| ~ MONDAY NIGHT JUSTICE 05 CARD | |
|
+6Mook' Joker - LInsane Sylar-GS Goldust||Kev Flo2422 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: ~ MONDAY NIGHT JUSTICE 05 CARD Jeu 17 Avr - 2:57 | |
| | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: ~ MONDAY NIGHT JUSTICE 05 CARD Jeu 17 Avr - 3:07 | |
| Alors alors, comme vous aurez pu le remarquer sur la carte, James Storm est mis en vedette suite à sa récente victoire et prise de titre qu'est le WHC. Je compte d'ailleurs sur toi KS pour booker ton match avant d'entamer quoi que ce soit dans le show. ^^ Le match Mason Ryan vs Yéléna est confirmé, j'dois juste le dire dans le segment, ce que je ferais un peu plus tard. Le segment mystère est à celui qui le sait, donc évitez de me dire " c'est à moi ? Oui ? Non ? ". Tous les autres matchs sont des matchs normaux, donc voilà. Y'a juste Clem, j'ai oublié de te mettre un segment... Mais je savais pas vraiment si t'en voulais un, donc si t'en veux vraiment un, je t'en rajouterais un, tqt pas. _________________________ ATTENTION _________________________Étant donné la nouvelle règle ( voir ma dernière suggestion ), vous avez jusqu'au 08 mai MAXIMUM pour faire votre match. Sans quoi, c'est l'arbitre qui prendra la décision... Tout ça. Pour le topic des réactions, il est vrai que je n'ai ouvert aucun d'entre-eux au show précédent et ce n'est que pour une seule raison : les matchs ont quasi tous fini en no-show... Donc bon. Pour ce qui est du reste, si vous avez une question, une suggestion ou si je vous ai oublié ( ce qui n'est normalement pas le cas ) vous pouvez me le dire ici ou par MP, même si je préfère ici. xD Bonne chance à tous et essayez de NE PAS faire de no-show... Voili voilou. | |
|
| |
Goldust||Kev
Nombre de messages : 1230 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Lutteur Speech : Kofi Kingston Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: ~ MONDAY NIGHT JUSTICE 05 CARD Jeu 17 Avr - 3:14 | |
| La présentation elle claque avec Storm en arrière plan !!!!
Sinon, je suis contraint à un match de qualité pour aller chercher ma victoire fasse a mon frère ^^
EDIT: Le Main Event promet aussi !!! | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: ~ MONDAY NIGHT JUSTICE 05 CARD Jeu 17 Avr - 3:18 | |
| Merci. J'ai oublié de préciser que le show se déroule à http://fr.wikipedia.org/wiki/Allstate_Arena pour plus de réalisme. Ah et.... Merci à Florian pour m'avoir aider à faire la carte, même si c'est plutôt deux-trois paires de claques qu'il lui faudrait..... Hum... Bon... okay. JE ferais les topics des matchs dans l'après midi. | |
|
| |
Sylar-GS
| Sujet: Re: ~ MONDAY NIGHT JUSTICE 05 CARD Jeu 17 Avr - 10:05 | |
| Et c'est qui qui va se taper l'etrangetée de la federation ? C'est Bibi ! | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: ~ MONDAY NIGHT JUSTICE 05 CARD Jeu 17 Avr - 10:27 | |
| Jolie pres' ! Bro', ce soir c'est la revanche mais ne compte pas pour autant sur moi pour te laisser gagner ! Sinon bonne chance à tous, j'adore c'te carte sur le papier | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: ~ MONDAY NIGHT JUSTICE 05 CARD Jeu 17 Avr - 11:03 | |
| Gros match pour commencer mon retour, mais ne te repose pas sur tes lauriers, ça ne finira pas en no show ! Belle carte et bonne chance à tous ! | |
|
| |
Mook'
| Sujet: Re: ~ MONDAY NIGHT JUSTICE 05 CARD Jeu 17 Avr - 13:36 | |
| Belle carte ! | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: ~ MONDAY NIGHT JUSTICE 05 CARD Jeu 17 Avr - 15:32 | |
| Deux gros match pour moi car je connais un peu les deux loulou vu que en plus je dois gerer celui de MNJ4 mais j'y arriverais | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: ~ MONDAY NIGHT JUSTICE 05 CARD Jeu 17 Avr - 17:21 | |
| Les topics sont ouverts. | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: ~ MONDAY NIGHT JUSTICE 05 CARD Jeu 17 Avr - 19:18 | |
| Belle carte ! Du lourd.. C'est pas les vacances :/ Bonne chance à tous | |
|
| |
MC
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Saint-Pierre Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: ~ MONDAY NIGHT JUSTICE 05 CARD Jeu 17 Avr - 20:13 | |
| La carte elle claque et en plus on me met face au champion du monde sympa merci x) Match retour entre Lewis et AJ ? Mickie va prendre des vacances alors Bonne chance KS, même si c'est plutôt à moi qu'il faut dire a | |
|
| |
Joe.
Nombre de messages : 150 Lutteur Speech : Cody Rhodes. Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: ~ MONDAY NIGHT JUSTICE 05 CARD Ven 18 Avr - 22:48 | |
| Tu a bien fais de ne pas me mettre de match, j'aurais pas pu, je dois déjà finir celui avec S.S !
Belle carte qui déchire grave, j'ai eu enfin les images que j'attender, je ferais aussi le speech Edge - Cody ! | |
|
| |
MC
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Saint-Pierre Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: ~ MONDAY NIGHT JUSTICE 05 CARD Sam 10 Mai - 18:42 | |
| Vous avez tenu parole et êtes resté dans les temps bravo ! Je voulais m'excuser au près de KS des soucis perso m'ont empêchés de continuer le match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ MONDAY NIGHT JUSTICE 05 CARD | |
| |
|
| |
| ~ MONDAY NIGHT JUSTICE 05 CARD | |
|