Le Wrestling Observer nous rapporte aujourd’hui que la WWE a bouclé le dossier sur un éventuel retour de The Shield en refusant l’idée d’une nouvelle coalition entre les trois anciens justiciers. Si la nouvelle peut décevoir certains fans, notamment les plus sceptiques sur l’utilisation de Dean Ambrose, sachez que The Lunatic Fringe est non seulement dans les petits papiers de la WWE mais surtout en adhésion totale avec les grands projets qui lui sont réservés.
La source révèle en effet que l’équipe créative, jusque-là paradoxalement peu inspirée dans l’utilisation de Dean Ambrose, aurait décidé avec l’accord des dirigeants de voir en lui le prochain « Stone Cold » Steve Austin. L’ancien champion des États-Unis est effectivement comparé au Hall of Famer, notamment pour son comportement à l’antenne, et pourrait profiter de ce rapprochement pour marcher sur les traces de la légende ultime.
Plus étonnant encore, la source révèle sans citer le nom qu’une top Superstar de la WWE aurait personnellement suggéré l’idée à Vince McMahon et aurait cité comme exemple la rivalité mémorable du chairman avec Steve Austin en 1998. Cette top Superstar en question, également suivie par un producteur dans la démarche, s’était déjà plainte par le passé de l’utilisation peu imaginative de l’ancien membre du Shield. Mais il semble désormais que les temps pourraient changer pour Dean Ambrose qui aura de quoi remercier sa bonne (et mystérieuse) étoile.