Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Segment Raven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Segment Raven Empty
MessageSujet: Segment Raven   Segment Raven Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:14

Segment de Raven
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

Segment Raven Empty
MessageSujet: Re: Segment Raven   Segment Raven Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:17

Il y a quelques semaines déjà, un acte de trahison et de barbarie c’est produit lors de Smackdown 66. La victime a subis plusieurs fractures sérieuses au bras, à la cheville et au cou. L’attaque porter sur Kane part Del Rio à eu raison du bras de Kane qui fut une surprise pour tout le monde. Part la suite le frère du monstre à choquer l’univers de la LMDC en envoyant son frère aux enfers, il à d’abord fracturé la cheville droite de son frère avant de fermer les lumières avec une technique déjà utilisé par Kane au cours de sa carrière, la brise nuque avec chaise. Nous retrouvons The Coach sur le ring pour nous offrir en primeur une interview avec l’auteur du crime surnommé, le Massacre du Vendredi soir.

Segment Raven 293527promo

Hi everyone, J’espère que vous passez du bon temps avec votre famille et la LMDC durant ce temps des fêtes. Vous savez, ce soir c’est le spécial de noël et les dirigent n’ont pas l’habitude d’offrir en cadeau à leurs partisans des moments d’horreur. Tout fois ce soir sera une exception à la règle, car les téléphones et boite de messagerie ne cesse de recevoir des demandes d’interview pour l’auteur du crime surnommer, Le Massacre du Vendredi soir. Le drame familial à eu lieu lors du Smackdown 66 lorsque Raven est venue mettre un terme à l’existence de son frère, Kane. Nous vous laissons voir les images qui peut-être troublante pour les jeunes enfants.


http://www.lemondeducatch.com/t14172-match-7-kane-vs-adr#225254



Dès la fin du vidéo un thème résonne dans l’arène, ce vidéo fait soulever littéralement les fans de leurs siège. Le père Noël à entendu les prières, car c’est nul autre que le thème musical du Big Red Monster !! Le monstrene se pointe guère sous l’écran géant, mais bien le meurtrier, Raven ! La foule lui réserve une envoler de huer et d’insulte seulement pour lui.

Segment Raven 620569entrer Segment Raven 646811entrer2

Il descend la rampe avec la plus grande indifférence se foutant carrément des insultes lancer vers lui et des doigts d’honneur présenté tout prêt de son visage. Puis il grimpe sur son poteau et offre à tous son corps avec son taunt. Aujourd’hui Raven porte un manteau blanc en l’honneur de la mort de son frère ? Car comparé aux autres apparitions il a décidé de laisser le manteau noir et la camisole de force de coter pour ce soir. Le coach reprend la parole.

Segment Raven 340234entrer3 Segment Raven 133860promo4
Segment Raven 634137promo5

Raven, depuis bientôt 3 semaines les gens se questionnes sur ton agissement, ton acte poser sur ton frère lors du Smackdown 66. Cela est dur à expliquer, car il n’y avait pas 1 semaines vous aviez fait une rencontre familial et tout semblait bien allez, vous étiez unis comme famille, vous étiez fort et vous aviez tout deux des chemins différant. Kane était le champion LMDC et toi le champion US, vous dominiez les titres mineurs à vous seul. Kane obtiens le plus long règne du LMDC title et toi tu obtenais le plus long règne du US title, qui était détenue par nul autres que ton frère, vous Aviez la vie belle quoi ? Le plus étonnant est que Peaul Bearer qui ne pouvait pas être présent ce soir n’a rien fait pour empêcher son vrai fils de survivre, il vous a même offert l’urne sacré de Kane contenant les âmes de ses victimes. Alors j’aimerais que tu nous expliques la situation à moi à l’univers de la LMDC sur cette horrible attaque.
Segment Raven 682104temp23075168304

First of all, je n'aime pas du tout les mots que tu as utilisé pour décrire mon oeuvre, coach. le massacre du vendredi soir n'est pas une ''horrible chose'' il est tout simplement un chef-d'oeuvre et j'en suis l'artiste.Toutes mes actions sont contrôlé, tout ce que je fait est contrôlé et cela lui donne du goût ! Ce n'est pas une vulgaire attaque sans saveur comme le fait tout le monde dernièrement avec leurs équipes pathétique et sans but réel, si ce n'est que d'avoir le même but que les 30 autres équipes avant. Il y a une raison pour mes actions, même cette interview à la fois ordinaire, mais qui ne l'ai pas, car ceci est un avertissement ! Je suis ici pour vous expliquez la raison du drame familial, qui nous à toucher moi et mon père adoptif. C'est vrai qu'il y a plusieurs semaines déja moi et Kane étions vraiment unis, nous avions des liens fort et solide entre frères, mais cela était tout contrôlé. Paul Bearer partageait la même vision que moi, Kane était devenue un favoris de la foule. Il n'était plus le Big Red Monster Kane, mais le petit monstre chéri de la LMDC. Tout le monde parlait de Kane le champion LMDC, de son record du plus long règne, de sa force monstrueuse, et moi dans tout ça ...? J'ai fait réaliser à Paul Bearer que Kane devenait gênant pour nous, qu'il avait perdu de sa folie meurtrière et qu'un jour il nous trahirait tous pour se tourner vers le coter pure de la force. J'ai donc décider d'anéantir le chouchou du public Kane, car celui-ci était devenu un cancer pour notre famille. Il était un réel cancer pour nous deux, et je devais mettre un terme à tout ce cirque médiatique. Maintenant que j'ai récupéré l'attention écoutez moi bien espères de merde, voilà bientôt 1 ans que je détiens ce titres US et personne ne prend la peine de le souligner !! j'ai battu le record du plus long règne détenu pas mon frère lui même et personne n'a jugé bon d'en parler. J'ai rasé le putain de crâne à carlito et personne na jugé bon d'en parlé...je suis supérieur à mon frère et je l'ai prouver lors du Smackdown 66, point final ! Je me suis débarasser du cancer humain qui rongeais notre famille petit à petit, et j'ai maintenant l'attention tourné vers moi. Je suis le cerveau et le maestro du Hardcore je suis votre président des État-Unis et le GM ne porte aucune attention à moi !! L'attention est tourné vers Batista, Kane, Orton, John Cena.......mais il oublie un lutteur important beaucoup plus que c'est soit disant larbins... What About Me ?? What About Raven ??...


Raven lâche le micro après avoir prononcé une phrase mythique et quit le ring sous une pluie de hué.

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
Segment Raven 817392720697001424128563
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
Segment Raven 425769746289001424129360

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment - Raven.
» Segment Raven
» - Segment Raven
» Segment Raven
» SEGMENT RAVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Show de Noël & Du Nouvelle An 2012-
Sauter vers: