Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mr McMahon Annonce !

5 participants
AuteurMessage
Joker

Joker

Mr McMahon Annonce ! Empty
MessageSujet: Mr McMahon Annonce !   Mr McMahon Annonce ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:52

Mr McMahon Annonce ! Image010

Jim ross >> Bonjours ici JIM ROSS et JERRY the KING LAWLER Bienvenue a tous a BACKLASH ! Nous sommes ici aujourd'hui car le president a une annonce importante a faire !

Jerry Lawler >> Eh oui Mr McMahon a quelque chose a dire et sans plus attendre je vous propose d'écouter son annonce !

¤/ Titantron MR McMahon \¤

Mr McMahon Annonce ! Normal_sd220201_180

Mr McMahon Annonce ! Normal_sd220201_184

Mr McMahon Annonce ! Normal_sd220201_194

"Mr Mcmahon, après ce que tu nous a fait tu oses en core te montrer tu es pitoyabale, tu te cahces derrière ton beau-fils et ton palmarès eh bien c'est vraiment pitoyable."

*Il se fait couper*
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitecatch.meilleurforum.com
The Canadian

The Canadian

MessageSujet: Re: Mr McMahon Annonce !   Mr McMahon Annonce ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:02

Mr McMahon Annonce ! 02910112

Edge coupe shelton :

Bon aller , on va pas faire longtemps avec toi , regarde se que ont te proposent , tu nous réengage et en conséquence que tu nous a virer , je veux que tu t'éxcuse la devant shelton et moi et si tu veux pas nous réenger , ben un de ta famille va le faire a ta place mais sa seras plus violents , mais je suis pas trop entraine de te menacer et si ton beau-fils arrive , ben ont va le régler son compte moi et Shelton , Okayyy , aller je veux une réponse

Edge donne le micro a Mr McMahon , Que va t-il répondre ????
http://WWE.com
Joker

Joker

MessageSujet: Re: Mr McMahon Annonce !   Mr McMahon Annonce ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:50

Mr McMahon Annonce ! Vince311

/ Vince McMahon \

>> Il lève son micro !

Edge Youre fired encore une fois je ne te reprendrai pas le choix est fais ! Tu ne sera pas repris !
http://www.lemondeducatch.com
chiendindon

chiendindon

Lutteur Speech : Chris Sabin

MessageSujet: Re: Mr McMahon Annonce !   Mr McMahon Annonce ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:02

Phillipe:Oh my god que viens de faire Shelton?

Christophe: Vous voyez très bien il vient de frapper MrMcmahon!!

Phillipe: Oh my God Edge le rejoint.

Christophe: Taisez vous et regardez!!

Mr McMahon Annonce ! Normal_ECWMAY08_030

Mr McMahon Annonce ! Normal_SD_495_Photo_067

Mr McMahon Annonce ! SD_497_Photo_059
http://infinitecatch.meilleurforum.com
Joker

Joker

MessageSujet: Re: Mr McMahon Annonce !   Mr McMahon Annonce ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:21

| Stéphanie Thème Song |