Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Mr McMahon Annonce ! Lun 27 Avr - 11:52
Jim ross >> Bonjours ici JIM ROSS et JERRY the KING LAWLER Bienvenue a tous a BACKLASH ! Nous sommes ici aujourd'hui car le president a une annonce importante a faire !
Jerry Lawler >> Eh oui Mr McMahon a quelque chose a dire et sans plus attendre je vous propose d'écouter son annonce !
¤/ Titantron MR McMahon \¤
P : Et voici notre president a tous le president de la wwe et aussi de la LMDC
C : Et oui Philippe voici Mr McMahon le Chairman de la LMDC ! Il veux donc faire une annonce importante se soir a Raw !
P : Ecoutons donc ce qu'il veux Christophe soyer professionnel une bonne fois dans votre vie !
Mr McMahon >> BONJOURS A TOUS !! Eh oui nous sommes a Backlash et beaucoup se posent la même question "esque Mr MacMahon va reengager Edge et Shelton " la Reponse et tout simplement non ! C'est deux la ne sont que deux vulgaire charogne qui ne pensent qu'a eux et il me fond perdre mon argent ! ¤ le public reagit ! >> Oui la money ne coulais plus a flot a cause de ses deux éspece de .........
Mr McMahon se fais couper par un titantron il est trés surpris !
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Edge :Salut tous le monde , bon de quel droit tu parle de moi de cette facon , sache que je suis The Rated-R Superstar Edge , je crois que vous comprenez pas qui je suis la , regarde sur l'écran Geant et vous aller voir . .
Edge : bon je crois que vous savez qui je suis la , et sache que c'est toi qui pense a toi parce que tu pense que a l'argent , dit moi merci d'etre la parce que personne veut voir un vieux sur le ring qui raconte nimporte quoi , ta virer moi et Shelton , sache que j'ai pas besoin parce que vous etes des nuls nature , faut entrer ca dans ta tete , bon bon si tu nous réengage la , ont oubliras tous mais je veux plus te voir Okayy mais sache toujours que t'est un nullard , bon ont va attendre shelton se qu'il ont pense aller shelton .
Puis tous le monde attend Shelton......
chiendindon
Nombre de messages : 1145 Age : 29 Lutteur Speech : Chris Sabin Date d'inscription : 25/02/2009
"Mr Mcmahon, après ce que tu nous a fait tu oses en core te montrer tu es pitoyabale, tu te cahces derrière ton beau-fils et ton palmarès eh bien c'est vraiment pitoyable."
*Il se fait couper*
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Bon aller , on va pas faire longtemps avec toi , regarde se que ont te proposent , tu nous réengage et en conséquence que tu nous a virer , je veux que tu t'éxcuse la devant shelton et moi et si tu veux pas nous réenger , ben un de ta famille va le faire a ta place mais sa seras plus violents , mais je suis pas trop entraine de te menacer et si ton beau-fils arrive , ben ont va le régler son compte moi et Shelton , Okayyy , aller je veux une réponse
Edge donne le micro a Mr McMahon , Que va t-il répondre ????
Joker
Edge commence a regarder stéphanie enerver puis la frappe d'un coups points et tombis Ko
OHhh Mon dieuuu Edge sort du ring est va prendre deux chaise , puis place la chaise sous la tete de Mr McMahon , Ohh mon dieuuuuu , il lui fait un !!!Con-chair-to!!! sur le président !
Stéphanie McMahon se léve , Et puis elle pleure devant Edge , Ettttttttttt Ohh mon dieuuuu , !!!SPEAR!!! , sur Stéphanie ...
Edge est terrifier , que va t-il arriver ?
Joker
Il court sur le ring frappe Edge sur la tête mais Shelton s'interpose HHH lui donne des poing dans la face pendant que Edge se casse Hunter de colére donne un pedigree a Shelton
Il va ensuite au coté de sa femme en regardant Edge s'en aller HHH regarde Edge d'un regard a la fois effrayant et triste !
La guerre est déclarer !
>> les médecin arrive avec une civiére et HHH part avec Stéphanie et Mr McMahon tout deux sur une civiére
The Canadian