Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Segment Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Segment Edge Empty
MessageSujet: Segment Edge   Segment Edge Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:58

SEGMENT EDGE


Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment Edge Empty
MessageSujet: Re: Segment Edge   Segment Edge Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:06



Justin Roberts : Ladies and Gentleman , Please Welcome The World Tag Team The Rated R Superstar EDGEEE

Segment Edge 125665890725 Segment Edge 1256658907623
Segment Edge 1256658908203 Segment Edge 1256658975657
Segment Edge 1256658975520

Edge demande un micro
Segment Edge 1256658976815

la semaine passé a Smackdown , j'ai defier le Big Show et je risque trés gros de partir de Smackdown apres Survivor Series , a HIAC , je devai gagner car je suis le meilleur de Smackdown et vous devrai vous s'y faire , meme de la LMDC , cette hypocrite de Jeff qui a gagner le match a cause de se stupide de Punk qui me bloque toujours le chemin , ****BOUUUU BOUUUU*** , Fermer la , mais voila que Big Show devient a son tour champion , Big Show c'est juste un la.........

Il se fait couper par le GM
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Segment Edge Empty
MessageSujet: Re: Segment Edge   Segment Edge Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:51

La foule attender avec impatience larriver du big show quand soudain L'écran Géant Salluma

Segment Edge Show2_2

Oh Mon dieux c'est le big show il ma l'air trés énerver Edge a du soucis a ce faire !! le big show ce dirige vers l'aréna edge doit commencer a avoir les choquotte !!

Puis Le Titantron Du Big Show Rententis !

Segment Edge Show4

Phillipe : Regarder Chrisophe cest The World Heaviweight Champion Le Big Show il va venir calmer les ardeure de ce jeune inconsient de edge
Christophe : Nimporte Quoi Phillipe edge n'est pas iconsient il c'est ce quil fait , car cest the ultimate opportunist
Phillipe :The Ultimate Looser Oui
Christophe : Vous Croiyer Que Cest MieuX Avec Votre Baleine la ?? Bon Bon Ecoutons ce quil va nous dire

Segment Edge Show7 Segment Edge Bs05

VoiX Off : Le big show ce dirige vers le ring il a l'air tres sur de lui !! il Demende un micro et commence a parler !!

Segment Edge Bs01

.:: Big Show ::.
Edge Edge Edge !! Mon bon vieux edge et oui comment tu peut le contaster je suis le champion du monde de cette fédèration !! mais je prefere revenir sur tes propre mot tu dit etre le meilleur de smackdown et même de cette fédèration AHAHA tu ne peu pas dire de tels chose s'achant que je suis dans cette fed car je suis le meilleur de cette federation , je suis le plus fort et le plus grand champion du monde que cette federation n'est jamais connue . et puis je voulais aussi te dire que tu n'est rien comparer a moi tu et juste un minable qui ma servis a gagner un titre par equipe et pour aggrandire mon palmares et encore ce titre nous lavons eu grace a moi si je n'avais pas porter mon chockslam sur ce minable de jeff hardy nous ne serion pas a l'heur actuel les champion du monde par equipe mais bon maintenent que tu ne me sert plus a rien et que je nes plus besoin de toi j'annonce la fin de notre equipe et oui j'en ai marre de transportée un boulet comme toi tu et n'est rien que un ......

Voix Off : Edge Coupa Le Big Show





Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment Edge Empty
MessageSujet: Re: Segment Edge   Segment Edge Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:29

Segment Edge 1256658976815

transportée un boulet , mais de qui tu parle , c'est toi le boulet la dedans , t'appele ca un partenaire , qui profite de ton absence dans un match pour voler ton titre Hein , tu sais , je t'est choisis je croyais que t'etais fort physiquement mais je savais pas que t'etais aussi faible montalement , a SS je vais te detruire et tu regreterai se jours , parce que je suis THe Rat.....

Se fait couper par la titantron du GM
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Segment Edge Empty
MessageSujet: Re: Segment Edge   Segment Edge Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:27



CA : " Oh voici le Général Manager Philippe !!! On ne l'avait pas vu depuis longtemps !! Sa fait du bien de le revoir !! "
PC : " Oh mais je n'ai pas vu le temps passer, il ne m'a pas manquer !!! "
CA : " Vous dites n'importe quoi, JBL est l'homme le plus honnête et intelligent que je connais !!! "
PC : " En tout cas, il va remettre de l'ordre dans tout sa et c'est plutôt positif !! "
CA : " Que vas t-il nous concocter !!?!!! "


Segment Edge 4live-jbl-15.12.08.1
Segment Edge JBL1_15
Segment Edge 4live-jbl-05.01.09.2
Segment Edge 4live-jbl-12.01.09.2
Segment Edge 4live-jbl-31.03.08.1

" The Rated R Superstar !!! Je finissait ta phrase Edge !! Tu pense pouvoir battre Big Show hein !?! Et toi Show, tu pense pouvoir battre Edge !?! En tout cas je ne pronostics rien, mais Big Show est le champion du monde poids lourd .... ce qui veut dire que c'est le best du moment ..... Mais qui dit qu'Edge prendre ce titre a Survivor Series ..... En tout cas, la route est encore longue et des périples vous attend messieurs !!! Et ce périple commence dès ce soir puisque The Big Show fera face a l'ex-champion du monde....THE ICON STING dans un match Spécial Guest Referee !!! Pour toi Edge, je te laisse au repos car tu as besoin de reflechir !!! Je sais que tu as soif de revanche, mais il ne faut pas faire n'importe quoi !! Cependant,......"

Le GM se fit couper la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Segment Edge Empty
MessageSujet: Re: Segment Edge   Segment Edge Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:40

Le Big Show Coupa jbl et diit : huum jbl jbl j'aiime bien quand tu mes dit que je suis le best du moment car je c'est que pour une fois tu dit la veriter breff mais ce que j'aime beaucoup moin c'est quand tu me dit que je pence pouvoire battre edge car je ne le pence pas jen suis sur , mais bon je reveindrais apres sur ce minable de edge maintenent tu dresse sur mon chemin le minable de sting cest bien ce que j'avais compris pas de porbleme je l'écraser comme tous les autre javais dit que je serais wolrd cest ce que j'ai fait maintenent ecouter bien ce que je vais dire je vais mettre un terme a la carriere de edge et de sting et je deviendrais le plus grand champion du Monde Que la lmdc n'est j'aimais connue [ you suck you suck ] pff fermer la vous vous connaisez rien au catch a pars suporter des minable commen john cena ou encore pireee jeff hardy breff maintenent j'ai juste une question a te poser jbl qui sera l'arbitre de mon match même si j'ai déja ma petite idée ??
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Segment Edge Empty
MessageSujet: Re: Segment Edge   Segment Edge Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:18

" Big Show ! J'aime voir que tu as des ambitions mais il va falloir les aboutirs et cela commence ce soir !!! Certes tu crois que tu vas battre Sting facilement, mais un obstacle va s'y présenter.....ET IL SE TROUVE EN FACE DE TOI !! L'arbitre spécial du Main Event ce soir, est donc THE RATED R SUPERSTAR......EDGE !!! Je vous souhaite bon courage, surtout a toi Show !!! "

JBL et Edge sortit du ring sous la musique de l'arbitre spécial du Main Event ce soir !!! Big Show resta sur le ring puis s'en alla également deja en pleine concentration pour son match, qui ne sera pas des moins faciles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Edge Empty
MessageSujet: Re: Segment Edge   Segment Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ SEGMENT EDGE
» Segment : Edge
» SEGMENT EDGE
» SEGMENT - CUTTING EDGE
» Segment Hbk / Edge / Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #9-
Sauter vers: