Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Segment - Raven.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Segment - Raven. Empty
MessageSujet: Segment - Raven.   Segment - Raven. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:18

Segment - Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

Segment - Raven. Empty
MessageSujet: Re: Segment - Raven.   Segment - Raven. Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:04

Segment - Raven. 1146961569

>>> Christophers Daniels, tu rigolais bien avec ta fiche de 4 victoires 0 défaite et je t’ai vue rigoler et te vanter devant Vickie, mais tu es tombé sur ton véritable cauchemar. Depuis Notre rencontre des plus attendu pour ma part tu as récolté 2 horrible défaite détruisant part le fais même ta belle fiche que tu étais si fière. Je t’ai attaqué pendent de nombreuse semaine, je t’ai battu, je t’ai fait saigner, Je t’ai fais mal physiquement et Mentalement. Je t’ai forcé à prouver à tout le monde que L’ange de la mort n’est pas si puissant qu’il ne le prétend, je t’ai fait Abdiqué..avec un Raven Lock et puis je t’ai rivé les épaules au sol.Tu avait perdu tout moyen de contrôle alors tu t’es allié à un homme HAahaha. Tu t’es alliée a un autre homme pour en venir a bout de moi je te fais si peur que ça Daniels ? EST-CE QUE RAVEN FERAI PEUR ..hahahaha la réponse est oui. L’oiseau de la mort continuera à te chasser ou que tu sois, que tu sois alliée avec l’armée, La police, ce n’es pas cela qui vas m’arrêter hahha. Je pense a toi tout les soirs..cars…toi et moi nous allons nous rencontrer a WrestleMania. Toi et moi sans Punk..dans un match dès plus sanglant ou tu n’auras d’autre choix que te quitter le monde pour rejoindre ton enfer. Ma tête est un véritable parc d’attraction pour massacre. Christopher Daniels…Bienvenue dans ma tête !!!.. <<<


Segment - Raven. 1146962019

>>> ….United States Championships, les État Unis, ce Titre est maintenant le mien comme ce pays qui est le vôtre. Raven champion des État Unis sa sonne très, très bien ahhaha. Pour moi ce n’es nul autre qu’un Titre minable cars pour moi les État Unis mon voler 7 ans DE MA VIE !!!! Le gouvernement a volé 7 longues années de ma vie pour un meurtre que je n’ai pas commis. Le gouvernement à décider de se boucher les oreilles et de ne pas écouter mon histoire, me disant que je n’étais pas bien mentalement HAHAHA je ne vois pas de quoi ils parlent hohohahaha !!! Aujourd’hui,non ahha, je veux dire lundi dernier mon règne comme champion des État Unis a commencé et je compte bien faire un premier geste immédiatement. Moi Scott’’Raven’’ Levy vous offres le changement absolue ! L’État des État Unis change de nom, Bienvenue dans mon nouvel État que j’ai nommé, L’Extrême States !! Bienvenue dans l’État de l’extrême ou moi Raven serai votre Président HAHAHAH hoho OUIIII !!! Pour commencer première loi Officiel, tout civil aura un Kendo Stick dans leurs maisons, tout lutteur devra utiliser au moins un Kendo Stick dans leurs matchs. Ensuite pour gagner un combat vous devrez faire saigner votre adversaire et m’apporter son sang dans un bocal que je verserai dans un bain, pour méditer HAHAHAH. Le perdant devra ensuite prendre une lame de rasoir et s’automutiler sur le torse HAHAH, cela ne vous donnera pas l’envie d’être perdant croyez-moi, Raven For Président. La LMDC a maintenant dans ses rangs le Réel Maestro du Hardcore et de l'extrême....Quote The Raven…Nevermore !!! <<<

Segment - Raven. 1148417711

Spoiler:

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
Segment - Raven. 817392720697001424128563
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
Segment - Raven. 425769746289001424129360

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment - Raven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT RAVEN
» Segment Raven
» - Segment Raven
» Segment Raven
» SEGMENT RAVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #57-
Sauter vers: