Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - Segment Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

- Segment Raven Empty
MessageSujet: - Segment Raven   - Segment Raven Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:31

- Segment Raven

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

- Segment Raven Empty
MessageSujet: Re: - Segment Raven   - Segment Raven Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:41

L’écran géant s’allume laissant les spectateurs et les téléspectateurs devant une courte video, elle démontre les actions de la semaine dernière concernant Raven. Jimmy Jacobs est venu frapper Raven en le faisant gagner du même coup et l’aider à conserver son titre. Batista à sembler être troublé ne sachant pas ce qu’il c’était produit, a décider de s’acharner sur le pauvre Raven déjà mal foutu. Scott Levy a subis pas un, mes bien deux Batista Bomb sous les yeux des gens très heureux. Ensuite Sting est venu ajouter son grain de sel en provoquant le Corbeau dans un I Quit Match pour le titre. Le tombeur de Carlito n’avait pas reçus d’offre d’éventuel contender à son titre depuis le croqueur de pomme, qui a décidé de quitter la LMDC humilié part la perte de ses cheveux. The Icon Sting à utiliser de douleur Psychologique sur le Champion US en détruisant les pierres tombales de ses parents assassinés, c’est même parents morts aux mains de leurs propre fils. Finalement Paul Bearer à déclarer que le Champion US prononcerait sa réponse ce soir……


L’écran Change immédiatement du Video, au Segment. La camera semble tourné dans une pièce sombre il s’agit de la chambre de Raven, mais il n’est pas seul, car Paul Bearer est présent a ses côté. Le Champion à l’habiture d’être seul avec une camera, mais pour ce soir il aura une faible luminosité rouge. Le père de Raven s’adresse au Gens et à Sting.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<< Sting ! Tu as fais une deux erreurs fondamentaux la semaine dernière, tu as lancé un défis sanglant a un opposant connu dans la LMDC pour son agressivité et son coter Extrême et Hardcore. Tu as proposé un défis a un monstre, qui n’a aucun remord, aucun sentiment de faiblesse, dans un match ou seul ta voix pourra mettre un terme a ce combat. J’espère que tu es conscient de ton erreur ? La deuxième erreur que tu as commise est de détruire le seul souvenir que Raven pouvait avoir de ses réels parents. Tu as détruis le seul symbole physique de la vie de ses parent, le seul moyen que Raven avait de se souvenir de ses parent assassiné. Tu as fait ce que je désirais, tu as fait ce qu’il fallait pour libérer le véritable monstre, le véritable psychopathe en dedans de Scott Bearer !!! En détruisant les pierres tombales tu m’as ouvert les portes de l’adoption, car maintenant je prends la place de ses parents dans sa tête et son esprit. Maintenant Raven obéiras a moi et seulement à moi. Finalement Sting tu as….>>

Le Maestro du Hardcore arrache le micro de son nouveau ‘’véritable’’ père. Le torse du corbeau est marquer avec de la peinture les mots -Steve Borden- sont écris en large lettre, qui prennent énormement de place. Il se met ensuite à parler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<< Steve….Steve…Steve ‘’Sting’’ Borden, comme mon père la si bien expliqué tu as détruis les gens que j’ai détesté tout ma vie. Tu as détruis le symbole qui m’empêchais de sortir..tu as détruis la prison spirituelle qui m’empêchais de m’épanouir. Maintenant je suis beaucoup plus fort, beaucoup plus monstrueux et je vais recommencer à éliminer mes victime une après l’autre. Depuis Money In The Bank j’ère dans l’oublie, je marche dans la noirceur de la LMDC. Je Suis toujours le champion US et je compte bien prouver que je suis toujours le président de L’extrême Nation , HAHAHAHAHA ! Steve Borden, tu n’est qu’une autre victime sans cervelle, qui croit pouvoir m’arracher mon bien, tu n’es rien d’autre qu’un imitateur de cirque ! Je hais les imitateurs dans ton genre, qui se donne le droit de prendre un personnage tel le Joker. Tu es nul autre qu’un guerrier de la lumières qui est venu pour me détruire et je compte bien te faire remonter au ciel part le câble avec lequel tu descend, HAHAHAHA Gmorr..hha… J’imagine déjà la corde entourer ton cou, tes yeux gonfler et devenir rouge tes yeux veulent sortir de tes orbites, HAHAHAH..Quel Spectacle grandiose ! Borden, la semaine dernière tu croyais me faire du mal ? Hé bien au contraire, tu as seulement fait quelque chose que moi-même je voulais faire, détruire l’esprit de mes parent, un gros HAHA….Merci !! >>


Raven montre 3 doigts à la camera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<< Kofi Kingston, Christopher Daniels et Carlito, tu veux savoir ce que ses gens ont en commun, hé bien ils sont mes victimes. Le premier est un lutteur que j’ai affronté dans mon tout premier combat Hardcore à la LMDC, malheureusement pour lui ce n’était pas son genre de combat et il a décidé de quitter la LMDC après avoir été salement amoché. J’ai réussit a lui écrabouiller la cervelle, tellement qu’il se prend maintenant pour un envoyer de dieu..HAHAHAHAH. La deuxième victime est un homme qui croyait dure comme fer qu’il était le fils de Satan, le responsable des malheurs sur la terre et il croyait fermement qu’Il était responsable de la mort de mes parents, HAHAHAH Pauvre con. Il était manipuler depuis le début, j’ai réussit a lui faire croire qu’Il était le responsable pour m’attirer les faveurs du public et a la fin de la pièce de théatre, j’ai annoncé à la plèbe que j’étais bel et bien responsable et qu’Ils étaient tous des poissons, qui mordent a tout ce qu’on leur raconte, ahahaha. Finalement la carcasse de Christopher Daniels est toujours étendue dans mon cimetière privé ! Le dernier et non le moindre, a subi une humiliation complète devant des milliers de personnes, une humiliation sur la place public ! Je suis passé à l’histoire de la LMDC pour avoir été celui qui a coupé les légendaires cheveux de Carlito, ahahahaha !! Moi, SCOTT LEVY BEARER est le seul être vivant à avoir réussit tel exploit ici présent à la LMDC ! >>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<< Ceci n’est pas un avertissement, car tu es entré dans mon monde sans retenu, tu menace mon pays ? Alors je vais te foutre à la porte de l’extrême Nation…

Quote The Raven………euhm…Nevermore…. >>


Le Psycho' fait son Taunt et l’écran se coupe sous un silence époustouflant, quel moment !



Spoiler:

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
K£NTIN

K£NTIN


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Picardie
Lutteur Speech : HHH
Date d'inscription : 28/01/2009

- Segment Raven Empty
MessageSujet: Re: - Segment Raven   - Segment Raven Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:06

  • Soudain les cameraman sont dans les couloirs de LMDC on entend un catcheur chanter le staff rentre puis personne ne voit cette personne et l'a caméra se lève vers le haut et qui voila.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sting

    • Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour ?!?, Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour d'une famille ahaha merci à Daniel Balavoine, Certainement pas toi raven tu n'est toujours pas capable de t'occuper de tes fesses tout seul il faut que tu as ce pauvre type l'a Paul Bearer, puisque tu a fait ta pitoyable réponse devant tous les fan's dans ta cave pour dire quoi ? que tu a battu Kofi Kingston, Christopher Daniels et Carlito se sont tout simplement des majorettes, tu n'est rien raven pas besoin de m’impressionner dans le noir et parler de mes actes de la semaine dernière , je le sais très bien que sa ta touchez sinon tu n'en parler pendant 12 ans et je ne le regrette pas et j'assume, dis moi si tu a des testículo rejoint moi après mon match pour signer notre contrat pour ce match avec le géneral Manager a tout ta l'heure ce stupide mec ??, Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour ?!?, Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour.>>


    Sting a répondu on verra tout taleur si raven viendra sur le ring seul ou accompagnez pour signer son match au prochain PPV.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Segment Raven Empty
MessageSujet: Re: - Segment Raven   - Segment Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Segment Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT RAVEN
» SEGMENT RAVEN
» Segment - Raven.
» Segment Raven
» Segment Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #63-
Sauter vers: