Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.

Nombre de messages : 4467
Age : 20
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:39

ELIMINATION CHAMBER MATCH
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
CODY RHODES © VS. EZECKIEL JACKSON VS. DOLPH ZIGGLER VS. SETH ROLLINS VS. DEAN AMBROSE VS. CM PUNK.

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Ec810
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:39

La soirée avait été tout simplement époustouflante depuis ses prémices. L’Élimination Chamber avait tenu toutes ses promesses. Les chanceux spectateurs présents ce soir-là avaient déboursé énormément pour s'adjuger une place dans l'arène mais n’était visiblement pas déçu. Du spectacle au programme, de nouvelles têtes, des divas en masse se battant comme des sauvages et un premier Élimination Chamber Match des plus monstrueux pour ne citer que cela.

L'événement était sur le point de se clôturer, au grand dam de l'ensemble de l’arène. Cependant, la tristesse s’écarta rapidement pour faire place à l’enthousiasme et l'impatience quand le Titantron indiqua à tous que le Main Event de ce Pay Per View allait commencer d'une minute à l'autre. Six hommes, une cage métallique, aucune règle et un seul vainqueur au terme. Tel était la présentation sous forme de clip diffusé sur le Titantron de ce Main Event très prometteur. Cody Rhodes réussira t-il à se sortir de cette cage avec la ceinture encore autour de la taille ? Ces fanatiques et détracteurs n'eurent pas le temps de débattre pendant de longues minutes là-dessus, les premières notes d'une désormais habituelle mélodie retentissant, résonnant même dans le théâtre de la violence.




Seth Rollins avait l'habitude de laisser les spectateurs s’imprégner de la douce mélodie pendant quelques instants avant de faire son entrée. Il s'en passera volontiers à première vue, se montrant sur le haut de la rampe et effectuant ces folies coutumières au moment même où la première note de la chanson de Slayer se fit entendre. Une preuve de la motivation sans égale du jeune homme ? Vraisemblablement ! En tout cas ses yeux ébahis confirmaient bel et bien cette hypothèse. Se dirigeant d'un pas décidé vers la cage, Seth Rollins ne cessa de regarder l'arène dans son ensemble, faisant des tours sur lui-même comme pour montrer à tous qu'il serait un concurrent sérieux pour l’événement à venir et que son invincibilité depuis son arrivée ici n’était pas due au hasard. Il contourna cette cage afin d'aller se munir d'un micro et, rejoignant l'entrée de celle-ci, sembla vouloir s'adresser aux spectateurs. Désormais arrivé en haut des marches, Rollins attrapa les chaînes constituant l'armature de la cage afin de vérifier la solidité. Son visage expressif semblait montrer que les idées fusées dans sa tête quant à l'utilisation à son avantage de ces chaînes. Enfin, se retournant vers le public, il prononça seulement quelques mots tout en hochant lentement la tête de haut en bas en signe d'approbation.

« New concept tonight … Amnesia ... »

C'est sur ces mots que Seth Rollins jeta son micro et entra dans la cage pour finalement aller se poser sur le haut du turnbuckle, attendant le début de ce match avec une impatience non dissimulée sur son visage empreint d'une légère folie.

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 110184anigifWORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 110184anigif
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 110184anigif
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 110184anigifWORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 110184anigif
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'

Nombre de messages : 1664
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:54


Voix OFF  » C'est le MAIN Event ! le dernier tournent avant le Pay Per View le plus glorieux de LMDC, et on va assister a un chef-d'oeuvre de Smackdown, le World Heavyweight Championship ! toutes les conditions sont reunis pour passer une fin de soirée magistrale, on va donc assister a l'entrée du deuxième participent de cet Elimination Chamber ...


→ THIS FIRE BURNS ♪
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 15831825499116_punk WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 15831825499116_punk


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 11284730564085_punkb WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 18574699924242_punkc

Voix OFF  »
C'est donc bien CM Punk ! qui est de retour dans la course vers le titre poids lourd, c'est un des favoris pour partir a WrestleMania en tant que Champion, a mon avis, ca sera le meilleur destin pour Smackdown, le Best In The World a toutes les qualités pour donner de la valeur a ce titre ...


Justin Roberts  »
And his opponent, coming from Chicago Illinois, Weighting at 222 pounds, C ! M ! PUNK !


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 8349424164081_punkf WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 8349424164081_punkf

Voix OFF  »
The Pastor Of Purity rentre dans la cage, le vrai terrain de jeu du diable, Punk sait ce qu'il attend ce soir, en tout cas ... plusieurs hommes de la nouvelle Evolution auront la chance de participer a un Main Event de Wrestlmania, Notamment Batista .... dans l'EC de Raw !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:58

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 418427bannierespeechseth

Évolution face à Fallen Angels, tel était l'affrontement qui allait lancer ce match et plus particulièrement CM Punk face à Seth Rollins. Les deux clans ne se sont jamais affronté, ni même rencontré. A vrai dire, c’était la première fois que la moitié des Fallen Angels entendait parler de l’Évolution. Ce soir était cependant une autre histoire, les deux hommes ayant le même objectif : s'emparer de la ceinture de Cody Rhodes. A quelques secondes du son de cloche annonçant le lancement du combat, quatre catcheurs dans des capsules et deux sur le ring.

La cloche retentit et résonna enfin dans toute l'arène accompagnée par un cri unanime de joie. La Superstar Straight Edge et son adversaire se méfier l'un de l'autre et aucun des deux hommes ne semblait vouloir asséner le premier coup. Après n'avoir pas détaché les yeux de son adversaire depuis le début, Seth Rollins se permit de déplacer son regard à multiple reprise afin d'observer furtivement l'attitude de chacun de ses futurs adversaires. Un Cody Rhodes apparemment serein, un Dolph Ziggler plus que prêt à en découdre, un Ezekiel Jackson ici pour détruire quiconque se mettrait en travers de sa route et un Dean Ambrose d'ores et déjà concentré, hochant la tête en signe d'approbation et d'encouragement. Tel étaient les premières impressions du jeune ange déchu sur chacun de ses adversaires.
Replongeant de nouveau son regard dans celui de son adversaire, en l’occurrence CM Punk, Seth Rollins ne met pas longtemps à s'apercevoir que CM Punk avait bel et bien décidé de lancer le combat, au plus grand plaisir de toute l'arène. Le Straight Edge s’était en effet jeté sur son adversaire à vive allure mais fut victime du très bon réflexe de celui-ci qui le contra à l'aide d'un surpassement. Seth Rollins regarde CM Punk avec un léger sourire en coin afin de signifier qu'il en faudrait bien plus pour le prendre à revers. Cela ne sembla pas plaire à Punk qui afficha un léger rictus de colère sur son visage. Il se releva rapidement et tenta une nouvelle fois de se jeter sur son adversaire mais une fois de plus Seth Rollins vit arriver le coup et tenta d’asséner une clothesline. Plus réactif que tout a l'heure, CM Punk s'infiltre sous la prise pour l'esquiver et enchaîne immédiatement avec un super-kick en pleine face de Seth Rollins qui n'a malheureusement rien vu venir en se retournant. Regardant son adversaire au sol, Punk adopta la même attitude que celui-ci il y a quelques minutes en adressant un sourire des plus exagérés.

La Superstar Straight Edge laissa finalement son adversaire se relever après avoir montré son aisance dans les arts martiaux et son potentiel de provocation au moins égale à celui de Seth Rollins. Les deux hommes entamèrent une épreuve de force, se jetant l'un et l'autre au contact. Cela semblait signifier la fin de la phase d'observation. Il fallait désormais entrer dans les choses sérieuses avant l'entrée du participant suivant. Les deux hommes l'avaient bien compris et c'est CM Punk qui sortit vainqueur de cette confrontation physique en la transformant en un facelock parfaitement exécuté. Afin de contrer l’étreinte de son adversaire, Rollins l'envoya se fracasser contre le turnbuckle. La prise contrer, CM Punk se tient le dos mais le Fallen Angels n'en a que faire. Il attrape le straight edge par le bras et l'envoie dans les cordes opposées. L'Evolution's men se tient aux corde pour éviter le retour, mais cela n’arrête pas son adversaire qui fonce à toute allure sur sa cible afin de lui envoyait une clothesline qui le ferait passer par-dessus les cordes. Grosse erreur de la part du jeune homme qui se fit contrer par un expérimenté CM Punk, n'en étant pas a son premier Élimination Chamber match, grâce à un surpassement de haute voltige. Rollins vint s’écraser sur le sol métallique. Il hurle de douleur tandis que son adversaire le rejoint d'un pas lent. Alors que Seth Rollins commence à se relever en grimaçant, Punk vient l'aider en l'attrapant par sa longue tignasse et tente de l'envoyer se fracasser contre le grillage de la structure. Non ! Le jeune catcheur se retient en s'agrippant à celui-ci et en allant contre la volonté de son adversaire. Il rend la pareille à son adversaire avec un enchaînement des plus explosifs. Coup de coude dans l'abdomen avant de l'envoyait goûter le métal de la structure avec la tête à plusieurs reprises. Rollins lui bloque maintenant la tête et l’écrase sur ce grillage en regardant son adversaire dans le blanc des yeux avec ce regard. Celui qu'on avait pu voir lors de son dernier match face à Triple H. Un regard empreint de folie qui n’annonçait rien de bon pour la suite. Un des commentateurs évoqua même l'idée de rester dans la capsule en sécurité quand il vit le déséquilibre de cet homme. A savoir si ils vont suivre son conseil ...


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'

Nombre de messages : 1664
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:59

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Cp110

- Le Best in The World est mal mené par son adversaire, dès le début de ce match il se fait manger de sales coups par Seth Rollins, il a l'air instable ... et qu'il fait sortir toute sa colère sur le natif de Chicago. le Fallen Angel remait Punk dans le ring avant de tenter le tomber, mais sans succès ... le Straight Edge Savior se dégage dès le compte d'1, Rollins se met debout maintenant avant de se baisser pour relèver CM Punk par les cheveux, mais il vient de commettre une erreur, effectivement Punk lui met un Kick dans la tete par surprise ... un coup que Seth Rollins n'attendait certainement pas. celui-ci recule vers les cordes ce qui laisse le temps au meilleur au monde de se remettre sur les pieds tranquillement, ce dernier se propulse dans les cordes et fonce sur son adversaire d'un soir pour le faire passer par-dessus la troisième corde avec une corde a linge, mais le plan de Punk était trop téléphoné, car Seth Rollins vient de soulever le Chicago Kid avec un super-passement pour le jeter derrière lui, malheureusement pour Rollins son adversaire tombe sur ses pieds, le Fallen Angel se retourne brusquement avant de se faire surprendre par un coup de bélier de la part du Best in The World, Celui-ci ne perd pas une seconde et enchaine avec une Suplex, il arrive à soulever le poids de Rollins mais ce dernier tombe debout à son tour derrière le dos de Punk, il en profite donc pour le pousser à travers le mur de la cage métallique ! c'est bien joué par Rollins qui calcule correctement chaque mouvement du Pastor Of Purity qui doit sortir ses gros moyens s'il veut tenir encore longtemps dans cette cage, Seth l'attrape ensuite pour un Suplex sur le sol en acier mais Punk ne se laisse pas du tout faire et s'en sort rapidement de la méprise de son adversaire avant de l'envoyer violemment contre la céllule de son allié avec un Dropkick ! Très bien vu de la part du Chicago Kid, ce dernier ne va sans doute pas en rester là, Punk le relève difficilement pour ensuite re planter au sol son adversaire avec un bel Belly To Back Suplex ! Ouch ! J'aimerais jamais être à la place de Seth Rollins, ce dernier se tord de douleur sur le sol en acier de la cage pendant que Punk fixe Dean Ambrose avec un sourire tout à fait moqueur ... toujours dans l'action ! Punk pousse le Fallen Angel sous la première corde pour le remettre dans le ring, et il ne tarde pas à le rejoindre ... et par la meilleure des façons ! un magnifique Springboard Leg Drop ! porté a la perfection par le Straight Edge, il vient de reprendre le match en main laissant le tour de souffrance à Seth Rollins ....

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Dropkick WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. JCom9WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Nv6060


Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.

Nombre de messages : 2174
Age : 21
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:05

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 1299679856-entrance_cena
_____________

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Ziggle10

L'ascension  est à son comble semble t-il pour The Chicago Kid, il vient de mettre un terme aux enchaînements de son adversaire. Si bien partit, Il ne compte pas s'en arrêté là, il relève Ambrose qui est encore dans les vapes et enchaîne enfin avec une Suplex qui affaiblit une fois de plus le pauvre Fallen Angel qui ne peut s'incliner devant tant de techniques, aucune sortie de secours n'est possible pour ce dernier. Il est tout simplement cerné ! Mais soudain, la salle devint sombre pour la première fois, ce qui annonce l'arrivé d'un des quatre participants bloqués dans chacune des cages qui entourent le ring. Dolph Ziggler est déterminé, tout comme ses trois autres adversaires d'ailleurs. Tous, tapent contre la vitre, espérant d'être choisit. Punk, tel un vrai heel, ne peut s'empêché de chauffer ses adversaires par des taunts humiliant, tout ce tralala accompagné d'un sourire moqueur. Ça sera finalement le beau blond qui sera éclairé, celui se jette contre The Straight Edge Superstar après avoir attendu impatiemment l'ouverture de sa cage. Les coups de poings fusent de tout les côtés, certains au niveau de la tempe, ce qui cause bien évidemment beaucoup de dégâts ! Le match se poursuit avec un Show Off très bouillant en ce début de combat. Suite à cette attaque dévastatrice sur The Voice Of Voiceless, ce dernier tente tant bien que mal à se relever pour rester dans le match, après tout, il a encore de bonnes chances de le remporter ! Mais c'est sans compter sur The Natural, qui lui applique un Low Dropkick en pleine tête alors que Phillip Jack Brooks n'était même pas debout. Mais ce n'est toujours pas fini, Nick Nemeth en rajoute une couche en exécutant une nouvelle fois un Low Dropkick ! Mais cette fois-ci, Punk était allongé sur le dos, juste la tête qui dépassait ! Cet enchaînement a bel et bien mit K.O The Pastor of Purity. Dolph Ziggler vient de mettre l'étape " CM Punk " sur le côté on dirait. Mais trêve de plaisanterie, revenons au cœur de ce match où on peut s'apercevoir que Seth Rollins a eu le temps de reprendre ses esprits pendant la domination du beau blond. Il va d'ailleurs profiter de l'inattention de ce dernier pour lui infliger un Reverse DDT ! Dolph n'a rien vu venir, The Fallen Angel continue ses attaques par de nombreux coups de pieds qui viennent tapés chacun leur tour le torse du Show Off. King Of The World veut en finir vite avec son adversaire. Il le place contre le turnbukkle opposé pour lui appliqué un Spear après avoir prit de l'élan .... Esquivé ! The Natural ait parvenu à esquivé cette prise qui paraissait pourtant inévitable, D.A se prend la protection en pleine face et se retourne dans un état plus qu'endommagé. Dolph, tel un grand opportuniste, enchaîne son fameux Jumping DTT ! Incroyable, monstrueux, extraordinaire ! Dolph Ziggler ne cesse d'épater le public par ses prises mémorables, quel début de match impressionnant pour ces trois athlètes. Mais tout d'un coup, le décompte se remet en marche, un nouvel participant va débarquer sur le ring !  Le match continu !

 WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Image?format=raw&type=img&id=7085WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Image?format=raw&type=img&id=7086WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Image?format=raw&type=img&id=7087


Dernière édition par #DZ le Mar 9 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.

Nombre de messages : 2953
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:12

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev

Nombre de messages : 1230
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:32

Spoiler:
 

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Ec11



"La vengeance n'est pas un mobile ignoble lorsqu'elle sert à des fins utiles." - Jack Vance



Vengeance ! Un mot qui risque de résonner très fort dans l'arène de LMDC Elimintaion Chamber 2013 tant la vision de son compère Seth Rollins se faisant massacrer par Ziggler ne fit qu'énerver encore plus Dean Ambrose. Ce dernier continua de prendre son mal en patience jusqu'à ce le décompte annonçant un nouvel entrant dans la zone de combat commence et fut repris par le LMDC Universe tout entier jusqu'au 0 fatidique. C'est alors que la pression s'installa tant dans les gradins que dans les trois dernières cellules restantes alors que les lumières passèrent d'une cellule a l'autre. Puis elle se stoppa enfin sur... Dean Ambrose ! Un Dean Ambrose tout sourire qui sortit de sa prison et fit dorénavant face à l'infatigable Dolph Ziggler. Sourire qui s'effaça d'ailleurs très vite lorsqu'en portant son regard sur la droite, il vit son coéquipier dans un état peu glorieux. Fini d rigoler pour la moitié des Fallen Angels, c'est désormais une question d'honneur qui est en jeu, ce dernier reposa son regard dans le blanc des yeux du seul adversaire encore debout et qui était en train de fanfaronner comme le bouffon qu'il est. Le signe du doigt accompagné du signe de tête fit clairement comprendre à la soi-disant perfection qu'il n'aurait en aucun cas dû faire ça. Les deux hommes se retrouvèrent maintenant face à face et c'est Ziggler qui lança la première offensive avec une série droite suivie de plusieurs kicks dans l'abdomen du Fallen Angel. Ziggler pris de la vitesse dans les cordes et revint à toute vitesse sur son vis-à-vis dans le but de mettre la deuxième moitié du clan au moins dans le même état que la première mais la lucidité et la malice de Dean Ambrose reprirent le dessus puisqu'il utilisa la vitesse de son adversaire a son avantage et effectua un violent Suplex. Dean tenta immédiatement le tombé mais malgré l'envie d'Ambrose d'éliminer l'homme qui a tenté de mettre à mal son compagnon Seth Rollins, cela ne suffira pas puisque Ziggler s'en sort au compte de 1.


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Tumblr_m43wwvGNiW1r0vaoyo8_250


Dean Ambrose souhaite en finir avec ce malfrat et le relève vite avant de l'envoyer dans le coin, il se dirige vers son adversaire mais sentant venir le danger, esquiva de justesse une attaque dans le dos adressé par le malicieux CM Punk qui s'était relevé entre-temps mais malheureusement pour lui, ce n'est pas le moment de jouer avec Dean Ambros qui lui envoie une énorme Clothesline en retour, Punk retourne au pays des rêves pour un petit moment. L'ancien Jon Moxley se dirige à nouveau vers Ziggler, bien décidé a vengé son compagnon, s'ensuit une terrible bataille dans le coin. Droites, kicks et coups de genoux pleuvent des deux côtés, toute la rage et l'envie d'Ambrose se fait sentir dans cette guerre tandis qu'il assoit a l'instant son adversaire sur le turnbuckle, Les deux hommes prennent de la hauteur mais cela n'arrête pas pour autant les deux gladiateurs des temps modernes qui continuent cet affrontement au sommet. Ils sont tous les deux debout sur ce coin du ring, qui sortira vainqueur de cette lutte ? Dean envoie un dernier coup de genou dans l'abdomen de son adversaire et prend définitivement l'avantage, effectue un léger clin d’œil moqueur au prisonnier de la cellule derrière ce coin qui n'est autre que le champion actuel Cody Rhodes avant de partir pour un nouveau Suplex mais du haut de la troisième corde cette fois-ci et donc bien plus dévastateur. S'ensuit un tombé malin en prenant les jambes de son adversaire dans les siennes, ce qui a pour effet de river les épaules de Dolph et le décompte de l'arbitre par la même occasion. 1... 2....... Dégagement in extremis de la perfection incarnée qui ne sera apparemment pas le premier éliminé de cette élimination Chamber ! Dean Ambrose commence sérieusement à s'agacer, il se retourne vers le public tandis que son vis-à-vis reste toujours au sol, il sourit au LMDC Universe et commence un geste que beaucoup connaissent dans cette salle. C'est assez spécial en effet, Dean Ambrose exécute les gestes annonçant le RKO de la vipère Randy Orton. Il attend que son adversaire se relève tout en tapant violemment comme un fou sur le ring, Dolph Ziggler est désormais la proie d'Ambrose qui envoie un énorme Jumping Cutter à la façon d'un Randy Orton. Dean Ambrose est déchaîné, il se tire les cheveux comme un psychopathe tout en regardant de tous les côtés. C'est alors qu'il vit son compère gisant sur le sol et qu'il eut une idée, il alla aider à se relever la deuxième moitié des Fallen Angels, le fit revenir sur le ring et le posa sur le corps inerte de Ziggler, Dean Ambrose vient d'offrir le cadavre de Dolph Ziggler à son compagnon, comme un signe d'accomplissement de vengeance. Dean Ambrose regarde la scène avec attention, le public est obnubilé par ce geste tandis que l'arbitre se jette au sol pour commencer le décompte. La vengeance servira-t-elle des fins utiles ce soir ?


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Tumblr_m43wwvGNiW1r0vaoyo6_250WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Tumblr_m43x2ugPID1r0vaoyo1_250
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Tumblr_m43wwvGNiW1r0vaoyo7_250

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:31


Spoiler:
 

Spoiler:
 


_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||

Nombre de messages : 3398
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:12


Dean Ambrose et Seth Rollins vont faire équipe se soir pour tenter de remporter plus facilement le titre de Cody Rhodes, c’est une stratégie qui risque d’être payante,Ces deux jeunes aliénés devront être suivi de très près , on peut facilement dire que ces deux lutteurs ont eu une carrière éclair à la LMDC, arrivés depuis peu ils sont déjà dans le Main Event de l’Elimination Chamber pour le titre poids lourd ! Très peu de gens peuvent se targuer d’une telle réussite aussi fulgurante que la leurs. Depuis le début de cette rencontre notre champion actuel à regarder le match assidûment, il n’a eu de cesse d’analyser chaque prises, chaque coups donnés par ses adversaires, ce soir Cody Rhodes a le plus à perdre, il est sans aucun doute l’homme le moins chanceux de ce Main Event, tout ces adversaires non absolument rien à perdre, ils sont tous prêt à tout pour brandir le titre vers le ciel à la fin de ce combat. Pour l’instant Dean Ambrose et Seth Rollins dominent la rencontre, il est clair que leurs travailles d’équipe pourraient faire la différence, mais attention le prochain lutteur va bientôt faire ses premiers pas dans la chambre de l’élimination, Cody Rhodes fait quelques petits sauts dans sa cage tandis que Big Zeke reste droit tel une statu, il semble imperturbable, qui de Ezekiel Jackson ou de Cody Rhodes va faire son entrée ? …. Et le destin aura choisi le champion en titre ! Ce dernier ne perd pas une seule seconde, il rentre sur le ring, il fixe Ambrose et Rollins, le jeune champion fonce dans les cordes pour prendre de la vitesse, Rollins et Ambrose tentent un double coup de la corde à linge mais le champion esquive et fonce droit dans les cordes une nouvelle fois pour revenir à pleine vitesse enchaînant avec un Standing Dropkick porté sur Ambrose et Rollins ! Jolie démarrage de la part de notre champion, il se relève rapidement pour se jeter sur Ambrose pour enchaîner avec des séries de coups de poings au visage, il est évident que Cody Rhodes n’a pas du tout apprécier les petits gestes provocateurs de son adversaire, il le martèle de coups tous plus fort les uns que les autres, heureusement Ambrose peu compter sur Rollins qui vient attraper Rhodes par derrière pour venir le mettre à terre avec un brise mâchoire ! La tension retombe lentement sur le ring, Seth relève son partenaire pour venir attraper le champion et enchaîner avec une double souplesse arrière. Pendant ce temps Dolph Ziggler enchaîne les coups d’avant bras sur Cm Punk qui se défend tant bien que mal, le Show Off enchaîne avec une projection dans les cordes suivi d’un standing Dropkick qui envoie son adversaire sur la structure en métal à l’extérieur du ring. Dolph semble fière de lui, il se retourne et se prend un double standing Dropkick de la part d’Ambrose et Rollins ! Décidément se soir ils écrasent toute la concurrence !

Dean Ambrose, Seth Rollins des noms que l’univers de la LMDC va devoir retenir, se soir ces deux jeunes loups sont entrain de donner une véritable leçon de match par équipe malheureusement pour eux le titre de champion poids lourd ne peut avoir qu’un seul champion, tôt ou tard ces deux là devront s’affronter mais en attendant ce moment ils dominent cette rencontre, les trois lutteurs qu’ils affrontent à savoir Cm Punk, Dolph Ziggler et le champion Cody Rhodes sont à terre, totalement incapable de prendre le dessus, l’idéal serait pour eux d’éliminer rapidement Ambrose ou Rollins de manière à annuler ce travaille par équipe mais pour cela il faudrait que les trois lutteurs fassent une alliance temporaire, malheureusement connaissant les caractères de ces lutteurs l’alliance s’annonce compliquer, quoi qu’il en soit Ambrose et Rollins son entrain de détruire Cm Punk et Dolph Ziggler, les deux jeunots enchaînent les coups de pieds écrasant ainsi le corps et le visage de leurs adversaires mais attention Rhodes arrive derrière eux et il enchaîne avec des coups d’avant bras dans la nuque de Rollins, Ambrose fixe Rhodes prêt à venir aider son partenaire mais le champion vient propulser Seth sur Dean qui le percute de plein fouet ! Cody Rhodes pose un genou à terre et il semble demander à Punk et Ziggler de s’allier le temps d’éliminer un de ces deux lutteurs ! Reste à savoir si la coopération va marcher, rien n’est moins sur en revanche ce qui est sur c’est que le monstre Ezekiel Jackson va faire son entrée dans les dix prochaines secondes ! Attendez vous à de la destruction dans cette enfer d’acier !
 


Dernière édition par -Dash' Rhodes- le Sam 13 Juil - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Dka

'Dka

Nombre de messages : 127
Age : 22
Lutteur Speech : Ezekiel Jackson
Date d'inscription : 05/06/2013

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:33


Quel magnifique Main Event proposé par Friday Night SmackDown! On peut dire que ce combat démarre sur des chapeaux de roues, mais il reste encore un lutteur dans sa cellule. Non l'un des moindre, car il s'agit du Black Monster : Ezekiel Jackson! On peut dire qu'il est chanceux de participer à l'Elimination Chamber, il est revenu juste à temps pour se qualifier en battant El Generico, il a tout simplement prouvé que malgré un an d'absence, son niveau en tant que lutteur n'a pas diminué. Il a simplement dominer son opposant l'écrasant, finalement, avec son Book Of Ezekiel qui est dévastateur. Il n'est visiblement pas revenu pour jouer le Jobber mais bel et bien prouvé qu'il est le meilleur Lutteur de cette fédération. Le titantron s'allume, tandis que les lumières se tamisent, le Public a rapidement compris. La salle est enflammée, tandis que LMDC Universe commence le décompte : Ten! Nine! Height! Seven! Six! Five! Four! Three! Two! One! Il arrive ! Peut être le futur Champion du Monde Poids Lourd!

La tension était palpable dans l'Aréna, les arbitres allaient enfin me libérer de ma cage. Je scrutais les environs, sous les encouragements mitigés de la foule, Cody Rhodes posait un genou un terre face à CM Punk et Dolph Ziggler, tandis que Seth et Dean me faisait face. Seul la porte vitré de ma cellule nous séparait, Rollins tenait à peine debout, il se tenait debout grâce à son coéquipier. L'arbitre me fit, finalement, signe que je pouvais me libérer. Sans me faire prier, je commençait à lentement ouvrir la porte, tandis que les deux hommes s'apprêtaient à se jeter sur moi. J'ouvris soudainement la porte, créant ainsi la surprise sur mes opposants. Je leur fonçaient dessus puis les percuta tout deux avec une Clothesline! Un seul bras me fût nécessaire pour terrasser les deux Fallen Angels qui avaient été pris de court. Les deux hommes tombèrent en arrière percutant le sol métallique de la cage. Seth serrait les dents tout en gigotant dans tout les sens, tentant peut être de faire disparaître la douleur, mais je ne lui laissa aucun répit. Un sourire en coin se dessina sur mon visage, malgré moi, je saisit le plus chevelu des deux hommes puis je lui assénais de nombreux coups au visage, tandis que son coéquipier reprenait petit à petit ses esprits. Je continuais à le marteler de coups, Dean repris, rapidement, ses esprits puis vint secourir son coéquipier en mauvaise posture. Malheureusement, j'avais prédis ses actions et me retourna pour asséner un bon coup de pied dans l'abdomen d'Ambrose, j'enchaînais dès lors avec un European Uppercut qui fît tituber ma victime. La moitié des Fallen Angels était groggy et cela était à mon avantage! Je l'attrapa tout simplement par sa tignasse, moins volumineuse que celle de son confrère, puis le projetais directement sur la porte de ma cellule. La force avec laquelle je l'avais envoyé était telle qu'il traversa, aisément, la porte vitré. Venant s'écraser contre l'acier de la cage. Je me retournais vers son compatriote quand un bruit sourd vint m'alerter. CM Punk venait d'envoyer Cody Rhodes au tapis en lui assénant un coup de pied! D'après moi, le Champion n'a pas réussi à s'allier au Kid of Chicago mais The Show Off tel un opportuniste vient briser le dos de, ce dernier, avec BackBreaker destructeur! Je tournais alors le regard laissant les trois hommes se débrouiller entre eux mais je fût directement heurter par Seth Rollins, qui venait juste de se relever, qui me sauta dessus. Cet homme était malin mais avait mal choisis sa prise, il était en bonne position pour un PowerBomb! Sur le sol de la structure métallique! Il se tordait de douleur! Tandis que je tentais, immédiatement, le tombé! Pensant peut être éliminer l'un de ces deux hommes! L'arbitre se jette violemment au sol puis commence le compte! Un! Deux! Nan! Rollins relève in-extremis son épaule du sol, annulant ainsi le tombé! Incroyable! Quel résistance de la part de Rollins! Je fût assez frustré, je saisis Seth par ses long cheveux noir & jaune puis le balançait directement dans le ring. Il faut dire que je n'avais pas encore foulé le sol de ce ring, mais à présent c'était fait. Ziggler balança à son tour Punk qui vint rouler près de mes pieds puis entra dans le ring laissant Rhodes dehors, mais je leurs portais peu d'importance pour le moment. Ma cible était bel et bien la moitié des Fallen Angels, qui d'ailleurs commençait à se relever. Je ne voulais lui laissé aucun répit mais lorsque je m'approcha de lui c'est Punk qui vint me barrer le chemin, projeté tantôt dans les cordes par The Show Off. Il fut surpris de quitter le blondinet pour se retrouver face à moi, mon pied se leva, par réflexe, et The Best In World chuta sur le corps inerte de ma proie grâce à un Big Boot violent! Dolph passa directement dans mon dos, tentant de me faire chuter grâce à son Zig Zag! Malheureusement, je ne fléchis pas, je sentais le blondinet se débattre pour me faire tomber. Si me faire tomber était son souhait, je ne pouvais lui refuser ainsi j'attrapa ses jambes puis je tomba en arrière. Ecrasant par la même occasion Nick! Le public retiens son souffle! Je montre une fois encore ma supériorité. Je le relève, immédiatement, ce dernier est groggy et je trouve cela parfait pour mon plan! Je le saisis par le cou avec mon bras puis je pose ma main gauche sur son dos! J'hurle dans les oreille du Show Off qui ne se defend pas puis je lui porte mon BOOK OF EZEKIEL ! My Godness ! Je n'ai pas projeté Dolph sur le sol du ring mais bel et bien sur les corps inerte de mes deux autres victimes ! Je lève, rapidement, la tête observant les mouvement de Dean Ambrose, ce dernier est toujours coincé dans la cellule. C'est parfait! Je tombe sur les trois hommes tentant le tombé!

ARBITRE SVP !

Spoiler:
 
Arbitrage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:47

Spoiler:
 
Spoiler:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:16

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 418427bannierespeechseth


Un tombé sur trois personnes ! Une chose peu commune et sûrement jamais vue dans l'univers du catch depuis ce soir et pourtant Ezekiel Jackson a crée un véritable massacre à sa sortie de la capsule pour finalement réaliser cet exploit, s'octroyant le bénéfice d'avoir rivé les épaules de la moitié des participants de l’Élimination Chamber. La faiblesse de ce véritable monstre de muscles réside cependant dans sa trop haute confiance en soi. Big Zeke ne se doutait sûrement pas que les trois hommes auraient tous cassé le compte de trois avant la fin et son visage semblait confirmer ces dires. Désormais, les six hommes étaient présents dans la cage et allaient s'affronter afin d'obtenir ce qu'ils considéraient tous comme le Graal de la LMDC.

Tandis que Ezekiel Jackson se tenait devant ses proies, exécutant de léger saut sur place afin de rester en pleine possession de ses moyens, les trois hommes se relevaient tant bien que mal de la déferlante qui venait de s’abattre sur eux. Seth Rollins, lui, fut aidé par son compère. Les six hommes se scinder maintenant en plusieurs groupes d'affrontements et il n'y avait aucun doute quant à la cible futur que choisiraient les Fallen Angels. Il se tenait devant eux et faisait sûrement le poids combiné des deux hommes mais qu'importe, celui-ci venait de porter l'affront sur eux et il allait devoir payer. Ambrose et Rollins venaient de croiser leur regard et ce simple geste leur avait permis de se comprendre sur la direction de l'offensive.
Les deux hommes jetèrent finalement leur regard sur Ezekiel Jackson après s’être assuré que les autres adversaires soient hors de portée. En effet, soit ils étaient en pleine tentative de remise sur pied, soit ils combattaient de façon acharner. C'est alors que Fallen Angels se dirigea à grandes enjambées vers Big Zeke et, tel de vraies hyènes, ruèrent leur cible de coups. La montagne venue des îles tenta tant bien que mal de répondre à cette avalanche, faisant preuve de courage et d'une insouciance à toute épreuve mais la fréquence et la localisation des attaques étaient tel qu'il ne pouvait rivaliser. Rollins et Ambrose durent s'employer longuement avant de réussir à clouer leur proie au sol, faisant preuve d'une résistance des plus exemplaires. Après beaucoup de persévérance, Ezekiel était finalement au sol et continuait de subir des écrasements sur tout le corps sans avoir la chance ni les moyens de riposter. Le natif de Guyane avait beau afficher 130 kilos sur la balance, il ne pouvait malheureusement rien face à deux hommes ayant le catch dans le sang et faisant preuve d'une rage et d'une coordination que beaucoup pouvait envier. Il semblerait que la période d'oubli de ces deux hommes entre la WWE et la LMDC ne fut pas inutile tant ils étaient devenu redoutables depuis leur arrivée.


Affaiblir l'anciennement nommé Ricky Atlas était une chose mais pour avoir une once de chance de sortir cette bête de la cage il faudrait en donner beaucoup plus. En effet, un simple abattage de coup ne suffirait certainement pas à faire abdiquer leur adversaire et cela les deux hommes l'avait bien compris. Attrapant celui-ci chacun de leur côté par le bras, ils le relevèrent difficilement avant de l'envoyer dans les cordes. Alors que E.J se mis à rebondir dans les cordes opposées, Dean Ambrose fit une tape sur le torse de son coéquipier Seth Rollins comme pour le prévenir que la suite était de son ressort. Message parfaitement reçu par l'homme a la tignasse bicolore qui accueillit le retour du désiré avec un Standing Dropkick en détente sèche qui finit sa course dans le menton de celui-ci. Le corps du Guyanais semblait désormais inerte alors que les deux hommes criaient toutes leur rage après avoir été bafouer quelques minutes plus tôt. La vengeance était de mise quand l'on s'adresser aux Fallen Angels mais Dolph Ziggler n'eut que faire de ce risque, lui qui attaqua Seth Rollins dans le dos, le clouant au sol. Malheureusement pour lui, il allait apprendre à ses dépens que lorsqu'on attaque un membre de la meute, on s'attaque finalement à la meute entière. Dean Ambrose ne mit pas longtemps à réagir, assénant une Clothesline de plein fouet sur Ziggler. Fallen Angels était dans son temps fort et devait en profiter avant que celui-ci ne disparaisse. Ambrose était lui passé a l’étape supérieure et semblait ne plus vouloir perdre de temps. Il ordonna à son collègue de se relever et analysant l'ensemble de la cage, commença à chuchoter à l'oreille de Seth Rollins. D'un signe de tête, la moitié des Fallen Angels approuva ce qui semblait être un plan d'attaque. Les deux hommes relevèrent une fois de plus le corps quasi inerte d'Ezekiel Jackson et alors que Dean Ambrose exécuta un Legsweep dans les talons de celui-ci, Seth Rollins envoya lui dans le même instant un Spinning Heel Kick dans le haut du torse de la même victime. Ezekiel vint s’écraser le dos violemment sur le sol après avoir subis une double offensive orchestré par les deux hommes. Le tombé était de mise et tel un mort de faim, Rollins ne manqua pas l'occasion, se jetant sur sa proie en la personne d'Ezekiel Jackson.
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Total-elimination-o


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:45

 Je m'incruste non pas pour arbitrer, mais pour prévenir que Flo' s'occupera de l'arbitrage demain Wink 
Je post car il me l'a demandé, je préfère prévenir Wink 

_________________
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:27

Spoiler:
 
Spoiler:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:06

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:25

Bon, ça fait plus d'une semaine que Guaita ne s'est pas connecté donc Yanis tu peux l'éliminer dans ton prochain speech.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow

Nombre de messages : 468
Age : 22
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:39

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. NXWEX

Chris Jericho observe cette Elimination Chamber avec beaucoup d'attention car il nous a déjà dit dans le passé qu'il voulais affronté Cody Rhodes pour sa ceinture Poids Lourd après ce Pay Per View il est clair que Chris Jericho sera lancé dans la route pour cette ceinture . Mais est-ce la ceinture qui l'intéresse ou bien juste le faite de battre Cody Rhodes ? Si le chef de la New Era ne conserve pas sa ceinture Chris Jericho voudra toujours être champion? Il y a beaucoup de question que l'on se pose au sujet de Y2J ! Nous aurons sans doute les réponse après ce PPV dans les semaines à venir !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.

Nombre de messages : 2174
Age : 21
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:02

Jericho a le droit de poster? Enfin Bref, j'édite dans la journée ou ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:33

Yanis, tu as jusqu'à demain 18:00 pour speecher, dans le cas contraire tu seras éliminé. ^^

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:23

Bon bah Kèv, tu peux éliminer Dolph Ziggler et Cm Punk...

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev

Nombre de messages : 1230
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:42

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Ec12

Dans cet enfer qu'est l'Elimination Chamber, six hommes au courage sans pareil se rendent coup pour coup depuis plusieurs minutes maintenant pour tenter de dérober la ceinture détenue par l'ambitieux chef du clan New Era. Plusieurs tentatives d'élimination ont déjà eu lieu, mais chacune s'est soldés par un échec retentissant. Et c'est d'ailleurs le dérangé Seth Rollins qui vient de se frotter à un nouveau tombé qui n'atteindra pas le compte de trois et c'est la montagne Ezekiel Jackson qui peut se réjouir de ceci dorénavant. Tout cela bien évidemment devant les yeux de son compère Dean Ambrose qui enrage dans un coin du ring, une rage qui pourrait vite devenir dangereuse pour ses adversaires. Le Fallen Angel regarde Rollins qui s'est désormais relevé tandis que Big Zeke est toujours au sol, Seth et son ami se fixe longuement avant de sourire. Ces deux-là se comprennent très bien sans se parler et cela ne les rend que plus redoutable. Ils posent alors leurs regards simultanément sur CM Punk qui s'accroche aux cordes pour ne pas tomber, malheureusement pour lui il vient apparemment d'être désigné comme prochaine victime des Fallen Angels. Alors que Dolph Ziggler semble vouloir la jouer en solo et est en train de mettre a mal le champion actuel, les anges déchus se dirige vers CM Punk. C'est bien connu, les prédateurs attaquent toujours le plus faible du troupeau et il semble que ce soit le Best in the World actuellement. Seth Rollins vient gracieusement relever ce dernier et lui tient dorénavant les bras tandis que l'autre moitié tout aussi cinglé des Fallen Angels assène une pluie de coups dans les abdos de son opposant suivie de coup de genou dévastateur au même endroit. Dean demande alors à son ami de lâcher Punk et l'envoie violemment en dehors du ring, Punk vient s'écraser sur le sol métallique, il ne semble plus être conscient de ce qui est en train de se passer.  Il est d'ailleurs relevé par Ambrose qui entame une souplesse et cela se termine en Inverted Suplex ! Le dos de Punk se fracasse sur la structure métallique sous un cri d'effroi du LMDC Universe. Dean Ambrose est bien décidé à tenter une nouvelle fois sa chance, il ramène au plus vite le cadavre de Punk sur le ring et tente le tombé. L'arbitre se jette au sol et commence le compte, 1... 2......... 3 !!! CM Punk est le premier éliminé de ce LMDC Elimination Chamber 2013. Fallen Angels a desormais débuté son génocide !

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 109975anigif1

Le match est désormais lancé, ils ne restent plus que cinq gladiateurs des temps modernes présents dans cette cage synonyme d'enfer qui vont lutter pour décrocher ce titre de World Heavyweight Champion tant convoité. La dépouille de Punk est évacué en dehors de la cage tandis que Seth Rollins vient aider son camarade à se relever. Les deux lutteurs reprennent leurs souffles tout en regardant ce qui se passe aux alentours, un duel Dolph Ziggler – Cody Rhodes s'offre à eux devant leurs yeux et la montagne de muscle Ezekiel Jackson semble plutôt inoffensive tant il semble inconscient. Les Fallen Angels doivent faire maintenant un choix, Seth semble avoir fait le sien, il effectua une tape sur son compagnon pour le lui faire comprendre et ils se dirigèrent à la surprise de tous sur la proie qui semblait la moins évidente. En effet les deux anges déchus préfèrent envoyer au sol le reflet de la perfection Dolph Ziggler plutôt que de choisir le corps sans vie de Big Zeke. Un deluge s'abat alors sur Ziggler qui ne peut se sortir du piège tendu par les Fallen Angels, ce dernier tente de se relever mais il est accueilli par une Clothesline d'Ambrose. Il tente une nouvelle fois de se remettre sur ses jambes mais c'est cette fois-ci Seth Rollins qui lui envoie une Clothesline qui le cloue au sol sous les yeux légèrement surpris d'un Cody Rhodes qui a un grand mal à comprendre la stratégie de ce clan de dégénérés. Mais le fils de Dusty Rhodes ne va pas s'en plaindre, cela lui permet de récupérer un peu avant de peu être attaqué le denouement de cet affrontement. Ambrose et Rollins continuent leur travail de sape, il domine le combat depuis quelques minutes et continue d'assoir leur domination dans cette cage en détruisant littéralement Ziggler avec des coups d'une extrême violence. Dolph n'est désormais plus que l'ombre de lui-même, Dean Ambrose en profite pour mettre celui qui s'autoproclame « Perfection » et tandis que Rollins regarde le LMDC surveille toute intervention potentielle, Dean exécute un DDT dévastateur. Une nouvelle fois, Ambrose tente une élimination, l'arbitre commence le décompte 1... 2... 3 ! C'est la seconde élimination de la soirée pour Dean Ambrose qui semble plus ardent que des braises ce soir ! Fallen Angels gère de la tete aux épaules ce qui se passe dans cette cage.

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 109989anigif6

Plus le temps avance, plus le nombre de combattants dans la structure d'acier diminue à vue d'oeil. Les lutteurs ne sont désormais plus que 4 et on peut difficilement nier que cette hécatombe ne soit due a nul autre que Fallen Angels et plus particulièrement Dean Ambrose qui est dans une forme éblouissante. Tandis que les deux compatriotes se concertent, c'est l'actuel champion Cody Rhodes qui vient se poser devant eux à leurs plus grandes surprises. Les trois hommes se regardent et se fixent fièrement, la tension est palpable et cela ne deplait pas au LMDC Univers. Trois des membres les plus influents à la LMDC ces derniers temps se font face et la première réaction vient de l'actuel World Heavyweight Champion qui pose désormais ses yeux sur Zeke qui parvient enfin à se relever difficilement. Les Fallen Angels ne savent pas qu'en penser mais un seul regard entre ces deux la suffit encore une fois à une compréhension totale. S'ensuit une alliance que l'on n'aurait jamais cru voir dans ce match, les trois lutteurs s'allient pour envoyer Ezekiel Jackson au tapis. Difficile à croire mais c'est bel et bien ce qui est en train de se passer devant nos yeux. Le pauvre natif de Guyane venait à peine de se relever qu'il se retrouve au sol, il aura passé plus de temps à terre que debout ce soir. C'est maintenant un Standing Dropkick qui est offert à Zeke de part de Rollins suivi d'un Leg Drop de Dean Ambrose qui ne redonne pas du baume au cœur au bodybuilder. Les Fallen Angels laissent maintenant place à Cody en se reculant dans les coins, c'est un véritable sacrifice, une offrande de la part des deux combattants. Il semble que cette Elimination Chamber soit terminée pour Ezekiel, Cody le met en position pour le cross Rhodes, ce dernier va rendre son vers... Oh non ! Un jumping high knee de Seth Rollins vient de s'abattre dans le dos du champion ! Cody Rhodes a eu le malheur de faire confiance Fallen Angels. Ce clan a encore montré toute son ingéniosité et son vice, aurait-il tout prévu depuis le début ? C'est en tout cas Dean Ambrose qui compte maintenant en finir avec le champion dorénavant à genoux. Tout en simulant un tir de pistolet avec ses doigts insinuant fortement que Cody Rhodes ne se sortira pas de ça, il se lance à toute vitesse sur sa cible et lui assène un coup de genou dans le crâne qui pourrait bien lui être fatal. Il tente un nouveau tombé sur le World Heavyweight Champion, le proverbe « Jamais deux sans trois » sera-t-il respecté ce soir tant dans le nombre d'élimination de Dean Ambrose que dans les comptes de l'arbitre ?

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 105334anigif5

Arbitre SVP

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:00

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||

Nombre de messages : 3398
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:22

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que Dean Ambrose et Seth Rollins sont en forme ce soir, leur travail d'équipe fait un véritable carnage dans cette Elimination Chamber, les Fallens Angels ont éliminé déjà deux prétendants au titre et pas des moindres, Dolph Ziggler et Cm Punk. Dans cette cage des horreurs géantes se trouvenr maintenant plus que 4 lutteurs à savoir Ambrose Rollins Rhodes et Jackson ! Alors que Cody pensait pouvoir faire confiance au Fallen Angels il a été poignardé dans le dos, ceci dit c'était à prévoir et puis ... La logique aurait voulu que quelqu'un d'aussi intelligent que Cody Rhodes ne tombe pas dans un piège aussi bête surtout sachant que depuis le début Rollins et Ambrose travaillent en équipe et donc dans le pire des cas même si les trois lutteurs auraient travaillé en équipe au final Rhodes aurait été le plus perdant car il se serait retrouvé à deux contre un. Mais que voulez-vous ... Il faut croire que Cody Rhodes ne réagit pas de la même façon depuis le début du match. Quoi qu'il en soit sur le ring Rhodes a réussi à se dégager de l'attaque de Dean Ambrose, ce dernier le fixe avec son regard de hyène habituel, il se remet sur pied et relève Rhodes, il va rapidement l'envoyer dans les cordes et il se prépare à enchaîner avec un Surpassement mais en plein milieu de sa course Rhodes s'arrête, il se jette à terre et il enchaîne avec une claque au visage à la manière de son demi-frère Goldust, Ambrose se tient le visage et Cody se remet debout, il attrape son adversaire et enchaîne avec un Implant DDT ! Jolie coup ! Là nous retrouvons notre vrai champion, nous retrouvons l'homme qui a battu Randy Orton deux fois de suite et qui a battu Cm Punk ! Le champion se retourne mais il se fait accueillir directement par un coup de pied dans l'estomac de la part de Rollins, Rhodes se tord en deux mais voilà Jackson qui arrive et qui enchaîne avec un coup de la corde à linge surpuissant ! Rollins vient de faire un tour sur lui-même, quel choc cela du être à encaisser pour celui qui se faisait appeler Tyler Black, Big Zeke est le seul homme debout sur le ring et il hurle toute sa motivation, il relève rapidement son adversaire pour venir le propulser dans le coin du ring, Rollins est encore totalement sonné, il ne peut plus rien faire si ce n'est subir les assauts répétés de la machine Jackson, ce dernier enchaîne une série de coup d'épaule dans l'estomac, son adversaire s'enfonce un peu plus dans le poteau a chaque coup, si ça continue il va finir incruster dans le décor ! Ezekiel Jackson ne se retient absolument pas, il veut briser ses adversaires et montrer sa force digne d'un super-héros. Pendant ce temps-là Rhodes et Ambrose sont de nouveau debout, Dean peut apercevoir le carnage de Big Zeke, c'est tout naturellement qui veut aller sauver son ami mais Cody Rhodes en profite pour venir lui administrer un coup de la corde à linge dans la nuque.Rhodes est décidé à ne plus rien laissé au hasard, il sait très bien que pour avoir une chance supplémentaire de conserver son titre il doit éliminer un membre des Fallen Angels et il semblerait que notre champion soit rancunier, il attrape les cheveux de Dean pour venir le jeter sur le sol en acier de la chambre des éliminations ! Ambrose nous montre là ses talents de surenchère en se tordant de partout, Rhodes le regard avec un léger sourire, il décide d'enchaîner avec une série de coup de pied sur le corps de Dean, le champion se déchaîne et son adversaire arrive à peine à se protéger le visage, Cody Rhodes stop net ses coups pour venir écraser la face et le corps d'Ambrose contre les chaines en acier de la cage ! De l'autre côté du ring Ezekiel Jackson continue de martyriser le pauvre Seth Rollins, depuis de très nombreuses minutes les anges déchues sont à la peine, Ezekiel s'amuse avec le corps de son adversaire, il enchaîne les séries de claques sur le torse de son adversaire, le bruit résonne dans toute l'aréna pour le plus grand plaisir des fans présents ce soir ! Mais attention à coté Cody Rhodes vient de soulever Ambrose, ils sont toujours à l'extérieur du ring, Cody Rhodes enchaîne avec un FaceSlam après l'avoir maintenu en l'air quelques secondes pour faire durer le suspens ! Inutile d'imaginer à quel point Dean doit souffrir, l'expression que son visage arbore en dit long sur sa douleur actuellement.


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. TUF4U


Pendant ce temps Jackson vient d'envoyer Rollins dans les cordes mais courageux Seth vient se jeter en CrossBody sur Ezekiel Jackson mais le monstre l'arrête en plein vol, Big Zeke l'a attrapé et il enchaîne avec un surpassement qui envoie son adversaire s'écraser à l'extérieur du ring ! Tout comme son partenaire Seth ce tord de douleurs, on pourrait croire à une alliance entre Jackson et Rhodes mais pas du tout puisque le champion vient se jeter dans les cordes pour enchaîner avec un coup de la corde à linge sur le genou du monstre qui chute lourdement sur le ring ! Sur le ring nous pouvons assister gratuitement à un Remake de David Contre Goliath version LMDC ! Ezekiel Jackson se remet sur ses appuis tandis que Rhodes tente d'élaborer une stratégie payante, le challengeur quant à lui ne réfléchit pas et il fonce sur le champion et il le percute de pleins fouet avec un coup d'épaule, cependant le Dashing One se relève rapidement, il regarde de nouveau Zeke qui fonce encore une fois sur lui mais cette fois si Cody enchaîne avec un Dropick dans la jambe de Jackson qui vient tomber sur les cordes du ring, le champion recule dans les cordes mais Ambrose lui attrape la nuque pour enchainer avec un Reverse DDT qui envoie au tapis le champion poids lourd ! Jolie retour de la hyène, lui et son partenaire encerclent Jackson qui commence à comprendre que la situation n'est pas à son avantage ! Tels des charognards les anges déchues se jettent sur Jackson, ils veulent l'éliminer rapidement et proprement, les coups pleuvent sur le corps du monstre mais ce dernier parvient à repousser ses deux opposant rien qu'avec la force de ses bras, c'est tout bonnement impressionnant, Ezekiel se remet sur ses pieds et il fonce sur ses deux adversaires, il enchaîne avec des coups de la corde à linge, en l'espace de quelques secondes Big Zeke vient de mettre tout le monde d'accord, Rollins sa victime préférée viens de se relever, il est totalement sonné, attention Ezekiel recule et il fonce pour enchaîner avec un Spear ! Incroyable ! Ezekiel vient de détruire Rollins, il tourne son regard vers Rhodes qui est debout et qui le fixe, Jackson s'avance vers le champion mais ce dernier enchaîne avec un coup de pied dans l'estomac du monstre suivit de son ancienne prise de finition le Silver Spoon DDT ! Magistral il vient de surprendre son adversaire, Rhodes se remet debout, il commence à fatiguer de se match mais Ambrose arrive dans son dos, il lui attrape la nuque prêt à faire un nouveau Reverse DDT mais Cody Rhodes se débat et il contre la prise pour enchaîner avec son CROSS RHODES ! Magnifique enchaînement de la part du champion, Rollins est Ko, il ne peut plus bouger, Ezekiel Jackson c'est pareil et Ambrose viens d'être mis au tapis, Cody Runnels ne perd pas une seul seconde et il se jette sur Ambrose pour tenter le tomber !

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 41611736 WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. 1idyR

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:01

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Empty
MessageSujet: Re: WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.   WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
» The Nergal
» The world heavyweight champion!
» Forge World
» Arya's World Creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Elimination Chamber 2013-
Sauter vers: