Le RAW Old School démarre avec ...
THE UNDERTAKER !
Il fait afficher le logo Wrestlemania sur l'écran puis un générique rétro se lance. On revient au show et Taker n'est plus là. CM Punk fait son entrée avec Paul Heyman.
CM Punk pense qu'il méritait sincèrement de faire le main-event de Wrestlemania. Il dit qu'il s'est fait avoir par le WWE Universe. Et puisqu'on lui a pris ce qu'il avait, il va voler ce que le public attend ... Il va battre The Undertaker à Wrestlemania. Après un règne de 434 jours, les prochains chiffres à retenir sont 20-1.
Randy Orton l'interrompt. Il dit qu'il a déjà eu sa chance il y a 8 ans. Mais il veut demander au public qui mérite le plus : lui ou CM Punk.
Big Show arrive. Il dit qu'avec le K.O Punch, il arrivera à briser la streak.
Sheamus les rejoint. Il pense plutôt que le Brogue Kick et son courage l'aideront à réaliser l'impossible.
Et maintenant Vickie Guerrero ! Pour un enjeu de cette taille, elle donne une chance à ces quatre lutteurs. Ils s'affronteront pour savoir qui tentera de briser la streak d'Undertaker à Wrestlemania.
Ryback def. Antonio Cesaro
Mark Henry arrive et échange un regard avec Ryback. Il se dirige ensuite vers le ring.
Mark Henry def. Zack Ryder
Ric Flair fait son entrée pour ce match !
The Miz def. Dolph Ziggler
Ric Flair a distrait Big E. Langston qui était intervenu, Miz s'en est débarrassé.
The Rock fait son entrée avec le nouveau WWE Championship. Il nous parle de son séjour au Panama et raconte que par rapport à là-bas, il fait horriblement froid aux Etats-Unis. Puis il remercie la foule de Buffalo et parle de WrestleMania qui approche.
La musique de John Cena retentit. Cena met The Rock en avant et dit qu'il a tout conquis sur son passage. Tandis que lui est resté hanté par sa défaite l'année dernière. Il s'est senti coupable d'avoir déçu ses fans. Mais il a une seconde chance. Et ce n'est pas un hasard. Il sait qu'il a beaucoup de chance et que cette année : c'est sa rédemption.
Rock reconnaît sa passion et son talent mais dit qu'il est encore plus passionné que lui. Il dit qu'il vient à chaque fois et électrise la foule. C'est pour cela qu'il va botter le cul de Cena à WM.
Cena cite Mike Tyson qui disait que pour être le meilleur qui ait jamais vécu, il faut battre tous ceux qui vivent. Il a tout accompli, sauf une victoire contre The Rock.
Rock lui répond qu'un célèbre athlète disait "On gagne avec son coeur. Il faut juste l'avoir à la bonne place". Il dit que c'était Lance Armstrong et tout comme lui, Cena dit que des conneries !
Le segment se termine avec Cena et Rock se fixant devant l'affiche Wrestlemania. Nous saurons lequel des deux est le meilleur dans un mois !
Jack Swagger (avec Zeb Colter) vs. Hacksaw Jim Duggan (avec Dusty Rhodes et Sgt. Slaughter)
Swagger a frappé chaque Légende avec la planche en bois de Duggan. Il a ensuite appliqué le Patriot Act sur Duggan et a pointé le logo WM29.
"Million Dollar Man" Ted Dibiase Sr. observe le match.
Hell NO def. Prime Time Players
Dibiase Sr. met 100$ dans la bouche de Darren Young après le match. Avant de partir, Bryan prend le billet !
Honky Tonk Man est là ! Mais Heath Slater lui dit dégager car 3MB sont les seuls vrais rockers de la WWE.
The Monsters of Funk def. 3MB dans un squash
Honky célèbre avec Brodus et Tensai mais Heath se ramène et se prend un coup de guitare !
Fandango vs. Kofi Kingston
Fandango s'arrête à la rampe d'entrée. Il refuse de lutter car l'annonceur Justin Roberts ne prononce pas son nom correctement. Il faut aspirer les "a" : Faaan-daaaan-goooo.
HHH fait son entrée. Il parle de son absence. Travailler dans les bureaux en costume. Puis il s'est remis à s'entraîner. Et Vince, son beau-père, le fondateur de la WWE a été attaqué par Brock Lesnar. Alors il a su qu'il devait revenir. Leur affrontement à SummerSlam n'était que le commencement. HHH est de retour et veut maintenant en finir. Il défie Brock Lesnar à Wrestlemania avant de partir.
The Shield en promo. Le trio menace Orton, Sheamus et Big Show. Même si la streak d'Undertaker est assez impressionnante, ils leurs rappellent qu'ils sont aussi invaincus. Alors avant de vouloir marquer l'Histoire, essayez plutôt de les battre.
Alberto Del Rio def. Wade Barrett
Jack Swagger et Zeb Colter ont observé. Swagger voulait rejoindre Del Rio après le match mais Zeb l'a retenu.
New Age Outlaws def. Primo & Epico
Le roster fête les 90 ans de Mae Young mais CM Punk interrompt tout ça !
Fatal Four Way pour désigner l'adversaire d'Undertaker :
CM Punk vs. Randy Orton vs. Big Show vs. Sheamus
Big Show inflige son WMD à CM Punk, Puis un Chokeslam à Orton. Sheamus brogue kick le géant qui tombe hors du ring, Randy Orton met un RKO à Sheamus puis se retourne et se fait avoir par le GTS du Punk, Punk is going to Wrestelmania face à l'undertaker !
Le show se termine sur un gong, l'Undertaker arrive en haut de la rampe et s'arrêtant, une baston de regard a alors lieu entre lui et CM Punk.
FNLutte.