Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

#SEGMENT BATISTA

3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

#SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: #SEGMENT BATISTA   #SEGMENT BATISTA Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:04

SEGMENT DAVE BATISTA
#SEGMENT BATISTA Batista-2011Cutout_by_Jibunjishin1
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings

Lutteur Speech : The Rock

#SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT BATISTA   #SEGMENT BATISTA Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:03

#SEGMENT BATISTA Batista-2010-o
• Batista Titantron •

Voix Off : Le publique ai en délire, se soir nous sommes a Washington DC sa ville, son pays, son territoire, il se doit de gagner plus tard dans la soirée !! Mais que vient t-il faire la ?!

#SEGMENT BATISTA 864065Batistaentrancebatista18561160619385

#SEGMENT BATISTA 672712batistaentrance

#SEGMENT BATISTA 7075932130315EPLIGHTBatistaHOMEPAG

#SEGMENT BATISTA 557515Entrancebatista152414694002

#SEGMENT BATISTA 655952Entrancebatista15300995400230

> > Bonsoir chère fan, je ne vais pas faire de long discourt se soir, j'ai perdu lors de Elimination Chamber, ceci mérite d'être clair. La défaite ai humaine et j'ai perdu cela prouve que je suis moi aussi humain. Cependant je pense avoir prouvé a toute les personnes dans les Backstage que j'était dangereux malgré mon manque de temps ou les problème personnel que je peux avoir. Je suis venue ici se soir surtout pour parler de Wrestlemania. Car en effet comme je l'ai annoncer au dirigeant de cette fédération ma carrière ici devrait se terminer a Wrestlemania. Oui je sais, c'est trop tôt mais j'en suis bientôt a 5 ans de passion pour cette fédération, je l'ai vu évoluer en bien puis je la voit redescendre. Je n'ai plus le cœur a venir ici pour pratiquer ma passion. Je vais donc tiré mon chapeau lors de Wrestlemania mes chères amis. je vient vous remercier pour toute c'est année vous publique qui m'avez porter.

>> Voix Off: Dave n'a pas finit qu'un thème song vient le couper..
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

#SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT BATISTA   #SEGMENT BATISTA Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:28

:: Un titantron retentit... ::

Oh mais... Voyez vous ça ! C'est... ? C'est Viscera qui se dirige tout droit vers le ring ! ... Que mijote-t-il ? Pourquoi se ramène-t-il surtout dans ce show ? Cela ne présage rien de bon... Il apparaît comme très remonté et par dessus tout agacé ! Que veut-il au juste à l'ami Dave ? Il se trouve juste devant le ring, The Animal ne comprenait pas et restait bouche-bée ! Le gros monte sur le ring avec un air démoniaque ! Il se place devant The Leviathan, ce dernier fait l'un de ses derniers speechs et un gros sac vient l'interrompre on ne sait pour quelle raison... L'afro-américain pousse par terre l'ancien challengeur au titre LMDC.. Quelle lâcheté ! On dirait bien qu'il se rebelle ou quoi ? Serait-il frustré ?! David se relève précipitamment mais dans la foulée... The King V le recouche au sol avec une Clothesline bien dosée ! Mais pourquoi toutes ces fantaisies, pourquoi cette soudaine attaque ? Accablé par la fatigue de son précédent match, l'homme au sommet de la chaîne alimentaire gît sur le sol, KO par les blessures endurées... Bénéficiant d'une proie abordable et facile, Big Daddy V se projette vigoureusement dans les câbles avant de faire encaisser à son homologue un Big Splash ! OMG ! Il le relève et lui assène son Ghetto Drop ! Quelle démonstration ! Il regarde sa victime au sol et pointe le panneau WM du doigt, serait-ce son adversaire ? Nous en serons certainement plus à SD ! Il dit quelques mots à l'oreille de l'agressé qui laisse sous entendre que si il veut un adversaire à sa hauteur, il a trouvé son maître ! Restez avec nous ! Un défi vient d'être lancé et on attend la riposte de l'animal avec impatience !

#SEGMENT BATISTA Viscerabigsplash025wz#SEGMENT BATISTA Viscerasamoandrop1pc7

Spoiler:
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

#SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT BATISTA   #SEGMENT BATISTA Icon_minitime

#SEGMENT BATISTA
Page 1 sur 1