dégueulasse de la part de Damien Sandow..

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  ZlWFY


Dernière édition par Code/Sandow le Dim 24 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW    SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:49

THE INSTANT CLASSIC CONNECTION
Monday Night Justice is Old School - Christian Cage


_______________________________________________________________________________________________________

La cloche a sonné, le match à commencé, dans la tête du Captain Charisma l'ambiance est mal, même debout, il a du mal à reprendre totalement ses esprits. Damien Sandow en profite, il sourit puis inflige un Clothesline à The Instant Classic. La revanche de Sandow se sent car les coups sont portés par celui-ci avec une rage incroyable. Christian a du mal à se relever, et Sandow est toujours aussi souriant. L'homme déguisé en Bret Hart n'a d'ailleurs pas envie d'attendre que son adversaire se relève de lui-même, il lui donne un petit coup de main en l'attrapant par le peu de cheveux que peut lui donner le crâne du Captain. Damien place ensuite Christian dans le coin du ring, recule de quelques pas pour prendre de l'élan, et revient rapidement sur Cage. Malheureusement, il catch avec une légende de cette fédération, The Instant Classic contre avec une de ces prises favorites, le PENDULUM KICK. Sandow se tient la tête en reculant, ce qui permet à Christian de ce placer sur la troisième corde, il se jette tout de suite après avec un DIVING CROSS BODY ! Très bel enchainement, le match a l'air d’être enfin équitable, Cage regarde le public, l'ovation ne se fait pas attendre, l'alchimie qu'il a avec ses fans et assez impressionnant. Sandow à réussi ce relever, un peu sonné il ne voit pas que Cage l'attend pour porter une nouvelle attaque. The Captain Charisma se lance et renvoi l’ascenseur à Damien avec un Clothesline. C'est à Christian de se mettre à sourire maintenant, et c'est aussi à lui de lever volontairement son adversaire. L'homme déguisé ne ce laisse pas faire, il attrape The Instant Classic avec une prise de tête, Cage ce débat et finit par utiliser son expérience pour envoyer Damien dans les cordes et frapper fort avec un COUP DE COUDE dans la face. Encore un choque pour le lutteur qui doit absolument prouver qu'il n'est pas là pour rien. Christian regarde à nouveau son public, son public lui rend toujours aussi bien, ambiance très chaude ce soir pour la soirée "Old School" de la fédération.

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  I7861 SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  I7859 SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  I7854
_______________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW    SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:34

Philippe Chereau : Eh bien dites moi! On dirai que votre favoris est sacrément mal pour ce vrai début de match. Je le savais, Christian est quelqu'un de très talentueux et forcement il allais revenir dans le match. Sandow est au sol suite à ce parfait coup de coude et visiblement il se tiens le visage. J’espère que l'homme qui a insulté Bret Hart est plus malin que ça car là c'est assez critique! Le canadien fonce sur l'américain.. Oh regardez ça, le petit Damien Sandow viens de se réfugier dans les cordes. C'est assez lâche mais cela ne me surprend pas! L'arbitre est maintenant bien obliger d'écarter le Hall Of Famer de son opposant. Christian reviens juste après que Sandow soit sorti des cordes sauf qu'en voyant son adversaire le charger il s'est empressé de quitter le ring.. Ben voyons! Voilà que le rythme du match a été complètement coupé encore une fois grâce au courage de notre sois disant Sauveur intellectuel! Je comprend absolument l'univers de la LMDC qui siffle Sandow, ce n'est pas du beau divertissement et ce n'est pas une attitude à avoir quand on est sur un ring de catch! Attendez que fait Christian? Oh mon dieu! Il viens de lui sauter dessus! Quel mouvement impressionnant, On dirai que le "vieux croûton" comme vous dites n'a pas tant perdu la main que ça! Mais dites moi monsieur Agius, comment appel t'on ce magnifique Splash que viens de porter Monsieur Christian Cage?

Christophe Agius : Le Springboard Cross Body! Mais si j'ai un conseil à donner à Christian c'est de ne pas trop faire le beau à l’extérieur car l'arbitre a déjà commencé son décompte et figurez vous qu'on en est déjà à trois! C'est n'importe quoi, au lieu de remonter sur le ring pour sauver sa peau il fait d'abord remonter sont opposant d'ailleurs celui-ci viens de descendre le l'autre coté du ring au moment ou Christian venait de monter! Et regardez le, ça le fait rire! Non mais je vous jure la génération précédente ne vaut pas grande chose à ce que je vois! Christian se dirige vers les cordes en marchant et.. Oh! Le coup de la guillotine parfaitement exécuté par le barbue! C'était prévisible! Christian a tout simplement donné le bâton pour se faire frapper et voilà qu'il se retrouve en difficulté dans ce match qu'il avait l'air de dominer! La copie de Bret Hart remonte sur le ring et place son Russian Legs Whip! Que ce passe t'il Philippe? Vous êtes déçu? Eh bien je vous comprend, Haha! Mesdames et messieurs voici The Elbow of Disdain, suivie d'une tentative de tombé : Un, deux et non il n'y aura pas trois! Simplement deux! La rencontre continue ne zappez pas!

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  109497Russian-Legsweep2 SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  109499Elbow-Of-Disdain1
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW    SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:56

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW    SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:20

Spoiler:

_________________
SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Aj10
SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW    SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:20

THE INSTANT CLASSIC CONNECTION
Monday Night Justice is Old School - Christian Cage


_______________________________________________________________________________________________________

La fourberie l'emporte sur l’honnêteté pour le moment sur le ring. Damien vient de reprendre l'avantage après deux beaux enchainements. Christian c'est tout de même sorti du tombé, ce n'est pas rien. C'est ce que Sandow se dit surement car il fait une tète de stroumph pas content. L'homme déguisé en Bret Hart se relève, décidé à en terminer au plus vite. Il fixe The Instant Classic. Cette fois-ci il ne le relève pas de lui-même, il attend. Christian met du temps mais se relève, durement. The Captain Charisma se retourne, Sandow tente un Spear, mais on ne peut avoir un lutteur dans sa spécialité, pas pour le moment en tout cas. Cage contre en sautant par-dessus son adversaire, celui-ci se retourne, et Christian lui assène un terrible Big Foot ! Dès que le match prend un peu de vitesse, c'est le Hall of Famer qui prend l'avantage. Sandow devrait en tirer leçon. Christian n'a pas de temps à perdre, il enchaine directement. Cage relève son adversaire et l'envoi dans le coin. Mais Damien n'est pas décidé à se laisser faire, il frappe The Instant Classic d'un coup de coude à la tête, puis place à son tour Christian dans le coin. L'homme déguisé en Bret Hart décide de retenter ce qu'il a raté il y a quelques minutes. Il recule pour prendre de l'élan, et se relance, mais une nouvelle fois il se fait contrer. Pas par un Pendulum Kick, Cage est cette fois-ci sorti sur le rebord du ring, Sandow s'écrase donc sur le poteau. Damien s’enlève difficilement du coin et il se fait directement attaquer par Christian avec un REVERSE GUILLOTINE. Vengeance, et ce n'est pas fini, comme dirait la dernière pub d'SFR. Christian monte une nouvelle fois sur la troisième corde, mais Damien a vu venir le coup, pour une fois. Il arrive rapidement sur son adversaire et balaye ces pieds pour le placer parfaitement sur cette troisième corde. Sandow monte à son tour, place son adversaire pour une souplesse. The Instant Classic ne ce laisse pas faire, il tape l'abdomen de Damien, Sandow lâche prise, Cage envoie un coup de tête et l'homme déguisé tombe sur le ring d'une rude violence. Sandow se relève assez rapidement malgré le choc. Cage peut maintenant tenter et même réussir son coup, MISSILE DROP KICK porté ! Les deux hommes sont à terre, mais pas pour les mêmes raisons. The Captain Charisma l'est a cause de la fatigue, son occupant l'est par K.O. ! Cage rampe sur jusqu’à son adversaire pour tenter le tombé. 1.. 2.. Dégagement de Damien ! Ce match n'est donc pas terminé. Christian ce léve, et regarde une nouvelle fois dans ce match le public. The Instant Classic provoque ovation sur ovation ce soir. Pendant ce temps, Sandow est sorti du ring, une nouvelle fois. Il se tient sur la rambarde de sécurité pour reprendre son souffle. Christian vient de voir "l'exploit de son adversaire", il ne réfléchit pas et sur un élan non réfléchi il monte sur la troisième corde et porte un CROSS BODY EN DEHORS DU RING. Incroyable, tout simplement incroyable. Les deux hommes sont à terre, hors du ring !

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  I7696 SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  I7694 SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  I7693
_______________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW    SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:12

Philippe Chereau : Quelle magnifique action de la part du capitaine Charisma, tout le monde a eux le souffle coupé pendant la chute et nous avons entendu des tonne des crie durant atterrissage! Bien sur sans compter le crie de douleur de Damien Sandow. Pour les plus jeune d'entre nous : Voici Christian Cage, Hall Of Famer de la LMDC! Celui-ci fait un signe à la foule qui lui répond sans se faire attendre. Maintenant il attrape le barbue pour le faire remonter sur le ring, avant de monter a son tour. Le canadien projette son adversaire dans les cordes. Au premier rebond de l'intello Chritian l'esquive avec un saut, a son retour il l'attend pour le surpassement mais Damien Sandow a suffisamment de vitesse pour porter un sunset flip. Un, deux, non dégagement! Le blond fait une roulade arrière et voila un Kick dans la face du barbue, c’était téléphoné! C'est parti pour le tombé, un, deux, encore un dégagement! On dirai bien que les deux lutteurs son au même niveau dans ce match qu'en pensez vous Christophe.. Christophe? Je vois vous êtes sans doute trop concentré dans la rencontre pour me répondre! En tout cas la rencontre continue avec Christian qui se projet dans les cordes, il tente un coup de la corde a linge, il vient de se faire esquiver! L'homme Bret Hart fonce sur son opposant pour lui porter un coup de pied dans l'abdomen. Attention il prend son élan.. Et voila le Crosscrew Neckbreaker! C'est parti pour la tentative de tomber : Un, deux, et non ça ne passe pas! Sandow est debout en train de faire la provoque de Bret Hart.. C'est dégueulasse!

Christophe Agius : Arrêtez de vous plaindre en permanence! Par pitié, il se fait siffler de la foule, non? Alors ça sert a rien d'en rajouter! Et entre nous.. Cette imitation est relativement bien faite.. Héhé! Ce dernier relève son opposant. Attendez il se met en position pour porter une de ces prises fétiche! Il est en position.. ça y est c'est porté! Terminus pour Christian, C'est parti pour la tentative de tomber final : Un, deux, QUOI!? Dégagement!? Mais ce n'est pas possible ce vieux croûton devrai être complètement K.O! Le match devrai s'arrêtez là! Regardez Damien Sandow est frustré et se met à crier à cause de la colère. Je le comprend et je comprend aussi pourquoi il négocie avec l'arbitre mais malheureusement le match continue et l'on ne peut contester la décision de l'arbitre! Vous voyez les yeux de Sandow? La manière dont laquelle il regarde le cadavre de Christian? Mais.. Que fait-il? C'est parti pour.. Le Sharpshooter? Il utilise la prise de la légende qu'il a insulté. C'est la fin l'ami de Edge va abandonner!

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  6713932z SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  6713930a

Arbitre SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW    SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:43

Arbitre SVP?
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW    SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:50

Je prend demain, je donnerais le verdict, désolé !

_________________
SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW    SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:03

And the winner is ... :

_________________
SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW    SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ SEGMENT DAMIEN SANDOW
» Segment Damien Sandow
» ~ SEGMENT DAMIEN SANDOW
» [réaction] SEGMENT N°5 - Damien Sandow
» Damien Sandow vs Mr.Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice is Old School-
Sauter vers: