Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H Empty
MessageSujet: World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H   World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:03

World Heavyweight Championship
Normal Match
Shawn Michaels Vs Triple H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H   World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:29

La salle est à son comble ce soir, les matchs ayant eu lieu ce soir étaient spectaculaires ! Mais le match qui nous attend maintenant restera dans les annales de la LMDC ! SHAWN VS TRIPLE H et pour mettre en bouche le public ce soir, la régie leur envoie une vidéo montrant les meilleurs moments de la D-Génération X, car ce soir il ne se battront pas en tant qu'ennemie, mais en tant qu'ami !



Après cette courte pause, le titantron s'allume !

World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H 1398847353




World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H Sans_t12

World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H Sans_t13

World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H Sans_t14


C'est un énorme évènement, c'est la première fois que l'on assiste à une entrée pareille, deux adversaires se présentant dans la même entrée, seul DX peut le faire ! Les deux hommes arrivent sur le ring, ils demandent des micros et les deux amis se mettent en position comme à l'habitude !


World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H 4live-dx-13.09.09.3

>| Triple H |<

Are you ready ?!? [Crie du public] NO ! I SAY ! ARE ... YOU ... READY ????? [Crie du public]


Ce soir, le Main Event, surement l'un des plus grands match qui ai eu lieu à la LMDC, The Game Triple H contre le Heart Break Kid Shawn Michael et tout ça pour le World Heavyweight Championship. Vickie Guerrero de manière fourbe a tenté de nous affaiblir en voulant briser notre amitié, mais elle n'est jamais arrivée à ses fins, car rien n'est plus fort que la D-Génération X ! Tout ça pour dire qu'importe la manière donc ce finira le match, après les Survivor Serie's rien ne changera entre Shawn et moi et la D-Génération X sera toujours là. [Crie du public]

Hunter laisse la parole à Shawn.


Dernière édition par Triple H le Dim 21 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H   World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:56

World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H 43

• Shawn Michaels •

Parfaitement ! Nous serons même encore plus lié qu'avant ! Car cette fois ci ... il y a Vickie Guerrero. [ * BOUH !! * ] Et oui cette chère Vickie Guerrero, la Générale Manager de SmackDown. Aussi légère qu'un Poulpe dans le vent, avec ses ... [ * Grimace de Shawn * ] bourrelets ! [ * Shawn se cache derrière Hunter * ] Mon Dieu ! Elle aura tout fait pour nous mettre des bâtons dans les roues, et croyez moi, ce n'est pas encore fini ! Quand on la voit, on se dit : « J'aurais pas du aller chez le poissonnier ce matin, en voilà du tout frais ! » Au secours Hunter, aide moi à finir, je crois que tout seul je n'y arriverais pas ! [ * Shawn fait semblant de vomir * ]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H   World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:30

World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H 0861010

>| Triple H |<

Waw... Shawn, cette image de Vickie est vraiment ... (Il se tient le ventre) véridique à une exception, elle n'est pas fraîche, elle sent le poisson qu'on aurait laisser pourrir au soleil toute la journée ! En faite le pire moment que l'ont pourrait avoir ce soir, c'est lorsque que son énorme masse se ramènera sur le ring, tu vois, c'est un peu comme-ci on avais une sorte de .... enfin d'énorme ... enfin tu vois quoi, cette vision atroce que tout le monde à de cette femme !

World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H 43

• Shawn Michaels •

Une vache ?


>| Triple H |<

(Hunter le pointe du doigt en acquiesçant de la tête) Oui c'est ça ! C'est exactement ce que j'ai en tête ! Tu vois ce genre de Vache qui porte du maquillage pour se rendre plus belle ! Tu vois ce genre de vache qui ...

Quelqu'un interrompt la conversation.


| ??? |

EXCUSE ME !


Dernière édition par Triple H le Dim 21 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H   World Heavyweight Championship: Shawn Michaels Vs Triple H Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:39