- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: MONDAY NIGHT JUSTICE #18 - CARD Lun 31 Aoû - 21:00 | |
| MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 18 LIVE FROM THE EAGLEBANK ARENA, IN FAIRFAX, VIRGINIA ________________________________________________________________ SEGMENT THE MIZ JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL NORMAL MATCH vs SEGMENT THE ROCK THE ROCK vs WILLIAM REGAL NORMAL MATCH vs SEGMENT PAIGE KAiTLYN vs MARYSE NO DQ MATCH vs SEGMENT MYSTERE SHAWN MICHAELS vs EDGESPECIAL GUEST REFEREE MATCH : CHRIS BENOITvs
SEGMENT RAVEN -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MAIN-EVENT THE MIZ vs KANE EXTREME RULES MATCH vs
Dernière édition par - LInsane le Jeu 3 Sep - 19:05, édité 2 fois | |
|
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: MONDAY NIGHT JUSTICE #18 - CARD Lun 31 Aoû - 21:04 | |
| Voilà, la carte est là, toute belle, toute pimpante ! Rien de spécial à dire pour le coup, si ce n'est que c'est le dernier Justice avant Golden Dream ! J'attend de vous une activité similaire au dernier show, globalement satisfaisant ! Comme à l'accoutumée donnez tout ce que vous avez et en cas d'oubli de ma part, chose tout à fait possible on est d'accord, n'hésitez pas à me le signaler je me ferais le plaisir de changer ce qui ne va pas ! Cordialement, LI | |
|
Grumpy Mam
Nombre de messages : 25 Lutteur Speech : William Regal Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: MONDAY NIGHT JUSTICE #18 - CARD Lun 31 Aoû - 22:56 | |
| Pourquoi j'ai pas le même avatar que les autreuh ? :'( Bonne chance à tous & toutes.
Rock, je sais pas qui commence, du coup ? | |
|
Mat'
| Sujet: Re: MONDAY NIGHT JUSTICE #18 - CARD Lun 31 Aoû - 23:00 | |
| Belle carte, je me retrouve face à mon lutteur préféré :'( Bon match HMD | |
|
Awesome-One
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : HLWD, CA Lutteur Speech : MarMiz Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: MONDAY NIGHT JUSTICE #18 - CARD Mar 1 Sep - 15:56 | |
| Très belle carte ! Bon show à tous ! | |
|
- LInsane
| Sujet: Re: MONDAY NIGHT JUSTICE #18 - CARD Mar 1 Sep - 16:03 | |
| Grumpy : les vignettes sont celles du roster, tu y seras bientôt ajouté ne t'en fais pas ^^ Quand à celui qui commence, c'est comme vous voulez je direz le premier qui post ^^ Mat' : Préfèreras-tu gagner ou perdre ? Sinon merci à vous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONDAY NIGHT JUSTICE #18 - CARD | |
| |
|