• WADE BARRETT
Nombre de messages : 157 Age : 25 Localisation : Manchester, England. Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Monday Night Raw - 08/07/2013 Mar 9 Juil - 11:34 | |
|
Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur la famille Wyatt. Justin Roberts nous présente Vickie Guerrero et Brad Maddox qui sont déjà là avec une échelle. Vickie nous souhaite la bienvenue à RAW. Elle commence à parler de Money in the Bank. Des noms comme Shawn Michaels, Razor Ramon et Triple H ont été bâtis sur cette échelle. Chaque marche pour elle représente son parcours dans la WWE. Vickie commence à monter et dit à Maddox qu'il est responsable si elle tombe. Vickie monte jusqu'en haut.
Elle mentionne que personne ne lui a expliqué comment gérer un show ou les superstars. Elle est une femme dans un monde d'hommes. Elle a toujours fait son possible pour nous offrir un show divertissant. Chaque décision qu'elle a prise était à cause de nous. Jerry Lawler se lève et dit qu'il a toujours voulu lui dire ça « Excuse Me ». Jerry dit qu'il vient d'apprendre que la famille McMahon va considérer chaque facteur pour son évaluation, incluant l'opinion de la WWE Universe. On peut présentement voter sur le WWE App pour donner une note à Vickie (échec ou réussite).
Vickie le remercie. La WWE Universe est comme sa famille pour elle. Il y a eu des mauvais et des bons jours. Par contre, chaque membre de la famille se soutien toujours entre eux. Elle veut notre support en échange du combat génial qu'elle a faite. John Cena va affronter Mark Henry en main event ! Aussi, il y aura des combats avec les participants du MITB All Stars. Christian va affronter Kane, Randy Orton va affronter CM Punk et Sheamus va affronter Daniel Bryan ! Le combat de Bryan va être maintenant. Bryan arrive sur le ring avec un nouveau tee-shirt.
On présente une vidéo de Rob Van Dam.
- WWE App : Josh Mathews interivew Brad Maddox. Maddox dit que Vickie est une inspiration pour lui. Elle est une bonne amie. Vickie a donnée son coeur et son esprit pour RAW. Elle a toujours fait le mieux pour la WWE Universe. Il espère que les gens vont le voir.
- De retour suite à la pause, Sheamus arrive sur le ring.
- Singles Match
Daniel Bryan vs Sheamus
À la fin du combat, Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Bryan l'évite et Sheamus tombe en bas du ring. Bryan se lance en saut suicide sur Sheamus. Il le remonte et se lance du coin en Missle Drop Kick. Bryan le couvre, mais Sheamus résiste à deux. Bryan commence sa série de coups de pied, mais Sheamus l'évite et va sur le tablier pour lui porter ses coups d'avant bras. Sheamus enchaine avec une Clothesline et monte sur le coin, mais Bryan se lève et le frappe pour lui faire perdre pied. Bryan monte, mais Sheamus le repousse et lui fait un Shoulder Tackle. Sheamus le couvre, mais Bryan résiste à deux. Sheamus le relève pour son White Noise, Bryan veut le renverser mais Sheamus le pousse contre le coin. Bryan évite sa charge et lui porte un Round Kick et le couvre, mais Sheamus résiste à deux. Bryan monte sur le coin et se lance en Headbutt, mais Sheamus l'évite et le couvre, mais Bryan résiste. Les deux commencent à se frapper. Bryan veut appliquer son Yes Lock, mais Sheamus le renverse en Cloverleaf. Bryan réussi à le renverse en Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Daniel Bryan
- Après le combat, Sheamus et Bryan se serrent la main.
- On présente une autre vidéo de la famille Wyatt.
- De retour, on présente une vidéo des évènements à SmackDown entre AJ et Kaitlyn. En coulisse, Big E Langston est avec AJ Lee. AJ parle de SmackDown et demande à Langston pourquoi il trouve ça drôle. Dolph Ziggler arrive et dit à Langston de les laisser. AJ demande c'est quoi le problème. Ziggler dit qu'AJ n'est pas avec lui à RAW ou SD. Maintenant on parle d'elle avec Kaitlyn. AJ dit que sa seule priorité c'est elle et lui. Lui qui part de MITB avec la World Title et elle comme championne. Elle demande si Ziggler est prêt. Ziggler dit qu'il est prêt de devenir trois fois champion. Ils s'embrassent.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Mark Henry et John Cena. Nous aurons un face à face entre les deux ce soir.
- Le groupe Shield arrive, combat après la pause.
- WWE App : Mathews est avec John Cena. Josh mentionne le challenge de Mark Henry sur Twitter qui veut voir Cena sur le ring. Quel est sa réaction. Cena dit que c'est historique aujourd'hui. Première fois qu'il est sur le WWE App et première fois qu'on lui donne un rendez-vous sur Twitter. On peut lui envoyer des photos sur Instagram ou autres réseaux sociaux. Il sera toujours à RAW, pas besoin de rendez-vous. Le champion est ici.
- De retour, on présente une autre vidéo de Rob Van Dam. Tons of Funk sont sur le ring.
- Tag Team Match - Non Title
Seth Rollins et Roman Reigns vs Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) accompagné des Funkettes
À la fin du combat, Tensai fait une Powerbomb à Rollins et le couvre, mais il résiste à deux. Reigns prend la tag dans le dos de Rollins sans que Tensai ne le voit. Rollins se lance en saut suicide sur Clay en bas du ring et Reigns fait son Spear à Tensai pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Shield
- WWE App: Renee Young est avec les Usos. Les Usos disent à Young de prendre une pause. Elle s'en va. Les Usos disent que c'est un message d'intérêt public pour Shield. Dans six jours, le 14, le 14, un, quatre, MITB. Ils mangent de la crème glacé à 14 ans, portent des souliers de taille 14 et le 14 ils vont devenir les champions par équipe lors du Pre Show.
- De retour, On présente la suite de la vidéo du caméraman qui cherche la famille Wyatt. Il arrive à une maison et Luke Harper lui dit de le suivre.
- La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit que la foule est très active ce soir. On dirait que MITB est ce soir et non dimanche. Le World Strongest Man lui a dit de venir ici car il devait lui parler. Il est ici et il manque l'homme le plus fort du monde. La musique de Mark Henry commence et il arrive sur le ring. Henry dit que Cena à la même face que la semaine dernière. Il s'agit du regard de quelqu'un qui a peur. Cena dit qu'il n'a pas peur.
Henry dit que Cena devrait avoir peur. Après 15 ans, une seule chose peut combler sa faim. Cena lui dit de partir s'il parle du chocolat Snikers. Henry dit que Cena croit savoir qui est le plus fort, mais il ne le sait pas. Il est un nouvel homme. Il connait Cena depuis dix ans, il sait qui était Cena avant qu'il le savait lui-même. Il est une marionnette comme nous. La WWE Title va valider sa carrière. S'il lui prend le titre, sans aucun doute, il sera directement au Hall of Fame. Il a même mis sa famille dans cette histoire. Cena dit qu'Henry doit gagner dimanche. Il a gagné et a perdu le titre, mais toujours avec le respect. Il regarde Henry et voit quelqu'un de désespéré.
Cena dit que Henry doit partir champion, il le mérite. Si Henry perd, il perd le respect de tout le monde et 15 années vont disparaitre. Henry dit qu'il se fou de quoi les gens pensent. Des gens l'aiment ou ne l'aiment pas. Cena se préoccupe d'eux, mais lui non. Cena est trop gentil. Cena lui dit d'écouter les gens. Henry dit que si Cena le coupe encore MITB va commencer avant. Cena retire son tee-shirt et dit qu'il prêt à commencer MITB. Il dit que la ligne est devant lui et si Henry avance il va lui botter le cul. Henry demande si Cena veut qu'il dépasse la ligne gratuitement. Il ne va pas perdre d'argent, Cena va le voir dimanche. Henry dit que si Cena le veut, il va l'avoir. Henry retire son tee-shirt. Henry charge Cena et le frappe. Cena réussi à prendre Henry sur ses épaules, mais Henry est trop lourd et Cena s'effondre. Henry le relève et lui fait son World's Strongest Slam. Henry lève la WWE Title avec un pied sur Cena.
- En coulisse, Randy Orton regarde la TV et Josh Mathews arrive. Josh lui parle du MITB All Stars mais avant il devra affronter CM Punk ce soir, il pense à quoi. Orton dit que Punk dit qu'il est le meilleur au monde, mais il ne le croit pas. Il ne le croyait pas lorsqu'il l'a vaincu à WrestleMania, c'est la même chose pour ce soir et lorsqu'il va gagner la valise. Si Cena est encore champion après dimanche, il n'aura pas peur d'encaisser son contrat et lui prendre son titre.
- WWE App : Tony Dawson est avec Justin Gabriel. Dawson dit qu'à SmackDown Gabriel a frappé fort contre Ryback, comment il a fait. Gabriel dit qu'il a trouvé sa faiblesse dans sa jambe alors il n'a pas arrêté de le frapper. Jericho avait raison en disant qu'il est un pleurnicheur. Ryback arrive dans son dos et le frappe ! Ryback dit qu'il n'est pas un pleurnicheur et ce n'est pas son nom.
- De retour, le saviez-vous, le film The Call était numéro un en Amérique cette semaine. On présente un Tweet de Stephanie McMahon qui se prépare à l'évaluation.
- Miz est avec les commentateurs. Jericho arrive et ensuite Axel avec Heyman. Heyman se présente et parle de SmackDown. Il nous montre la blessure qu'il a l'oeil suite à vendredi. Il n'est pas ici pour parler de CM Punk qui l'a sauvé, mais pour parler de la perfection. La perfection de notre Intercontinental Champion, Curtis Axel. Axel dit que Jericho se nomme comme le meilleur dans ce qu'il fait et il porte une veste avec des lumières noël pour que tout le monde le voit. Lui a seulement besoin de la brillance de la IC Title pour montrer qu'il arrive. Il a passé toute sa vie pour être où il est aujourd'hui et il ne va pas laisser Jericho ou Miz se mettre dans le chemin de la perfection.
- Singles Match - Non Title
Chris Jericho vs Curtis Axel accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Jericho réussi un Bulldog et enchaine avec son Lionsault mais Axel le bloque avec ses genoux. Axel enchaine avec son Neckbreaker et le couvre, mais Jericho résiste à deux ! Axel le lance dans les câbles, mais Jericho évite son coup et enchaine avec un Lionsault et le couvre, mais Axel résiste à deux. Jericho se lance en Code Breaker, mais Axel le lance contre les câbles et lui fait sa Perfectplex mais Jericho résiste à deux ! Axel commence à le frapper et le relève, mais Jericho le surprend avec son Walls of Jericho ! Axel réussi à attraper un câble rapidement pour arrêter la soumission et il se dirige sur le tablier. Jericho le charge pour qu'il tombe en bas du ring. Axel commence à regarder Miz et Miz se lève. Les deux commencent à parler, Heyman lui dit de remonter avant le compte de dix. Jericho l'attend avec son Code Breaker et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Chris Jericho - Première défaite de Axel
- WWE App : Young nous donne une mise à jour de Gabriel suite à l'attaque de Ryback. Elle mentionne que Gabriel va bien. Elle commence à parler du combat de Jericho et The Miz arrive. Miz dit que c'était un bon moment, première défaite de Axel. Il espère que Axel va aimer sa deuxième défaite à MITB, se sera génial. - De retour, une autre vidéo sur Rob Van Dam. Les commentateurs parlent du MITB Ladder Match pour la World Title.
- En coulisse, Josh Mathews est avec Damien Sandow et Cody Rhodes. Josh demande si les deux qui sont dans le MITB va affecter leur amitié. Sandow dit qu'absolument non. S'il perd le MITB Ladder Match, il espère que son ami le gagne. Josh veut la réponse de Cody, mais Sandow dit que c'est la même. Zeb Colter arrive avec Cesaro et Swagger. Colter dit qu'il ne faut pas un intellectuel pour aider l'Amérique. Rhodes, quelqu'un de la famille du rêve américain, devrait savoir qu'un vrai américain va gagner. Wade Barrett et dit qu'il va gagner. Colter lui demande s'il parle anglais. Tout le monde commence à se disputer. Fandango arrive au milieu et veut dire son nom. Fandango commence à le dire mais Barrett le frappe.
- On présente la suite du caméraman. Il entre dans la maison avec Harper. Harper lui dit d'aller dans cette direction. Wyatt dit qu'il l'attendait.
- De retour, Sin Cara est sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Sin Cara vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Cara est contre le coin et Del Rio lui fait un Enzugiri. Del Rio le couvre, mais Cara résiste. La musique de Dolph Ziggler commence, Del Rio repousse Cara plus loin. Cara profite de la distraction pour faire un Roll Up, mais Del Rio résiste et le frappe. Ziggler commence à parler dit qu'il veut le présenter comme il se doit comme Ricardo n'est pas là. Ziggler commence à le présenter. Pendant ce temps, Cara réussi un Senton et le couvre, mais Del Rio résiste. Del Rio enchaine avec une German Suplex. Ziggler parle encore et dit que Del Rio est un lâche qui ne sera plus le champion après MITB. Il nous présente le perdant du combat. Del Rio sort du ring et les deux commencent à se frapper. Cara décide de s'en mêler et se lance en Cross Body du coin sur Del Rio ! Ziggler retourne en coulisse et le combat semble être terminé...
- En coulisse, Vickie et Maddox marchent, sur le ring après la pause.
- De retour, le saviez-vous, SmackDown était le show le plus actif sur les réseaux sociaux pour une neuvième semaine. On montre un joueur de la NFL dans la foule. On présente une vidéo du speech entre Henry et Cena en début de show, résumé un peu plus haut.
- Évaluation de Vickie
Vickie Guerrero est déjà sur le ring avec Brad Maddox. Il y a une table avec trois chaises devant elle. La musique de Vince McMahon commence et il arrive avec Stephanie et Triple H. Stephanie dit qu'ils sont ici pour l'évaluation de Vickie comme General Manager. Avant de commencer, elle veut remercier la WWE Universe pour avoir voter sur le WWE App. Notre opinion va influencer leur résultat. Elle laisse parler Vickie avant de commencer. Vickie la remercie. Elle veut dire que ... Stephanie lui demande de prendre place sur la chaise. Vickie dit qu'elle a toujours aimée la famille McMahon. Elle a aussi un amour spécial pour chacun d'entre nous.
Vickie dit qu'elle a toujours offert un produit de qualité. Elle mentionne d'avoir remplacée l'instable AJ Lee. Elle a ramenée The Rock et Rob Van Dam. Elle a inspirée Undertaker à revenir à WrestleMania. Stephanie dit que Vickie n'a rien à avoir avec ces retours. Par contre elle ne parle pas de l'homme qui a blessé son père et son mari, Brock Lesnar. Vickie doit prendre des décisions importantes et prendre les responsabilités. Est-ce que ramener Lesnar était une bonne idée ? Vickie dit que c'était la bonne chose pour le business. Elle n'avait aucune idée que Lesnar allait attaquer son père et Triple H. Elle est désolée.
Vince se lève de sa chaise. Vince dit que Vickie n'a pas besoin de s'excuser. Ramener Lesnar c'était intelligent. Comme tout le monde pense, Vickie est divertissante. C'était toujours un contenu adéquat pour la famille. Triple H dit qu'il aimerait dire quelque chose. Triple H se lève. Il veut admettre que Vickie est divertissante sans le savoir. Le fait est qu'elle est terrible dans son boulot. Elle devait venir ici et présentement le nouveau jeu de la WWE. Elle a fait plantée la présentation et en plus la foule l'a huait. À chaque semaine la même chose arrive et c'est mauvais pour le business. Il sait que Vince trouve ça divertissant mais il y a une raison pourquoi les Golden Girl ne sont plus à la TV. La WWE Universe mérite mieux que Vickie.
Triple H dit qu'il va le dire positivement, elle a la voix la plus perturbante de l'histoire de la TV. Vince dit que Vickie a une voix unique et des atouts que personne n'a. Vickie a beaucoup de passion, elle est entrée dans un monde d'hommes. Il admire Vickie au contraire de d'autres ici. Vickie devrait être la General Manager permanente. Triple H dit qu'il ne veut pas argumenter, à la fin de la journée il est le directeur et Vince le chairman. Vince peut faire ce qu'il veut comme il veut. C'est le point, Vince veut mettre un petit chien qui embrasse son cul et fait ce qu'il veut comme GM. Comme Stephanie a décidée de faire la rencontre, elle pourrait prendre la décision finale. Vince dit qu'il n'a aucun problème à ce que sa petite fille décide. Triple H dit qu'il n'a pas plus de problème avec sa femme, la mère de ses enfants et celle qui va coucher avec lui ce soir. Elle sait prendre la bonne décision pour le business.
Vince dit que c'est un business pour le divertissant. Stephanie dit que comme la rencontre va trop loin, elle ne va pas briser la relation familliale. Alors, la WWE Universe va décider à 100% du choix. Le résultat du vote est que Vickie a échouée à 75%. Stephanie dit que Vickie a échouée. Vickie dit qu'elle croyait que Stephanie avait appris de son père et ne jamais laisser la foule décidée. Elle ne va pas accepter ce concours de popularité. C'est injuste. Stephanie dit qu'elle a deux mots pour elle « you're fired ».
Vickie tombe au sol et commence à crier. Elle monte sur la table pour supplier la famille. Triple H et Stephanie s'en vont. Vince demande si on est content. La foule répond oui. Vince dit qu'on vient de briser le coeur de Vickie. Il ne faut pas devenir des animaux. Vickie n'a pas échouée, c'est chacun d'entre nous qui a échoué. On vient de renvoyer le meilleur GM de l'histoire de RAW. Il va prendre la bonne décision pour nous. Il nous présente le nouveau GM de RAW et on le mérite ... Brad Maddox ! Vince quitte le ring avec Vickie, Maddox ne comprend rien.
- WWE App : Mathews parle de ce qui vient d'arriver. Il demande ce que sera le futur de RAW avec Maddox comme General Manager. Le futur proche est que nous aurons Kane contre Christian. On présente une vidéo de Kane dans un MITB Match.
- De retour, une autre vidéo sur Rob Van Dam.
- En coulisse, Vince est avec Vickie qui pleure. Vince dit qu'il va faire quelque chose de juste pour Vickie. Maddox arrive et dit qu'il est désolé à Vickie. Il remercie Vince en disant qu'il ne va pas regretter. Il est content d'être le nouveau GM et il va reprendre où Vickie a laissée. Vince dit qu'il a donné aux gens ce qu'ils méritent. Maddox commence à parler mais Vickie commence à le gifler. Vince repousse Vickie et lui dit de partir.
- Singles Match
Kane vs Christian
À la fin du combat, Christian se lance en Spear, mais Kane le prend par la cou et lui fait son ChokeSlam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kane
- Après le combat, on voit une vidéo de la famille Wyatt sur le TitanTron. Bray Wyatt dit qu'il a seulement des frères et soeurs pour sa cause. Les gens ont peur et ils ont besoin d'un chef. Il n'a pas peur de la guerre, il veut y aller en guerre. Ils sont ici. La musique de la famille Wyatt commence et ils arrivent ! Luke Harper et Erik Rowan commencent à attaquer Kane pendant que Wyatt est dans sa chaise. Ils poussent Kane contre une marche d'acier. Ils lancent ensuite une marche sur la tête de Kane.
- WWE App : On voit une vidéo des Prime Time Players qui regardaient le début de la famille Wyatt.
- De retour, on présente une vidéo du début de la famille Wyatt.
- En coulisse, Vickie Guerrero marche avec une boite et pleure. Ryback est devant elle et lui enlève sa boite. Ryback lui fait un câlin. Il dit que Vickie mérite mieux. Il lui redonne sa boite et s'en va.
- Les Bellas sont avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Tag Team Match
AJ Lee et Alicia Fox accompagnées de Big E Langston vs Kaitlyn et Layla
À la fin du combat, Kaitlyn commence à frapper AJ alors qu'elle n'est pas la personne légale. L'arbitre la repousse, AJ sort du ring mais Kaitlyn sort aussi et lui fait son Spear ! Layla dit à Kaitlyn de partir et elles retournent en coulisse.
- En coulisse, Josh Mathews est avec CM Punk. Josh parle du MITB All Stars. Orton semble confiant pour gagner ce soir. Punk dit qu'il l'a entendu. Orton ne comprend pas les faits. Est-ce qu'il est le meilleur au monde car il a été champion pendant plus d'un an ? Il l'est dans l'ère moderne le meilleur au monde à cause de ça. Il va gagner le MITB une troisième fois, ce qui le rend le meilleur au monde.
- Orton arrive sur le ring, combat après la pause.
- WWE App : Renee Young parle de Vickie Guerrero qui a échouée l'évaluation. Elle nous présente son invité, Teddy Long. Elle veut son opinion sur ce qui vient d'arriver. Teddy dit que lui et Vickie ont eu beaucoup de problèmes, mais elle a prise de bonnes décisions et des mauvaises. Les mauvaises pèsent plus que les bonnes. Il ne connait pas beaucoup Maddox, alors il ne peut pas savoir s'il sera un bon GM. Ce qu'il ne comprend pas c'est pourquoi Vince ne l'a pas sélectionné comme GM. Vickie est forte et elle va faire un gros retour.
- De retour, une autre vidéo sur Rob Van Dam. Punk arrive ensuite sur le ring.
Randy Orton vs CM Punk
À la fin du combat, Punk réussi son Running Knee et fait une Clothesline à Orton. Punk monte sur le coin et réussi son Elbow Drop ! Punk fait signe pour son GTS. Punk le prend sur ses épaules, mais Orton s'en déprend et le pousse sur le tablier. Orton réussi son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Punk veut faire une Backslide mais Orton le renverse en PowerSlam et le couvre mais Punk résiste à deux. Orton le pousse contre le coin et commence à le frapper. Orton monte sur la deuxième corde et le frappe, mais Punk évite un coup et lui porte un High Knee. Punk le prend sur ses épaules, mais Orton lui porte des coups de coude. Orton veut faire son RKO, mais Punk le bloque avec un coup de pied à la tête. Punk enchaine avec son GTS et le couvre pour la victoire.
Gagnant : CM Punk
- Après le combat, Punk célèbre la victoire, mais Daniel Bryan arrive et le frappe. Bryan le pousse contre le poteau. Bryan va chercher une échelle et l'amène sur le ring. Il charge Orton avec l'échelle. Bryan installe l'échelle au centre du ring et commence à monter. Bryan célèbre avec la valise MITB et le show se termine ainsi.
Sources : Info-lutte.
| |
|