Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★ Mer 22 Mai - 16:50
Les feux d'artifices suivent le titantron, et tandis que le public est en délire pour acclamer cet nouvelle épisode de LMDC Monday Night Raw, épisode 74 ! Beaucoup se demandent encore, quand tout ce bon spectacle se terminera enfin? Assis confortablement derrière leurs bureaux, nos commentateurs du lundi soir, sont eux aussi présent. Booker T, Michael Cole et Jim Ross, un tonnerre d'applaudissement pour ces héros qui nous accompagnent chaque lundi soir, depuis plus de quatre ans maintenant.
Booker T : Soyez les bienvenus à tous et à toutes en ce magnifique lundi soir, pour votre rendez-vous habituel, MONDAY NIGHT RAW !
JR : Le dernier show en date se situait à cinq jours du royal rumble, un évènement marquant de cette année, et aujourd'hui, c'est finalement le premier show après ce fameux Pay per view.
Michael Cole : Clairement, ce pay-per-view aura été incroyable ! Il nous aura tenu en haleine pendant des heures semblant passer trop rapidement à notre goût, et je ne vous cache pas, que j'aurais aimé que ça dure une éternité.
Booker T : Mais aujourd'hui, le Royal Rumble a laissé son empreinte dans la vie de nos lutteurs, de nos participants. Il y aura très certainement des comptes à rendre, mais trêves de bavardages, c'est l'heure de connaître le programme !
Raw Carte :
Normal Match Sin Cara vs Roman Reigns VS
Segment Alex Shelley
Normal Match Rey Mysterio vs Alex Shelley VS
Segment The Real God
Normal Match Hardcore Man vs Sheamus VS
Segment Batista
Normal Match AJ Styles vs The Miz VS
Segment Alex Silva
Normal Match Batista vs Alex Silva VS
Segment The Real God
Normal Match John Morrison vs Samoa Joe VS
MAIN EVENT : Fall Count Anywhere Match FOR THE US CHAMPIONSHIP Chris Jericho (C) vs R-Truth VS
Spoiler:
Tout d'abord, bonne chance à vous. Ensuite, le blabla traditionnel : Si vous avez besoin d'un segment, ou un quelconque problème avec la carte postée ci-dessus, adressez vous directement non pas à moi, mais à Cycy', en charge du show de RAW, merci. Je sais que ce n'est pas à moi de poster la carte, mais bel et bien à Cycy, mais j'ai vu que le show prenait beaucoup trop de retard, et qu'il fallait que la carte soit postée au plus vite. Flo m'a dit de la posté, pour pouvoir faciliter le boulot à Cycy, et je n'ai pas hésité.
Dernière édition par ~ DEADPOOL ~ le Mer 22 Mai - 17:58, édité 1 fois
Samoan Storm
Sujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★ Mer 22 Mai - 17:05
Très belle carte.
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★ Mer 22 Mai - 17:20
Belle carte et bonne chance à VRK même si je compte bien confirmer mon règne de champion !
• Roman Reigns. »
Nombre de messages : 63 Age : 27 Localisation : Montpellier - Herault Lutteur Speech : Roman Reigns Date d'inscription : 21/05/2013
Sujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★ Mer 22 Mai - 17:38
Bon petit show pour commencer.
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★ Mer 22 Mai - 17:50
Un Monday Night Raw sans Samoa Joe ? Really ? REALLY ? NON MAIS ALLO QUOI ??? C'est comme si j'te disais tu fais une tourte au fromage mais tu mets pas de fromage !
J'me tire, me demande pas j'suis parti sans motif, parfois je sens mon coeur qui s'endurcit, c'est triste à dire, mais plus rien ne m'attriste, laisse-moi partir loin d'ici...
Sérieusement, c'est une belle carte mais ouais un peu surpris de pas avoir de match.
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★ Mer 22 Mai - 17:55
Oh non j'suis trop con ! J'ai oublié notre match KS. Ma faute.
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★ Mer 22 Mai - 17:55
Samoa | KS a écrit:
Un Monday Night Raw sans Samoa Joe ? Really ? REALLY ? NON MAIS ALLO QUOI ??? C'est comme si j'te disais tu fais une tourte au fromage mais tu mets pas de fromage !
J'me tire, me demande pas j'suis parti sans motif, parfois je sens mon coeur qui s'endurcit, c'est triste à dire, mais plus rien ne m'attriste, laisse-moi partir loin d'ici...
Sérieusement, c'est une belle carte mais ouais un peu surpris de pas avoir de match.
Il y a une erreur. Tu as été booker dans un match mais apparemment on t'a oublié, je me renseigne et je te dis ça au plus vite !
EDIT : Oxy vient de répondre.... ^^
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★ Mer 22 Mai - 18:19
Belle carte !
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★ Mer 22 Mai - 18:21
KS ! Belle carte, premier match pour mon retour dur, je le sens mal XD
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★ Mer 22 Mai - 19:05
Enfin on se recroise fréro Good Luck
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★ Mer 22 Mai - 21:31
Hum... Bizarrement le match que tu oublies est le tien, contre KS...
Merci à vous ! Et merci à Gus et Flo qui m'ont aidés pour la carte, ainsi qu'à Oxy qui a fait le design !
Joe.
Nombre de messages : 150 Lutteur Speech : Cody Rhodes. Date d'inscription : 02/05/2013
Sujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★ Mer 22 Mai - 22:18
Premier match in LMDC ! Belle carte
Oxy
Sujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★ Mer 22 Mai - 23:06
Cycy' a écrit:
Hum... Bizarrement le match que tu oublies est le tien, contre KS...
Merci à vous ! Et merci à Gus et Flo qui m'ont aidés pour la carte, ainsi qu'à Oxy qui a fait le design !
En effet, bizarre.
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★ Mer 22 Mai - 23:19
• Dave Batista a écrit:
Enfin on se recroise fréro Good Luck
Ouais ça fait plaisir, bonne chance à toi aussi !
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★ Jeu 23 Mai - 7:04