| CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! | |
|
+6- LInsane SekaiHeiwa Yanis. #TS Rem's | The Hook Flo2422 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Mer 11 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Mer 11 Déc - 17:41 | |
| Voilà, je dois admettre que la présentation de la carte n'est pas sublime mais dans l'absolu, je n'avais ni le temps ni l'inspiration de commencer à créer une dizaine de vignettes et ainsi, retarder le show. Je voulais le poster au plus vite pour que vous puissiez commencer à speecher. Tous les matchs sont sans stipulations, à part le dernier. D'ailleurs, pour le dernier match, j'aimerais que vous ne commenciez pas à speecher tant que je n'ai pas posté mon segment avec le chairman, merci. Si vous n'avez pas de match, je peux éventuellement vous en rajouter un mais uniquement si quelqu'un d'autre qui ne m'a pas prévenu en veut un. Parce ce que pour avoir un match, il fallait me répondre par MP. J'aimerais également préciser que tout le monde sur la carte a l'air d'être actif. S'il vous plait, essayez de faire de votre mieux pour speecher DANS LES TEMPS. Merci. Bonne chance à tous et n'oubliez pas qu'il ne faut pas forcément être le meilleur speecheur pour être dans le ME. | |
|
| |
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Mer 11 Déc - 17:53 | |
| Superbe carte honnêtement Flo', elle est juste sublime, une présentation comme ça me plairait à chaque carte s'il le faut !
Mon premier match contre Edge, je m'attend à du lourd ! | |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Mer 11 Déc - 17:59 | |
| Personnellement, je trouve que la carte est extrêmement bien présentée. Le main-event est le match le plus "attendu", même si j'ai une préférence pour le match qui opposera Devitt à Edge. Je ne sais pas qui détient Edge, mais Rem's avec Devitt j'ai hâte de voir ce que ça va donner. | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Mer 11 Déc - 18:03 | |
| - #TS. a écrit:
- Personnellement, je trouve que la carte est extrêmement bien présentée.
Le main-event est le match le plus "attendu", même si j'ai une préférence pour le match qui opposera Devitt à Edge. Je ne sais pas qui détient Edge, mais Rem's avec Devitt j'ai hâte de voir ce que ça va donner. C'est Ted. Et merci à vous deux. | |
|
| |
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Mer 11 Déc - 18:06 | |
| Très belle carte ! La présentation est juste Awesome ! Sinon, le TV ne sera pas rassemblé avec les deux autres titres « Secondaire » ? | |
|
| |
Flo2422
| |
| |
#TS
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Mer 11 Déc - 18:13 | |
| Alors Rem's/Ted, ça peut donner un truc très bon, si Ted s'y met vraiment. | |
|
| |
SekaiHeiwa
Nombre de messages : 121 Lutteur Speech : Curtis Axel Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Mer 11 Déc - 18:31 | |
| Très belle carte je pense que je vais suivre de près Devitt Vs. Edge & Carter Vs. Li Sinon la Bête vas commencer a manger des enfants Edit : Je serais challengeur a quelles titres enfaite je viens juste d'y penser | |
|
| |
Flo2422
| |
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Mer 11 Déc - 20:58 | |
| Jolie carte, srx c'est très beau !!! Main Event contre mon bro', je t'aime bien et tu mérite cet US, mais je ne compte pas te laisser gagner pour autant! Donnons notre maximum ! D'ailleurs, donnons TOUS notre maximum ! | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Mer 11 Déc - 22:14 | |
| Belle carte et belle présentation | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Mer 11 Déc - 22:16 | |
| - Flo. a écrit:
Voilà, je dois admettre que la présentation de la carte n'est pas sublime mais dans l'absolu, je n'avais ni le temps ni l'inspiration de commencer à créer une dizaine de vignettes et ainsi, retarder le show. Je voulais le poster au plus vite pour que vous puissiez commencer à speecher. Tous les matchs sont sans stipulations, à part le dernier. D'ailleurs, pour le dernier match, j'aimerais que vous ne commenciez pas à speecher tant que je n'ai pas posté mon segment avec le chairman, merci. Si vous n'avez pas de match, je peux éventuellement vous en rajouter un mais uniquement si quelqu'un d'autre qui ne m'a pas prévenu en veut un. Parce ce que pour avoir un match, il fallait me répondre par MP. J'aimerais également préciser que tout le monde sur la carte a l'air d'être actif. S'il vous plait, essayez de faire de votre mieux pour speecher DANS LES TEMPS. Merci.
Bonne chance à tous et n'oubliez pas qu'il ne faut pas forcément être le meilleur speecheur pour être dans le ME.
| |
|
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| |
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Mer 11 Déc - 23:52 | |
| Bonne chance à tous. Très belle prez' en tout cas bravo Flo | |
|
| |
SekaiHeiwa
Nombre de messages : 121 Lutteur Speech : Curtis Axel Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Jeu 12 Déc - 11:15 | |
| Juste une question : On peut commencer a speech parce que j'ai pas compris si tout le monde devait attendre ou seulement le ME ? | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Jeu 12 Déc - 11:16 | |
| Seulement le ME, les autres vous pouvez commencer. | |
|
| |
Dark Void
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : In Your ASS ;D ! Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Jeu 12 Déc - 16:15 | |
| Pas dans la carte mais pas grave, je vais un peu plus m'activer et sa devrait le faire ! | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Jeu 12 Déc - 16:18 | |
| - Dark Void a écrit:
Pas dans la carte mais pas grave, je vais un peu plus m'activer et sa devrait le faire ! Erreur de ma part, autant pour moi. Je peux t'inclure dans le premier match si tu le souhaites ? | |
|
| |
Dark Void
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : In Your ASS ;D ! Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Ven 13 Déc - 7:03 | |
| Comme tu veut, je suis disponible donc à toi de voir | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Ven 13 Déc - 14:27 | |
| T'as le choix, soit le premier match, soit le match Edge vs Prince. Tu choisis et tu peux y participer. | |
|
| |
Dark Void
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Ven 13 Déc - 16:34 | |
| Met moi dans le premier match | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Ven 13 Déc - 17:10 | |
| Ok. Tu peux poster ton entrée dès maintenant. | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! Ven 13 Déc - 21:38 | |
| JE COMPTE SUR VOUS POUR SPEECHER EN TEMPS ET HEURE, JE N'AJOUTE PLUS RIEN A LA CARTE ! BON COURAGE ET BONNE CHANCE A TOUS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! | |
| |
|
| |
| CARD FIRST MONDAY NIGHT JUSTICE ! | |
|