Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Monday Night Raw # 33 Dim 23 Jan - 23:53
JR : " Welcome dans le nouvel épisode de Monday Night Raw ! Road To Wrestlemania est lancé et dans moins d'une semaine, c'est l'un des Plus grands PPV phares de la fédération ! " JL: " Le Royal Rumble ! Des matchs spectaculaires pour un rendez-vous extraordinaire !! " JR : " En effet, et ce soir nous découvrirons quelques participants de ce match ! JL : " Mais avant tout, le plus important reste notre Main Event, John Cena qui affrontera Y2J dans un Last Man Standing Match ! " JR : " En effet, nous rappelons que si Y2J gagne ce match, il choisira la stipulation lors de son match face à Hardy lors du PPV, sinon, sa sera le contraire ! " JL : " Mais ce match aura surement des consèquences sur l'état physique du King Of Bling Bling à moins de quelques jours du LMDC Championship ! Mais maintenant place au GM qui nous annoncent les différents matchs de ce soir !"
JBL arrive sous l'impatience du public et prit la parole :
" Ce soir est le dernier show avant le Royal Rumble, donc capital pour certains lutteurs ! Voici la carte tant attendu ... "
¤ Segment Général Manager ¤
Normal Match Ross Ricardo Vs CM Punk Arbitre => Staff
Steel Cage Match Randy Orton Vs Christian Cage Vs John Morisson Arbitre => Staff
Table Match Chris Sabin Vs Tyson Kid Arbitre => Staff
Normal Match Wade Barett Vs Mark Henry Vs Darkness Angel Arbitre => Staff
MAIN EVENT
Last Man Standing Match John Cena Vs Chris Jericho Arbitre => Staff
Spoiler:
Aucune modification de match est possible sauf cas exceptionnel ! S'il y a quelconque soucis, me le faire parvenir par MP !!! GOOD LUCK
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Monday Night Raw # 33 Lun 24 Jan - 13:23
Belle carte à part que je n'ai pas de match !
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Monday Night Raw # 33 Lun 24 Jan - 14:17
belle carte !! hate de pouvoir commancer
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: Monday Night Raw # 33 Lun 24 Jan - 21:35
Je t'inviterai dans mon segment Shawn, ne t'inquiète pas !
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Monday Night Raw # 33 Lun 24 Jan - 21:54
Merci !
Lich
Nombre de messages : 127 Age : 27 Localisation : Nouméa Lutteur Speech : Mark Henry Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Monday Night Raw # 33 Mar 25 Jan - 16:00
Belle carte
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Monday Night Raw # 33 Mar 25 Jan - 16:16
Belle Carte
Dylan "Awesome" Sheppard
Sujet: Re: Monday Night Raw # 33 Mar 25 Jan - 20:32
Belle Carte , Main Event de feu , j'ai hate d'avoir mon premier match.
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Monday Night Raw # 33 Mar 25 Jan - 23:41
Belle carte
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Monday Night Raw # 33 Ven 28 Jan - 18:14
Trés bonne stipulation pour le Maint Event , belle carte , j'ai hate a mon retour sur cette carte