| SEGMENT - CUTTING EDGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: SEGMENT - CUTTING EDGE Lun 1 Nov - 2:48 | |
| SEGMENT - CUTTING EDGE Invité Spécial : General Manager Of RAW | |
|
| |
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: SEGMENT - CUTTING EDGE Lun 1 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: SEGMENT - CUTTING EDGE Jeu 4 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
The Canadian
| |
| |
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: SEGMENT - CUTTING EDGE Ven 5 Nov - 14:02 | |
| Shane fixa Edge, il lui sourit et dit :
x Je suis ici, ce soir, pour annoncer une grande nouvelle, une nouvelle qui va changer la face de la lmdc pour toujours ! Je vous annonce officiellement qu'à partir d'aujourd'hui, je vais être GM de Raw en Coopération avec quelqu'un que vous connaissez bien ! Veuillez accueillir, le nouveau Co-GM de Raw ! x | |
|
| |
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: SEGMENT - CUTTING EDGE Ven 5 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Sky'Nex
| Sujet: Re: SEGMENT - CUTTING EDGE Ven 5 Nov - 20:58 | |
| Shane eut un air plus que dubitatif, il regarda Goldberg, craintif il recula d'un pas prit son micro et dit d'une voix bégayante :
Messi... Messieurs dam...dames, veuillez accueillir le nou... nou...nouveau Co-GM de Raw, Bill Gol... argh... dberg... | |
|
| |
The Canadian
| Sujet: Re: SEGMENT - CUTTING EDGE Sam 6 Nov - 3:23 | |
| Edge a l'Air surpris de cette déclaration et prend la parole Bravoo Bravooo Bravoo, non pas pour toi Goldberg mais pour Shane, il nous montre encore une fois qu'il connaît rien du catch. Déjà d'avoir recruté un animal enragé a RAW, c'étais idiot mais la a le mettre Co GM, Euh Shane, tu souffre d'un cancer du cerveau ? Bon alors comme vous avez fini vos retrouvailles, répond maintenant a ma question, Qui est mon adversaire a Survivor Series ?? | |
|
| |
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: SEGMENT - CUTTING EDGE Sam 6 Nov - 13:22 | |
| Goldberg reprit vite la parole et s'avança doucement vers The Rated-R Superstar Edge :
" Moi ! "
Edge fit de gros yeux et se recula aussitot et regarda Shane en meme temps avec stupéfaction !!
" Non je plaisante, détends-toi !! Sa serait trop simple ! HA ! J'en ai terminé avec vous, maintenant place au pouvoir !! "
JR : " Da Monster repart et nous laisse un sentiment de crainte ! " JL : " Raw vit sous la peur Jim maintenant avec ce monstre au pouvoir ! "
Goldberg reparti sous son titantron laissant Edge et Shane soulagé de ce départ ! | |
|
| |
The Canadian
| Sujet: Re: SEGMENT - CUTTING EDGE Lun 8 Nov - 0:11 | |
| Aprés le départ de Goldberg , Edge prend le micro et l'avance vers sa bouche Bon maintenant comme l'animal enragé est plus la , Répond a MA QUESTIONN ....MAINTENANT ! | |
|
| |
Sky'Nex
| Sujet: Re: SEGMENT - CUTTING EDGE Lun 8 Nov - 0:20 | |
| Mais Shane avait l'air encore sous le choc... Il était dubitatif... Il monta enfin le micro à ses lèvres...
Mesdames et messieurs... Ce Cutting Edge est terminé...
Puis il commença à partir en ne disant aucun mot ! | |
|
| |
The Canadian
| Sujet: Re: SEGMENT - CUTTING EDGE Lun 8 Nov - 17:50 | |
| Ooo Ooo , tu as oublié quelque chose ! Est ce que t'ai devenu sourd aussi ?? Breff Mister GM , je le chercherai moi meme cette imbécile !! Edge sort du ring sous sa titantron jusqu'a disparaitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEGMENT - CUTTING EDGE | |
| |
|
| |
| SEGMENT - CUTTING EDGE | |
|