Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★

+7
Fandango - LS
Oliv'
KS.
• Roman Reigns. »
Flo2422
Samoan Storm
Oxy
11 participants
AuteurMessage
Oxy

Oxy

Lutteur Speech : John Morrison

★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Empty
MessageSujet: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★    ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:50

★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  1369233002-raw

★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Scaled.php?server=703&filename=intro1★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Scaled.php?server=703&filename=intro1

★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Scaled.php?server=703&filename=intro1 ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Scaled.php?server=703&filename=intro1

Les feux d'artifices suivent le titantron, et tandis que le public est en délire pour acclamer cet nouvelle épisode de LMDC Monday Night Raw, épisode 74 ! Beaucoup se demandent encore, quand tout ce bon spectacle se terminera enfin? Assis confortablement derrière leurs bureaux, nos commentateurs du lundi soir, sont eux aussi présent. Booker T, Michael Cole et Jim Ross, un tonnerre d'applaudissement pour ces héros qui nous accompagnent chaque lundi soir, depuis plus de quatre ans maintenant.

★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  111008023228289276

Booker T : Soyez les bienvenus à tous et à toutes en ce magnifique lundi soir, pour votre rendez-vous habituel, MONDAY NIGHT RAW !

JR : Le dernier show en date se situait à cinq jours du royal rumble, un évènement marquant de cette année, et aujourd'hui, c'est finalement le premier show après ce fameux Pay per view.

Michael Cole : Clairement, ce pay-per-view aura été incroyable ! Il nous aura tenu en haleine pendant des heures semblant passer trop rapidement à notre goût, et je ne vous cache pas, que j'aurais aimé que ça dure une éternité.

Booker T : Mais aujourd'hui, le Royal Rumble a laissé son empreinte dans la vie de nos lutteurs, de nos participants. Il y aura très certainement des comptes à rendre, mais trêves de bavardages, c'est l'heure de connaître le programme !

Raw Carte :

Normal Match
Sin Cara vs Roman Reigns
★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Sin_cara_y VS ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Roman_Reigns_2_CutByJess15Feb2013

Segment Alex Shelley

Normal Match
Rey Mysterio vs Alex Shelley
★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Mysteriohq VS ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Alex_Shelley_01

Segment The Real God

Normal Match
Hardcore Man vs Sheamus
★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Img_4468 VS ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Sheamusner2

Segment Batista

Normal Match
AJ Styles vs The Miz
★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  AJ47_cutout_by_Crank VS ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  The_Miz_2012CutByJibunjishin16

Segment Alex Silva

Normal Match
Batista vs Alex Silva
★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Batista20_3 VS ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Alex_Silva_01

Segment The Real God

Normal Match
John Morrison vs Samoa Joe
★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  John_Morrison-2011Cutout_by_Jibunjishin8 VS ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  SamoaJoe9

MAIN EVENT : Fall Count Anywhere Match
FOR THE US CHAMPIONSHIP

Chris Jericho (C) vs R-Truth
★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Jericho32_cutout_by_Crank VS ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  R_Truth-AprilSpecialByJibunjishin1

Spoiler:

Dernière édition par ~ DEADPOOL ~ le Mer 22 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm

MessageSujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★    ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:05

Très belle carte. Smile
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

MessageSujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★    ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:20

Belle carte et bonne chance à VRK même si je compte bien confirmer mon règne de champion !
• Roman Reigns. »

• Roman Reigns. »

Lutteur Speech : Roman Reigns

MessageSujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★    ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:38

Bon petit show pour commencer.
KS.

KS.

Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm

MessageSujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★    ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:50

Un Monday Night Raw sans Samoa Joe ? Really ? REALLY ? NON MAIS ALLO QUOI ??? C'est comme si j'te disais tu fais une tourte au fromage mais tu mets pas de fromage !

J'me tire, me demande pas j'suis parti sans motif, parfois je sens mon coeur qui s'endurcit, c'est triste à dire, mais plus rien ne m'attriste, laisse-moi partir loin d'ici...

Sérieusement, c'est une belle carte mais ouais un peu surpris de pas avoir de match.
Oxy

Oxy

MessageSujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★    ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:55

Oh non j'suis trop con ! J'ai oublié notre match KS. MDR
Ma faute. Happy
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

MessageSujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★    ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:55

Samoa | KS a écrit:
Un Monday Night Raw sans Samoa Joe ? Really ? REALLY ? NON MAIS ALLO QUOI ??? C'est comme si j'te disais tu fais une tourte au fromage mais tu mets pas de fromage !

J'me tire, me demande pas j'suis parti sans motif, parfois je sens mon coeur qui s'endurcit, c'est triste à dire, mais plus rien ne m'attriste, laisse-moi partir loin d'ici...

Sérieusement, c'est une belle carte mais ouais un peu surpris de pas avoir de match.

Il y a une erreur. Tu as été booker dans un match mais apparemment on t'a oublié, je me renseigne et je te dis ça au plus vite ! Wink

EDIT : Oxy vient de répondre.... ^^
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

MessageSujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★    ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:19

Belle carte !
http://infos-sport.forumactif.org/
Fandango - LS

Fandango - LS

Lutteur Speech : Alex Silva

MessageSujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★    ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:21

KS ! MDR
Belle carte, premier match pour mon retour dur, je le sens mal XD
The King of Kings

The King of Kings

Lutteur Speech : The Rock

MessageSujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★    ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:05

Enfin on se recroise fréro Smile Good Luck Wink
Cycy'

Cycy'

Lutteur Speech : Edge

MessageSujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★    ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:31

Hum... Bizarrement le match que tu oublies est le tien, contre KS... Happy

Merci à vous ! Smile Et merci à Gus et Flo qui m'ont aidés pour la carte, ainsi qu'à Oxy qui a fait le design ! Wink
Joe.

Joe.

Lutteur Speech : Cody Rhodes.

MessageSujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★    ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:18

Premier match in LMDC ! Belle carte
Oxy

Oxy

MessageSujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★    ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:06

Cycy' a écrit:
Hum... Bizarrement le match que tu oublies est le tien, contre KS... Happy

Merci à vous ! Smile Et merci à Gus et Flo qui m'ont aidés pour la carte, ainsi qu'à Oxy qui a fait le design ! Wink

En effet, bizarre. Happy
Fandango - LS

Fandango - LS

Lutteur Speech : Alex Silva

MessageSujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★    ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:19

• Dave Batista a écrit:
Enfin on se recroise fréro Smile Good Luck Wink

Ouais ça fait plaisir, bonne chance à toi aussi ! Very Happy
VRK

VRK

Lutteur Speech : Christian

MessageSujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★    ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:04

Mauvais match sale belge ! Wink
http://www.lemondeducatch.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★    ★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★  Icon_minitime

★ MONDAY NIGHT RAW #74 ★
Page 1 sur 1