Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SEGMENT - CUTTING EDGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

SEGMENT - CUTTING EDGE Empty
MessageSujet: SEGMENT - CUTTING EDGE   SEGMENT - CUTTING EDGE Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:48

SEGMENT - CUTTING EDGE
Invité Spécial : General Manager Of RAW

SEGMENT - CUTTING EDGE Cuttin10
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

SEGMENT - CUTTING EDGE Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - CUTTING EDGE   SEGMENT - CUTTING EDGE Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:45

SEGMENT - CUTTING EDGE Edge_e10

| CUTTING EDGE UP NEXT |

SEGMENT - CUTTING EDGE Sans_t12

♫ You Think You Know Me ♫



SEGMENT - CUTTING EDGE 090517072208718694
Ladies And Gentleman , Please Welcome Your LMDC CHAMPIOOON , He's The Rated-R Superstar ......EDGGE

SEGMENT - CUTTING EDGE Edge_t10 SEGMENT - CUTTING EDGE Edge_e11
SEGMENT - CUTTING EDGE Edge_e12 SEGMENT - CUTTING EDGE Edge_e13
SEGMENT - CUTTING EDGE Edge_e14


!!!!---EDGE---!!!!

Bonsoir à mon spécial Cutting Edge, Meilleur Show du monde, passons vite au chose sérieuse. Ce soir , je vais invité le General Manager de RAW, personnellement , j'ai pas envie qu'il touche a mon tapis avec ses pieds sale mais je n'est pas le choix , je veux pas de problème pour mon Road to Wrestlemania qui arrive bientôt donc s'en plus tarder , accueillis le comme il se doit !!!

Edge regarde vers l'entré et attend le General Manager de RAW



Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

SEGMENT - CUTTING EDGE Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - CUTTING EDGE   SEGMENT - CUTTING EDGE Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:48

SEGMENT - CUTTING EDGE Barre210

x Lilian Garcia saisit un micro et annonce l'arrivée du GM de Raw ... x

x Please Welcome, Raw General Manager, Shane McMahoooooooon ! x

SEGMENT - CUTTING EDGE Lillian_singing1



SEGMENT - CUTTING EDGE 287

x Shane McMahon s'avance jusqu'au ring, il salue le public, puis prend un micro... x[/color]

SEGMENT - CUTTING EDGE 362

x Bonsoir à tous, et bonsoir à toi Edge, je sais qu'une question te démange alors vas-y pose la moi ! x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

SEGMENT - CUTTING EDGE Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - CUTTING EDGE   SEGMENT - CUTTING EDGE Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:51

SEGMENT - CUTTING EDGE Edge1611

Je Veux savoir mon adversaire a Survivor Series et MAINTENANT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

SEGMENT - CUTTING EDGE Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - CUTTING EDGE   SEGMENT - CUTTING EDGE Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:02

Shane fixa Edge, il lui sourit et dit :

x Je suis ici, ce soir, pour annoncer une grande nouvelle, une nouvelle qui va changer la face de la lmdc pour toujours ! Je vous annonce officiellement qu'à partir d'aujourd'hui, je vais être GM de Raw en Coopération avec quelqu'un que vous connaissez bien ! Veuillez accueillir, le nouveau Co-GM de Raw ! x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

SEGMENT - CUTTING EDGE Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - CUTTING EDGE   SEGMENT - CUTTING EDGE Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:25

SEGMENT - CUTTING EDGE Vlcsnap-831276

JR : " WHAT !?! Un Co-Gm Jerry !! Un deuxième Manager pour Raw ! "
JL : " Oh Hé bien, nous sommes assez surpris de l'annonce de Shane, mais qui est-ce ? "