Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SEGMENT RAVEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT RAVEN Empty
MessageSujet: SEGMENT RAVEN   SEGMENT RAVEN Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:47

SEGMENT RAVEN 2rqlv91

_________________
SEGMENT RAVEN Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

SEGMENT RAVEN Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

SEGMENT RAVEN Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RAVEN   SEGMENT RAVEN Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:57

Voix Off - L'écran coupe immédiatement et le thème musicale de Raven s'enclenche aussitôt, la foule se met déjà en mode Hostile et se met à hué l'ancien Champion US





Voix Off - La foule ne semble guère apprécier le fait qu'il se prenne pour un guide, surtout que le corbeau s'attaque a un favoris de la foule du nom de Chris Benoit, réussira-il a convertir Le Wolverine ?



SEGMENT RAVEN 275100191440001418152420

Voix Off - Le voilà qui déambule le long de l'aller menant directement au ring, avec la plus grande des nonchalances accompagné derrière lui par personne ! Ce dernier as habituellement l'habitude de venir accompagné de son manager Ruby mais, ce soir nous devrons faire sans. Il grimpe sur le ring sans porter vraiment attention au insulte lancer vers lui, il demande un micro et s'assois sur son trône c'est à dire dans le coin du ring et se met à parler


Raven- Il y a 5 ans maintenant, je sortais de prison pour être transférer dans l’hôpital psychiatrique de l’état du New Jersey. Rapidement là-bas je suis devenue un rat de laboratoire qu’on étudiait à chaque jour. Les juges m’on juger aliénation mentale, j’ai alors été directement sortie de prison après avoir purgé le début de ma sentence là-bas. Emprisonner entre 4 murs, entourer de gens tous aussi fou que moi, ma fait beaucoup réfléchir. J’ai tué ma famille parce que je le voulais, ce n’est pas une voix dans ma tête qui ma donner l’ordre d’accomplir cet acte monstrueux. Je l’ai fait pour me libérer, pour enfin être moi-même. Agir de cette façons ma ouvert l’esprit, beaucoup de gens serais tombé dans la noirceur et dans le suicide, pas moi. J’ai commencé à guérir les malades de leurs maladies en leur offrant de me suivre et d’écouter mes paroles. Rapidement, les patients de l’institut me réclamaient, j’étais devenue leur roi, leurs messies. Les gens se sentaient beaucoup mieux après avoir passé un quart d’heure enfermer dans ma chambre, que de se faire laver le cerveau par c'est carnivores à cravates. Ensuite je suis venue à la LMDC pour exercer mes compétence, je ne connais pas la douleur, je ne connais pas la peur. C’est de cette façon que je suis devenue la légende vivante du Hardcore ici. Ensuite je me suis perdu mentalement dans mes souvenirs et dans mes douleurs, je suis tombé dans une grande dépression et j’ai quitté le navire LMDC, j’ai alors entamé un long périple avec moi-même et je suis devenue quelqu’un de glacial et froid, c’est ce qui arrive quand vous avez un père alcoolique qui vous fracasse le crâne lorsqu’il revient le soir et une mère prostituer qui se remplie le nez de poudre. J’ai marché plusieurs semaines dans le but de retrouvé mon chemin.

SEGMENT RAVEN 546376entrer84promo



Raven- J’errais sans but dans les ruelles vicieuse peuplé des sans-abris et des droguer du new jersey, dans l’espoir d’y trouver la mort. Je suis tombé sur un homme qui ressemblait à un squelette vivant, le corps frigorifier, les yeux renfoncé dans leurs trous. J’ai alors décidé de lui faire part de mes pensées avant de m’enlever la vie. Puis peu à peu, plusieurs personne démunie se rassemblais au tour de moi, j’étais devenue leurs guide vers un monde meilleur, j’étais devenue leurs rois, le roi de la rue. Les gens me donneront à ce moment-là le nom, du Messie. J’étais leurs leaders et il était mes hommes, il était mes moutons et j’étais leurs bergers. Je suis devenue Roi de mon institut psychiatrique et de la rue et aujourd’hui je suis ici pour me proclamer roi de la LMDC ! Je suis le Roi bien assis sur son trône entouré de pantin, je suis devenue le King du Hardcore et de l’extrême brute en faisant couler le sang de plusieurs lutteur ici, j’ai mis un terme à plusieurs carrière à la LMDC et c’est pourquoi je suis le seul et unique….King of..

SEGMENT RAVEN 760100entrer85promo

Voix Off - Raven se fait rapidement coupez la paroles par un thème song sortie de nul part !

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
SEGMENT RAVEN 817392720697001424128563
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
SEGMENT RAVEN 425769746289001424129360

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

SEGMENT RAVEN Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RAVEN   SEGMENT RAVEN Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:49

SEGMENT RAVEN 697486tumblrmtrbhlH9rD1qheak7o9500


• VO : Oh mon dieu !!! Triple H ai de retour comme il l'avais dit sur Facebook, le Roi des Rois ai de retour se soir a Justice, regarde la tête de  Raven, il sais très bien qui ai la personne qui vient sur le ring !! Maintenant Raven sera qu'il y a un seul Roi et il s'agit de Triple H !!

SEGMENT RAVEN 623642amup3q
SEGMENT RAVEN 21067628gwbaw
SEGMENT RAVEN 678376iy25vq
SEGMENT RAVEN 98925625zqr9v

• VO : Il regarde Raven droit dans les yeux tendis que les fans crie ' This Is Awesome ' Triple H reste concentré sur Raven car après tout il ai fou, qui sais comment peut réagir cette homme après avoir été interrompu

SEGMENT RAVEN 401633FILE0001MOV0029

Il y a 6 ans maintenant , je montais dans se ring et j'était déjà admirer, j'était grand et beau !! J'était au sommet de la chaîne alimentaire, je n'avais pas grand chose pourtant, juste cette passion, cette envie de faire avancer cette fédération et cela a suffit a m'envoyé ou je suis aujourd'hui au grand temple des Hall Of Famer. J'ai entendu beaucoup de ' c'est bon, le papy a fais son temps, il peu partir maintenant ' ou des ' Il s'ai encore blesser il va être absent pendant des semaine du coup il va prendre sa retraite lors du prochain PPV ' Alors oui j'ai connu la gloire, j'ai été 3 fois champion du Monde ECW, j'ai été tag team champion a plein de reprise, j'ai été invaincu pendant 1 ans. Qu'est ce que je pourrait demander et surtout obtenir de plus que sa ?! Le respect de certaine personne !!! Raven tu vient ici au centre du ring et tu déplie ta langue pour nous raconter ta vie, comme quoi tu ai un malade, que tu a été le Messie d'un hôpital psychiatrique, que tu a été le Messie de SDF.. Et au final tu ai le roi de la rue. Mec regarde moi dans les yeux, tu peux venir d'ou tu veux, tu peux croire se que tu veux, mais tu ne peux pas affirmer que tu ai le roi !! Le seul roi qu'il y a dans cette compagnie ai juste devant toi, admire moi, respect moi et tu sera pardonner, si tu ne me respect pas tu sera puni comme toute les personne avant toi et tu sera obliger de te mettre a genoux devant ton roi a la fin du match car ta défaite sera lourde et humiliante !!

_________________
HALL OF FAMER 2013 
SEGMENT RAVEN 827672TsayDbT
SEGMENT RAVEN 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

SEGMENT RAVEN Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RAVEN   SEGMENT RAVEN Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:13

Voix Off - Raven regarde longuement et attentivement celui qui viens tout juste de l’interrompre, la foule est en délire, les spectateurs ont vraiment de la misère à cacher leurs joie face au retour du King Of Kings !! Le roi de la rue regarde la bruyante foule du Tucson convention center, puis prend la parole.


Raven- Qui crois-tu impressionner avec ton palmarès, ton égo peut-être ? Tu crois que je me mettrai à genou devant quelqu’un ? Comparativement à toi je n’ai pas eu à me mettre à genou devant quelqu’un pour arriver ou je suis maintenant. J’ai trimé fort, j’ai fait plusieurs sacrifice, mes défunt parents en font partie. La d’où je viens, je n’ai pas eu besoin de séduire la femme d’un patron pour arriver au sommet. Tu me parle de ton grand palmarès comme si c’était un moyen de me faire peur, tu as remporté plusieurs titres je te félicite, une personne comme toi a besoin de se faire flatter une fois de temps en temps sinon elle se sent oublié. De mon coter, j’y suis arrivé avec la sueur de mon front et mon sang, je suis devenue la légende Hardcore de la LMDC en fracassant tout sur mon chemin. J’ai dominé la LMDC durant 1 an avec le titre US, je n’ai remporté qu’un championnat ici et je suis déjà Hall Of Fame ! Je n’ai pas eu besoin de 6 ans de carrière seulement deux et un titre mineur devenue ‘’LE’’ titre tant convoiter, tandis que John Cena salissais le titre LMDC moi je donnais du prestige à ce titre. Tous les lutteurs voulaient me battre pour pouvoir accéder au main évent ! Je suis devenue le roi de cette compagnie tandis que toi tu cherchais tes couilles disparu, mais Je comprends que c’est facile de parler pour toi, tu as tout ce que tu veux, tu as une famille en santé, une femme avec du pouvoir et fidèle. Moi ? J’ai assassiné mes parents, je n’ai aucune famille qui m’attend à la maison le soir ou, une femme qui me prépare mon repas. Tu ne sais absolument pas ce que sais de perdre un être chère, de se faire tabassé parce qu’on dit sa façons de pensé à son père. J’ai peut-être assassiné mes parents mais, toi tu ne comprends pas ce qu’est de souffrir mentalement. Tu ne survivras pas une seule seconde en prenant le même chemin que moi, tu n’as pas connu les mêmes douleurs que moi.

SEGMENT RAVEN 834114entrer53promocoin

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
SEGMENT RAVEN 817392720697001424128563
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
SEGMENT RAVEN 425769746289001424129360

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

SEGMENT RAVEN Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RAVEN   SEGMENT RAVEN Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:16

• Voix off : Triple H sourit face a Raven qui vient de se rasoir dans son ' trône ' , il s'avance et s'assoit a côté de lui avant de reprendre la parole devant une foule hostile au propos de Raven.

SEGMENT RAVEN 989105sadvincesorryhhhix9

Voilà donc comment je suis vu par des personnes comme toi !! Sache bien une chose la WWE et la LMDC sont deux vie différente ma femme n'ai rien ici mis a part ma femme, elle n'a aucun pouvoir, je me suis battis tout seul ici, j'ai du me battre pour obtenir se que j'ai eu et se que j'ai encore !! J'ai saigné peut être plus que toi, j'ai été vaincu plein de fois, mais a chaque fois je me suis relevé et j'ai avancer. Le faite d'être Hall Of Famer ne m'apporte rien car il n'a plus vraiment de sense étant donner que John Cena ai maintenant Hall Of famer sa prouve que n'importe qui peut l'être. Tu croit que j'ai besoin de flater mon ego par des compliment a tout bout de champ et dans grande phrase remplis de fleur et coeur ?! Mec regarde moi bien droit dans les yeux, je suis pas assait débile que toi, je n'ai pas tuer mes parents, j'ai toujours bien mes couille accrocher entre mes jambes et que tu le veuille ou non, je suis toujours le Roi des Rois !! Alors montre moi un minimum de respect ou alors tu comprendra aussi pourquoi on m'appel également The Cerebral Assassin !!

_________________
HALL OF FAMER 2013 
SEGMENT RAVEN 827672TsayDbT
SEGMENT RAVEN 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

SEGMENT RAVEN Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RAVEN   SEGMENT RAVEN Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:58

Voix Off - Dégouté Raven se pousse du coin et se relève en replacant son manteau de cuir troué. Il reprend la paroles irrité.


Raven- Des menaces, tu es de ces gens qui génèrent la peur grâce aux menaces. Je fais partie de ceux qui génèrent la peur grâce aux actes dangereuse et sadique. Le respect se gagne et se mérite, en ce moment tu ne mérites rien, tu n’es rien pour moi. Tu es simplement Triple H, qui essai de redorer son blason, tu arrives ici, tambour et trompette en clamant haut et fort que tu es le roi. Tu sais qu’il y a un problème présentement, toi sur ce ring qui me menace. Je n’ai pas envie de perdre mon temps avec toi, de parler à Triple H, au King of Kings ou tout autre nom associer à toi. Je veux rencontrer le cérébral assassin, je veux rencontrer le vice en toi, je veux rencontrer la bête qui se cache au fond de toi, le tueur que tu étais il y a longtemps. Tu veux mon respect ? Refait sortir le cérébral assassin Laisse toi guider par tes plus bas instinct de chasseur, je veux que tu me défigure avec ton Sledgehammer que tu as jeté aux oubliettes.

SEGMENT RAVEN 809497entrer62promo

Voix Off - Raven regarde Triple H et l’invite à utiliser la force contre lui pour l’obliger à le respecter. Triple H se relève du coin et regarde Raven et la foule qui scande royalement YES ! YES ! YES !


Triple H - Tu te trompes l’affreux,  mon SledgeHammer est toujours prêt à resurgir pour écraser des vermines comme toi. Tu veux voir la bête et le tueur en moi ? Sache que je n’ai pas besoin du cérébral assassin pour te faire ravaler ta salive. Je suis devenue un nouvel homme, je suis un père de famille, un père à temps plein qui chéri ses enfants, mes enfants n’ont pas à voir le sang couler lorsqu’ils voudront me voir combattre. Je veux qu’il ait de bon souvenirs de moi donc tu ne pourras changer cela. Aujourd’hui le cérébral assassin est mort et enterrer. Maintenant a genoux toi devant le King of Kings !

Voix Off - Triple H lâche le micro et rapidement il donne un coup de pied dans l’estomac du corbeau qui se retrouve pencher vers l’avant surpris. The Game attrape la chevelure du Maestro sous un tonnerre de cris de jouissance et porte son Pedigree au centre du ring !! The Games, Triple H is back ! The King of Kings s'amuse avec la foule en délire.

SEGMENT RAVEN 927028tumblrn63nqcvLm21ty96ego1250

Spoiler:

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
SEGMENT RAVEN 817392720697001424128563
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
SEGMENT RAVEN 425769746289001424129360

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEGMENT RAVEN Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RAVEN   SEGMENT RAVEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT RAVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Raven.
» SEGMENT RAVEN
» Segment - Raven.
» Segment Raven
» - Segment Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #13-
Sauter vers: