ANTHO : Juste un frère, même si t'es asiat' et moi européen c'est comme ça que je te vois, que des délires tous les deux, souvent des pics, toujours sur la même longueur d'onde, une de mes meilleures rencontres sur les fos voir la meilleure.
LEXIS : Un peu comme Antho même si c'est moins fréquent, toujours là pour rire ensemble, se parler, se tacler mais c'est toujours pour rire et on le sait tout les deux.
ADRI : Le grognon de l'équipe (
) mais qu'est-ce qu'il est sympa quand même, un bon pote comme je les aime.
YANIS : Un gros connard de Kabyle !
Oh wait, non sérieux un putain de pote, on s'entend grave bien et c'est le principal.
VRK : Celui avec qui je parle presque le moins de la LTDP et je vois qu'il est toujours aussi con et pas drôle, rien n'a changer.
OLIV' : Un admin sérieux qui est capable de rire aussi sur la cb, toujorus à l'écoute de chacun de nos caprices, un bon admin et bon pote aussi.
CYCY : J'allais pas t'oublier mon trans' !
Un vrai pote, même si t'es admin maintenant, t'es toujours sous mon bureau, c'est bien.
FLO : On peut avoir de bons délires avec toi et tu prends ton travail de modo à coeur, peut-être trop.
GUS : Même si t'es un modo, t'a pas beaucoup changer je trouve, toujours moyen de rigoler avec toi, y tout y tout.