Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: The Cutting Edge Is Back ! Lun 9 Aoû - 14:40
The Return Of The Cutting Edge !
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: The Cutting Edge Is Back ! Mer 11 Aoû - 16:47
| Theme Song EDGE |
!!!!---EDGE---!!!! Bienvenu Bienvenu a ce premier épisode du spécial Cutting Edge a RAW , comme vous l'avez vu , je fais parti du roster rouge . Je me suis fait rouler par MR McMahon et sa nouvelle superstar , j'ai perdu la Heavyweight Champion Champion ... Mais Mais , je ne suis sorti pas les mains vide du PPV . Le Chairman a regretter disons et j'ai recu un droit d'un match . JE SUIS MONEY IN THE BANK **BOUUUUUU BOUUU , personnellement , le chairman avait raison , le vainqueur de raw était pas a la hauteur , c'est pas un catcheur pour devenir Championn , c'etais qu'un minable *BOUU BOUU YOU SUCK EDGE YOU SUCK EDGE * OOoo oo on se calme , vous etes tous une bande de verre de terre enrager qui ont aucun respect pour les plus forts , vous aimez blablalba vos Cena et Triple H , bande de bouffon qui ne savent meme pas catcher a part faire le cirque . Et puis c'est mon show , vous me devez du respect !!! BOn je vous laisse se qui s'est passé aprés la fin du MITB ! Regarder .
**BOUUU BOUUUU* Hummm Pas mal , J'ai démoli votre chouchou , oo que c'est mignon . Aller je suis pas venu vous parler de cette hypocrite car je vais inviter un catcheur , veuillez accueillir le LMDC Champion Christian
Puis Edge se léve et attend Christian
Spoiler:
Aller a toi , viens ou je cash sur toi
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: The Cutting Edge Is Back ! Jeu 12 Aoû - 21:42
...
...
Goooooo !!!
Cage s'asseois sans la permission d'Edge et prend la parole :
" Assis toi mon frère je t'en prie ! Tu as l'autorisation du Champion de LMDC ! "
Edge stupéfait veut interrompre Christian mais ce dernier repris avant :
" Je sais ce que tu vas me dire et je vais aller droit au but ... Adam ! D'ailleurs je vais te simplifier la tache et t'éviter de faire une grosse érreur ! Je sais que tu veux à tout prix le LMDC Title mais n'oublies pas que j'en suis le détenteur et à Summerslam, je le serais encore après que j'aurais battu l'Undertaker ... au bout de 5 min ! "
Le public : " You Suck ! You Suck ! You suck ! "
" Hum ... d'accord 2 minutes pas plus ! Mais ce qui est sur Edge, c'est que tu peux attendre la fin de mon règne en tant que leader de Raw et LMDC Champion ! Le problème ... c'est que cela n'arrivera jamais ! "
Christian lache le micro et se lève en fixant Edge dans les yeux ! Ce dernier fait de meme et ...
* GONG *
[img][/img]
JR : " Oh My God Undertaker is Here ! "
La lumière se rallume quelques secondes plus tard sous une foule en délire !!!
JL : " Christian s'est sauvé, il est sortit du ring alors qu'Edge se moque de lui ... mais je crois que la Rated R Superstar à oublié quelqu'un ... "
[img][/img]
Edge inquiet se retourne et ni une ni deux, l'Undertaker enfourche Edge etTOMBSTONE PILEDRIVER!!! Sous les yeux crispés du LMDC Champion !
Le DeadMan fixe l'Instant Classic qui s'enfuit ...
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: The Cutting Edge Is Back ! Ven 13 Aoû - 4:26
Aprés quelques minutes , Undertaker sort du ring et marche sur la rampe sous les cris de la foule ! Ensuite le taker fixe des yeux les officielles qui arrive en courant vers le ring ...
Les officielles transportent Edge avec une civiére et le sort du batiment pour prendre l'ambulance !
JL : Ooo quel mauvaise nouvelle pour les fans de Edge qui esperer voir le Rated R casher sa Money In The Bank a Summerslam .
JR : C'est sur , avec l'état qu'il était , il devras etre absent pour quelque temps ! Je serai surpris qu'il sois a temps pour le prochain PPV .
JL : Oo c'est un opportunist JR , mais pour instant , ont connais meme pas ce qu'il a !!
JR : on devrai avoir plus de détails dans les prochains jour. sur ceux , Undertaker vs lutteur mystére ... NEXT !!!!