Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Segment : Edge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Segment : Edge Empty
MessageSujet: Segment : Edge   Segment : Edge Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:13

Segment
Edge
Segment : Edge Edge_cutout_by_dipset3
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Segment : Edge Empty
MessageSujet: Re: Segment : Edge   Segment : Edge Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:32

Segment : Edge Tumblr_mh1lo0i4iZ1qchi1do4_250Segment : Edge Tumblr_mh1lo0i4iZ1qchi1do2_250Segment : Edge Tumblr_mh1lo0i4iZ1qchi1do5_250
Segment : Edge Tumblr_mh1lo0i4iZ1qchi1do3_250Segment : Edge Tumblr_mh1lo0i4iZ1qchi1do1_250Segment : Edge Tumblr_mh1lo0i4iZ1qchi1do6_250

Segment : Edge EdgeEntrance1
La fumer blanche envahie le haut de la scène l'ancien champion Intercontinental arrive au milieux de cette fumer blanchâtre , il avance vers la rampe qui accède au ring.
Segment : Edge EdgeEntrance2
Il arrive sur cette même rampe puis il exécuté son taunt habituel suite à ce taunt les feux d'artifice explose derrière lui, il remet ses cheveux en place avant de partir vers le ring.
Segment : Edge EdgeEntrance
Il demande un micro que lui apporte un officiel de la LMDC.
Segment : Edge Tumblr_lydznuaMeX1rnux1so2_250
Edge Speak
Ce soir si je suis la sur ce ring c'est parce que je voudrait m'expliquer sur quelque point.
Premièrement: Normalement je devais quitter Smackdown le show de la douleur mais Mike Tyson m'a laisser une chance c'est donc pour cela que je suis toujours dans la brands Bleu , je tien à te remercier de cette nouvelle chance pour moi.
Deuxièmement : Ce soir j'affronte Carlito un nouveau venue enfin un qui fait son retour parmi nous mais sa on s'en fou ce soir je vais remporter ce match pour repartir d'un bon pied de guerre pour arriver à mes fin et redevenir champion.
Troisièmement: J'ai un nouveau partenaire il viens tout juste de débarquer ici à la LMDC Jack Carter !! Lui et moi deviendrons les nouveaux champion par équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Segment : Edge Empty
MessageSujet: Re: Segment : Edge   Segment : Edge Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:36

Alors que Edge finissait de parler et que la salle redevenais calme l'écran s'alluma avec un Carter dans une pièce noire

Edge, tu as presque tout dit mais sache que je dois rajouter quelque petite chose. Déjà parlons des champions par équipe : je ne vais pas cracher dans la soupe vous êtes talentueux mais sachez que si je doit vous arrachez la ceinture des hanches je le ferais. Après a Raw on m'as donné un match contre deux grande superstar: Le champion USA Sheamus et Justin gabriel. Messieurs sachez que même si vous êtes des grands ici je vais tout faire pour gagner et je ne reculerais devant aucune blessure. Edge sache que comme toi je veut gagner ses titre mais si un jour le ring nous oppose il n'y auras plus aucune pitié

Carter se tourne et l'écran s'éteint laissant le doute planer sur la salle
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment : Edge Empty
MessageSujet: Re: Segment : Edge   Segment : Edge Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:39


VOIX OFF : cette 76ème édition de Smackdown vient de nous révéler l'existence d'une équipe pour le moins étrange. D'un côté nous avons une vraie légende du catch, Edge, et de l'autre, quelqu'un que personne ne connait, Jake Carter. Personne n'aurait pu imaginer que deux lutteurs aussi différents puissent s'associer pour espérer toucher, à nouveau ou pour la première fois, l'or des ceintures par équipe. Ces ceintures sont actuellement dans les mains d'une équipe de haut calibre, composée de la vipère Randy Orton et de l'autre, The Miz. Alors qu'Adam et Jaker se montrent satisfait de leur prestation tout bonnement pathétique, l'écran géant s'éteint pour poursuivre le show qui se montre, pour l'instant, palpitant. Cependant, l'écran géant se rallume aussi vite où on peut apercevoir la silhouette du mexicain le plus hais de la LMDC, Alberto Del Rio. Ce dernier arbore un sourire flamboyant et se prépare à nous livrer quelques paroles...  
Segment : Edge Tumblr_mogvcvsBGV1s3jlq3o1_250Segment : Edge Tumblr_mogvcvsBGV1s3jlq3o4_250


ALBERTO DEL RIO : Wait... Wait.. Wait... Vous n'êtes pas honteux, sincèrement ? Edge, regarde-toi... Tu n'es plus qu'un misérable papy à présent, tu n'es même pas capable de battre cet abruti de Zack Ryder que j'ai vaincu à maintes reprises. Tu prétends être apte à lutter sur la route par équipe ? Non, baisse ton micro et ferme-là. Tout comme toi, attend... C'est quoi ton nom déjà ? Ah oui, Jake Carter, un dégénéré mentale qui prétend vivre dans des cabanes alors qu'en réalité tu n'es qu'un débile, que personne ne connait de surcroît. Vous n'avez rien à faire sur mon ring, sur le ring de la RMA Dynasty... Les dirigeants de la LMDC ne sont que des abrutis, ils préfèrent perdre leur temps en attribuant du temps d'antenne à des gens qui n'en valent pas la peine plutôt que de montrer l'essence de l'excellence, Alberto Del Rio. Mais je ne suis pas là pour débattre sur ce sujet, si je suis là, c'est pour faire passer un message. La RMA Dynasty respecte le boulot effectué par Randy Orton et The Miz mais ils ont quelque chose que nous voulons, les titres. Les gens en ont marre de vos gueules, ils veulent des vrais champion. Nous sommes là pour ça, nous voulons ces titres. Personne ne pourra entraver notre route vers ces titres et si quelqu'un serait aussi con pour se mettre devant nous, il en subira les conséquences. Nous atteindrons notre objectif, tôt ou tard. J'ai un dernier conseil pour vous les.... Wait... Vous n'avez même pas de noms, tellement vous êtes aussi débiles l'un comme l'autre... Moi, Alberto Del Rio, je suis obligé de vous trouver un nom. Alors un conseil les LMDC Litter , ne vous avisez pas d'entraver ma ... notre ruée vers l'or ! Car notre destinée est dorée, la vôtre est obscure !  Nuestro destino es realeza ! 
Segment : Edge Tumblr_mogvcvsBGV1s3jlq3o5_250Segment : Edge Tumblr_mogvcvsBGV1s3jlq3o6_250

VOIX OFF : nous venons d'entendre le discours de l'ancien champion TV au nom de son équipe. Il nous a annoncé l'envie qu'a son équipe d'avoir de l'or sur leur hanches. Comment va se dérouler la suite des évènements ? C'est ce qu'on verra, sans doute, au prochain SmackDown... Pour l'heure, l’écran géant s'éteint pour de bon après avoir afficher un Del Rio confiant et sûr de lui pour enfin finir sur un clin d'oeil de sa part.   

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Segment : Edge Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment : Edge Empty
MessageSujet: Re: Segment : Edge   Segment : Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment : Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT EDGE
» ~ SEGMENT EDGE
» Segment Edge
» Segment Hbk / Edge / Batista
» SEGMENT - CUTTING EDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 76-
Sauter vers: