♠ Interview de Batista ♠ Journaliste : Bonjours Dave, merci de nous accueillir chez vous. Alors comment vous sentez vous ?
Batista : Bonjours, je vous vous en prie tout le plaisir ai pour moi. Ecoutez je me sens bien, en forme, la dernière fois que j'ai fais une apparition au sein de cette fédération que je chéri, se retour n'a pas été a la hauteur de mes attente mais j'ai bien l'attention qu'il en sois différents se se soir car je réserve une grosse surprise !!
J : Sur internet ainsi que sur le site de la LMDC toute les recherche sont tournée vers vous, est surtout sur les mots clef John Cena vs Batista LMDC championship 2015, alors la question est-ce que est-ce sa cette fameuse surprise que vous nous réserver ?
B : John Cena appartiens au passer, se fût mon meilleur ennemi et reste un grand champion mais je ne pense pas que je le recroiserai a nouveau un de ses quatre au sein de la LMDC, mes projets sont plus les mêmes vous savez, je fais de nouveau rêves et j'ai envie de les vivre assait rapidement. Se titre de la LMDC je l'ai rêver tellement de nuit que désormais il ne m’intéresse plus car quand on voit l'activité du champion actuellement au sein de la fédération on pourrai presque dire que se titre n'ai plus se qu'il était a l'époque de mon début.
J : Pouvez vous nous parlez de se projets alors car les fans aimerai surement en savoir plus..
B : J'aurai bien aimer mais vous savez il s'agit d'une surprise, voyez vous cela doit faire 2 ans que j’hésite a prendre ma retraite et chaque fois je revient que plus fort et cette fois je sens que sa va être pareil.. J'aime tellement cette fédération que j'ai du mal a décrocher. Mais se qui ai sur ai que si il s'agit de ma dernière ou non, se sera explosif je vous le garantie !!
J : Donc le titre mondial oublier, mais pensez vous a un autre titre ?
B : Vous savez, je me souvient il y a quelque temps j'avais dit cette phrase a John Cena : " Tu sais se que tu porte sur les hanche mets indispensable car je sais se que je vaux et j'ai pas besoin qu'on écrive mon nouveau en dessus du mots champion pour savoir se que je vaux " et vous voyez aujourd'hui je confirme c'est parole. Il s'agit d'in morceau de cuire ou on a mis un plaque en métal avec écrit champion. Qu'est-ce qui me prouve que je suis le champion ? Je le suis car j'ai sa sur l'épaule ? Non je croit pas, regarder The Rock n'a pas de titre et pourtant tous le mondes l'appel Champ !!
J : Vous êtes le plus ancien maintenant, cela vous dérange t-il qu'on puisse pendez de vous que vous êtes un vieux fossile, un mec de l'ancienne école ?
B : A vrai dire, cela me fais rire quand sur le ring un mec ne trouve que sa a me dire pour assurer un minimum de répartie. Au jour d'aujourd'hui je pense que je vais inscrire le record du mec encore actif après 6 ans de carrière, on y arrive bientôt le 20 décembre sa fera 6 ans. Le temps passe tellement vite, vous savez j'ai vu toute sorte de lutteur tous au long de ma carrière, j'ai vaincu et perdu contre de nombreuse personne mais j'ai jamais eu de regrets.
J : Pour clôturer cette belle interview nous allons vous possez une question qui nous a été poser dernièrement sur le site officiel de la LMDC. Est-ce que se retour sera t-il enfin sur du long terme ou vous allez venir et partir comme c'est dernier mois ?
B : Je peux vous dire que je suis a fond dans mon projet et que j'ai l'attention de remonter sur les planches afin de lutter très rapidement, pour me remettre un peu en jambe. Et se qui ai sûr ai que vous me verrez tous les soirs jusqu'au plus grand événement de l'année.