Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avis des autres...

+12
SO4
HMD
Samoan Storm
Flo2422
Mook'
Ted.
David
Guaita'
Lexis
VRK
Juliano/Anti Divas
Oliv'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ted.

Ted.

Lutteur Speech : Aucun

Avis des autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:27

Ton avis sur moi ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.

MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:07

"Syphon: Ouais ... Bon délire avec toi, fin j'vais rien dire d'autre il va encore se barrer avant que j'ai finis ce post alors oseb de lui. "

Tu me connais trop bien. MDR
VRK

VRK

Lutteur Speech : Christian

MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:27

Tony Mercer a écrit:
Ton avis sur moi ? Noel

T'es qui ? Happy

Ted: Ouais, comme ton frère, en moins utile, en moins bon en speech, moins sympa, moins performant en tant que membre du staff. Happy
http://www.lemondeducatch.com/
Ted.

Ted.

Lutteur Speech : Aucun

MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:35

VRK : Être narcissique , ne penser qu'à lui , fait prétendre qu'il a violer alors que ce n'est qu'un puceau , en tant que membre du staff ne faisait qu'insulter et kicker et en tant que speecher tu est opportuniste comme moi. Happy
Lexis

Lexis

MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:50

Je sais vrk, je pense à toi tkt! Very Happy Noel
Stilinski.

Stilinski.

MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:08

ANTHO : Juste un frère, même si t'es asiat' et moi européen c'est comme ça que je te vois, que des délires tous les deux, souvent des pics, toujours sur la même longueur d'onde, une de mes meilleures rencontres sur les fos voir la meilleure.

LEXIS : Un peu comme Antho même si c'est moins fréquent, toujours là pour rire ensemble, se parler, se tacler mais c'est toujours pour rire et on le sait tout les deux.

ADRI : Le grognon de l'équipe (Happy) mais qu'est-ce qu'il est sympa quand même, un bon pote comme je les aime.

YANIS : Un gros connard de Kabyle ! Noel Oh wait, non sérieux un putain de pote, on s'entend grave bien et c'est le principal.

VRK : Celui avec qui je parle presque le moins de la LTDP et je vois qu'il est toujours aussi con et pas drôle, rien n'a changer. Happy

OLIV' : Un admin sérieux qui est capable de rire aussi sur la cb, toujorus à l'écoute de chacun de nos caprices, un bon admin et bon pote aussi.

CYCY : J'allais pas t'oublier mon trans' ! Happy Un vrai pote, même si t'es admin maintenant, t'es toujours sous mon bureau, c'est bien. Noel

FLO : On peut avoir de bons délires avec toi et tu prends ton travail de modo à coeur, peut-être trop.

GUS : Même si t'es un modo, t'a pas beaucoup changer je trouve, toujours moyen de rigoler avec toi, y tout y tout.
SO4

SO4

Lutteur Speech : PJ Black

MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:46

Vous m'avez oublier ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... - Page 2 Icon_minitime

Avis des autres...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2