| CARD : MONDAY NIGHT JUSTICE #15 | |
|
+4VRK Awesome-One Raven - LInsane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: CARD : MONDAY NIGHT JUSTICE #15 Lun 4 Mai - 23:53 | |
| MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 15 LIVE FROM THE QUICKEN LOANS ARENA, IN CLEVELAND, OHIO ________________________________________________________________
SEGMENT COREY GRAVES & BYRON SAXTON & JULIANO CORLEONE vs JOHN MORRISON NO DQ MATCH ~ THE WINNER CHOSES HIS PLACE IN THE ELIMINATION CHAMBER vs SEGMENT JAMES STORM ________________________________________________________________
SEGMENT STONE COLD STEVE AUSTIN CAMERON vs MARYSE NORMAL MATCH vs SEGMENT RICOCHET
SEGMENT NEW TAG TEAM CHAMPIONS : AWESOME HAWKS & AWESOME HAWKS vs RAVEN & TRPLE H NORMAL MATCH SEGMENT CM PUNK AJ LEE vs MARIA KANELLIS NORMAL MATCH vs SEGMENT WILLOW KANE & CHRISTIAN vs JEY USO & CM PUNK NORMAL TAG TEAM MATCH MAIN-EVENT CHRIS BENOIT vs EDGE LADDER MATCH TO BE IN AN ELIMATION CHAMBER MATCH vs
Dernière édition par - LInsane le Lun 10 Aoû - 20:34, édité 4 fois | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: CARD : MONDAY NIGHT JUSTICE #15 Mar 5 Mai - 0:10 | |
| La deadline est le 27 mai ! Dernière ligne droite avant Moon River, c'est le moment où jamais pour faire bonne impression ! Pour certains j'ai expliqué le pourquoi du comment des match mais si cela pose problème, l'on peut toujours s'arranger ! En cas d'erreur ou d'oubli de ma part, signalez le ! Ce fut une carte un peu chaotique et les erreurs sont plus faciles ! KS, je vais tout t'expliquer ne t'inquiète pas ! J'attend de vous, comme à l'accoutumée, la meilleure activité possible ! Donnez le meilleur de vous même et surtout, éclatez-vous ! Bon show à tout le monde !
Dernière édition par - LInsane le Mar 5 Mai - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: CARD : MONDAY NIGHT JUSTICE #15 Mar 5 Mai - 0:14 | |
| Excellente carte ! Un Main Event intéressant, surtout que je ne sais pas qui es Edge ! Donc bon dernier Run avant MR tout le monde ! | |
|
| |
Awesome-One
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : HLWD, CA Lutteur Speech : MarMiz Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: CARD : MONDAY NIGHT JUSTICE #15 Mar 5 Mai - 0:31 | |
| Magnifique carte ! Avec pleins de super matchs ! Pour ma part, un match de Diva contre une petite nouvelle, et un tag team contre le grand Raven et son coéquipier que je ne connais pas encore très bien ! Bon show à tous ! | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: CARD : MONDAY NIGHT JUSTICE #15 Mar 5 Mai - 11:00 | |
| Belle carte j'espère sincèrement qu'on va vous péter le cul ma chère TDP :coeur: | |
|
| |
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: CARD : MONDAY NIGHT JUSTICE #15 Mar 5 Mai - 11:04 | |
| belle carte. Un match magnifique Awesome Hawk contre Raven et HHH ça va être chaud | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: CARD : MONDAY NIGHT JUSTICE #15 Mar 5 Mai - 17:41 | |
| Depuis quand on me met dans le pre show? Non tres belle carte et tres beau match en perspective | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: CARD : MONDAY NIGHT JUSTICE #15 Mar 5 Mai - 20:07 | |
| Pourquoi toujours mettre les meilleurs matchs à la fin ? J'ai répartit de manière équivalente ! ^^ Merci à tous en tout cas, pour ne rien vous cacher je suis très fier de cette carte ! | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: CARD : MONDAY NIGHT JUSTICE #15 Mer 6 Mai - 0:01 | |
| Bonne carte! Bonne chance pour les derniers participants à l'EC | |
|
| |
Awesome-One
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : HLWD, CA Lutteur Speech : MarMiz Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: CARD : MONDAY NIGHT JUSTICE #15 Lun 18 Mai - 16:28 | |
| Un petit Up' à tous les participants du Show.. | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: CARD : MONDAY NIGHT JUSTICE #15 Lun 18 Mai - 16:56 | |
| moi je crois que John Mo t's prevennu qu'il speecherait en reatard donc voit avec lui | |
|
| |
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: CARD : MONDAY NIGHT JUSTICE #15 Lun 18 Mai - 18:36 | |
| Juste comme ça, qui doit intervenir au segment de KS ? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: CARD : MONDAY NIGHT JUSTICE #15 Lun 18 Mai - 18:53 | |
| Quelqu'un de concerné, je vais voir avec lui ce qui se passe. | |
|
| |
Awesome-One
| Sujet: Re: CARD : MONDAY NIGHT JUSTICE #15 Jeu 28 Mai - 0:30 | |
| Le Show est terminé ! Merci à certains d'y avoir participer activement ... C'est maintenant aux arbitres de prendre les décisions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARD : MONDAY NIGHT JUSTICE #15 | |
| |
|
| |
| CARD : MONDAY NIGHT JUSTICE #15 | |
|