| #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD | |
|
+10Juliano/Anti Divas Oliv' KS. Guaita' Awesome-One Samoan Storm Iggy Azalea John Cena. - LInsane Flo2422 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Lun 8 Déc - 22:12 | |
| MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 11 ___________________________________________________________________________________________
Mr Anderson Vs. ??? NORMAL MATCH
SEGMENT BATISTA
MATT SYDAL Vs. JOHN MORRISON TABLES, LADDER & CHAIRS MATCH
SEGMENT CHRIS BENOIT
SEGMENT BACKSTAGES THE MIZ
THE MIZ Vs. CM PUNK NORMAL MATCH
JEY USO Vs. CHRIS BENOIT NORMAL MATCH
SEGMENT MYSTERE
CARTER Vs. PRINCE DEVITT FALLS COUNT ANYWHERE MATCH LE VAINQUEUR DE CETTE RENCONTRE EST LE PREMIER A UTILISER SON TITLE SHOT POUR L'IC
LUNA Vs. MARIA Vs. IGGY TRIPLE THREAT ELIMINATION MATCH
SEGMENT JOHN CENA
BATISTA Vs RAVEN NORMAL MATCH
SEGMENT HIDEO ITAMI
MAIN-EVENT JOHN CENA Vs. JAMES STORM HELL IN A CELL MATCH LMDC CHAMPIONSHIP
Dernière édition par Flo. le Lun 8 Déc - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Lun 8 Déc - 22:25 | |
| Voici donc la carte de ce onzième volet de Monday Night Justice, le dernier de 2014 ! Cela va s'en dire, je compte sur vous pour conclure cette année de la plus belle des manières ! Sont présentent dans cette carte toutes les demandes reçues par MP ! Toute autre demande de match sera prise en compte dans les deux jours sans garantie de résultat. Les nouveaux arrivants, s'ils arrivent dans la semaine, verront également leur demande sujettes à réflexions. Des segments sont également ajoutables, mais pas à l'infini et pas à deux jours de la fin du show Je vous demanderais également de tenir vos engagements ! Le segment mystère et pour la personne qui n'a pas explicité le nom de son lutteur. HMD fait ton entrée en premier, Carter pourrait être quelque peu retarder ( voir avec lui au pire des cas ). Enfin, en ces périodes de fêtes, le cadeau que je vous fait est de vous accorder une semaine supplémentaire. Ce show aura la durée d'un PPV et, je l'espère, la beauté ! Les topics arrivent dans la soirée, amusez bien, speechez bien, et faîtes nous rêver ! Merci à Flo' pour avoir designé la carte ! Cordialement, LI. | |
|
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| |
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Lun 8 Déc - 22:36 | |
| Je vais t'ouvrir le ventre si tu ne te tais pas. Tu veux que je mette le ME en Dark-Match ? Là ça sera de l'ouverture | |
|
| |
Iggy Azalea
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation : Sydney, Australia. Lutteur Speech : Iggy Azalea. Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Lun 8 Déc - 22:39 | |
| J'aime beaucoup la carte, je suis prêt à botter des culs, ahah ! =) | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Lun 8 Déc - 22:51 | |
| - Iggy Azalea a écrit:
J'aime beaucoup la carte, je suis prêt à botter des culs, ahah ! =) Ouais moi aussi | |
|
| |
Samoan Storm
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Lun 8 Déc - 22:54 | |
| De très beau match, avec des stipulation très intéressantes ! Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Awesome-One
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : HLWD, CA Lutteur Speech : MarMiz Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Mar 9 Déc - 11:27 | |
| Je souhaite un bon Show à tout le monde ! | |
|
| |
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Mar 9 Déc - 18:49 | |
| - Mon TLC match se termine avec un tombé ? Sinon belle carte | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Mar 9 Déc - 19:26 | |
| Au pire Si Nana est pas contente vous avez qu'à lui prendre son titre... :siffle:
Belle carte par contre si l'auteur de l'erreur dans le ME pouvait corriger merci bien. | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Mar 9 Déc - 20:43 | |
| Belle carte ! Mais.. J'trouve que ça manque un peu de pep's. Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| |
| |
- LInsane
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Mar 9 Déc - 22:56 | |
| Guaita' : Oep, tombé ou soumission KS : erreur ? Carter : Sans DQ en effet ! Et toutes mes excuses, j'ai oublié de préciser le lieu du show ! | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Mer 10 Déc - 22:11 | |
| Ajout d'un opener à la carte | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Jeu 11 Déc - 0:09 | |
| Hell in a ... CELLE !!!!!!!! | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Jeu 11 Déc - 0:58 | |
| Ah mais ça je l'avais édité bien avant ton commentaire x) Excuse Flo', il est belge hein ! | |
|
| |
VIZIS
Nombre de messages : 266 Age : 26 Lutteur Speech : MATT SYDAL, THE ONE Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Ven 12 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Predator RKO
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Jeu 18 Déc - 21:13 | |
| Si il faut un adversaire pour M.Anderson je veux bien | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Ven 19 Déc - 16:49 | |
| Désolé mais cette rencontre est officielle, les points d'interrogations remplaçant un lutteur défini ... Le show étant commencé depuis un petit moment déjà, je peux éventuellement t'ajouter un segment mais pour ce qui est d'un match, il te faudra te " contenter " d'un ami' ( amical ) ! Sinon merci de t'être proposé | |
|
| |
Kns-Jefferson
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Mer 31 Déc - 6:49 | |
| Belle carte et bonne chance a tout les membres qui participe a ce show j'espére que vous allez kiffé les mec/meuf | |
|
| |
K£NTIN
Nombre de messages : 995 Age : 30 Localisation : Picardie Lutteur Speech : HHH Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Ven 2 Jan - 18:51 | |
| Il y a t'il un match pour moi ? une personne inactif a qui je peut remplacer pour un match ? | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD Sam 3 Jan - 15:56 | |
| Désolé mais ce show est sur la fin D'ailleurs j'en profite : ON CONCLUT CE SHOW MARDI à MINUIT ( soit dans la nuit de mardi à mercredi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD | |
| |
|
| |
| #MONDAY NIGHT JUSTICE 11 CARD | |
|