Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ SEGMENT JOHN CENA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT JOHN CENA Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT JOHN CENA   ~ SEGMENT JOHN CENA Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:30

SEGMENT JOHN CENA

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ SEGMENT JOHN CENA Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

~ SEGMENT JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT JOHN CENA   ~ SEGMENT JOHN CENA Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:27

Voix Off : Après cet excellent PPV que nous avons vécu, nous sommes de retour à Monday Night Justice, pour la suite des événements ! Alors que les fans viennent de voir un match exceptionnel, un nouveau theme song se fait entendre dans l'arène de Charlotte...

KICK IT IN THE STICKS


Débarquement du World Heavyweight Champion, James Storm sous un tonnerre d'applaudissements !

~ SEGMENT JOHN CENA Tumblr_mhwub9H3xl1roi15ao1_250~ SEGMENT JOHN CENA Tumblr_mhwub9H3xl1roi15ao2_250

Victorieux face au Brahma Bull, dimanche dernier à BoD, dans un très gros Last Man Standing, James arrive tout sourire, ceinture autour des hanches. Il montre ensuite sur le ring.

~ SEGMENT JOHN CENA Tumblr_mhwub9H3xl1roi15ao4_250~ SEGMENT JOHN CENA Tumblr_mhwub9H3xl1roi15ao5_250

Il demande un micro aux officiels avant de prendre la parole.

~ SEGMENT JOHN CENA Tumblr_mhwub9H3xl1roi15ao6_250

JAMES STORM - Well, on dirait qu'il y a beaucoup de buveurs de bières ici ce soir, à Charlotte ! - Grosse pop de la foule - Vous savez, beaucoup de gens ne m'ont pas donné plus de deux mois dans cette compagnie, d'autres ont longtemps prédit ma chute, et certains ont juste pensé que mon retour depuis ma blessure n'était d'aucune utilité, et bien vous pouvez être sûr que ce bon vieux Cowboy James Storm leur a donné tort en revenant et en étant plus fort que jamais ! Lorsque j'ai gagné mon titre, beaucoup de gens se sont dit "il ne tiendra jamais un mois, il va vite perdre son titre !" Encore une fois, et en battant l'une des plus grosses stars du monde, The rock, je leur ai donné tort ! J'ai surmonté chaque obstacle qui était sur mon chemin depuis que j'ai ce titre et croyez-moi, je ne vais pas m'arrêter maintenant !

Il fait une petite pause avant de reprendre.

JAMES STORM - Mais récemment, un autre buveur de bière s'est mis en tête une idée assez spéciale. Stone Cold Steve Austin, le GM de ce show a récemment déclaré vouloir unifier les deux ceintures de champions du monde, pour n'avoir qu'un seul champion. Et our être honnête, cette idée ne m'enchante pas spécialement, mais elle ne m'inquiète pas car je sais que personne, et je dis bien personne, ne pourra me séparer de ce titre, et pour tous ceux qui se disent "Cena est champion depuis plus longtemps il a beaucoup de pression, il a vaincu de plus gros adversaires" écoutez attentivement : à Night of Redemption, je ferai ce que j'ai toujours fait, j'enfilerai mes vieilles bottes de Cowboy, je boirai ma bière, j'entrerai sur ce ring et une nouvelle fois, je contredirai les paroles de tous en battant John Cena et en devenant LE champion de la LMDC.

James ne peut pas continuer car un theme song retentit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ SEGMENT JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT JOHN CENA   ~ SEGMENT JOHN CENA Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:30


En effet, un thème bien que trop connu de tous se met à résonner dans l'enceinte de cette TWC Arena. Et en à écouter les réactions plus que mitigés du public, on ne peut pas vraiment si la personne dont ce thème est la marque de fabrique, est plutôt désirée ou plutôt rejetée. Quoi qu'il en soit, que les spectateurs soient contents ou non, John Cena est dans la place.

— WORD LIFE THIS IS BASIC THUGANOMICS —
~ SEGMENT JOHN CENA Tumblr_malivvg5lX1rxzjffo1_250~ SEGMENT JOHN CENA Tumblr_malivvg5lX1rxzjffo7_250

« MICHAEL COLE » Il suffit de parler du loup pour qu'il fasse son apparition ! John Cena, l'actuel champion de la LMDC, qui avait désormais pris l'habitude de nous honorer de sa présence quand bon lui semblait, c'est-à-dire presque jamais, revient sur les rings de Monday Night Justice ! Et vu son visage, je suis sûr qu'il n'est pas là pour dire des gentillesses au Cowboy. Après tout, pour ceux qui l'auraient oublié, je vous rappelle qu'à Night of Redemption, Cena affrontera Storm dans un match qui décidera qui sera l'ultime et unique champion ! Moi je n'ai pas du tout envie de parier sur un gagnant !


~ SEGMENT JOHN CENA Tumblr_m0vwo8DnRx1r6v2bdo3_250~ SEGMENT JOHN CENA Tumblr_m0vwo8DnRx1r6v2bdo4_250


C'est donc d'un pas plutôt décidé, pas si nonchalant qu'il est habituellement, que le Doctor of Thuganomics, fait son chemin le long de la rampe qui le mène vers son futur adversaire. Le Marine ne prend pas la peine de taper dans les mains des personnes se situant autour de la rampe, comme s'il le faisait à l'accoutumé. Il saisit un micro qui lui est tendu à la volée avant de faire son entrée sur le ring. D'ailleurs il n'accorde même pas un regard au buveur de bière. Mais sans crier garde, le champion finit par avancer vers lui jusqu'à s'en tenir très proche. Il lève en l'air son Saint Graal, le titre de champion qui est tant convoité. Cela n'a pas l'air de déstabiliser plus que ça son antagoniste, mais ça a l'air de faire son effet pour le public. Au bout d'un long moment, Cena finit par baisser son titre et jette un regard à la foule présente. Le Thug ne prend pas la peine de reculer pour commencer à s'exprimer.


« JOHN CENA » Ce que j'aime beaucoup quand il y'a des superstars ou des divas qui viennent parler sur le ring, c'est le moment parfait pour moi. Je peux aller faire une pause pipi. *des rires se font entendre dans le public* Vous tous quand vous venez sur le ring, c'est toujours pour dire les mêmes choses ennuyantes ! A croire que vous vous êtes tous fait passer le mot pour répéter les mêmes phrases nulles. Tu cherches à convaincre qui en prenant le temps de venir sur ce ring et de brailler que tu comptes me battre à Night of Redemption ? Tu te sens tellement en danger que de venir dire à tout le monde que tu vas me battre ça va te rassurer. Je trouve au contraire que cette manière de faire, c'est pour les faibles. Des faibles comme toi. *huées d'une partie de l'audience* . Moi je n'ai pas besoin de crier partout à qui veut bien m'écouter que je vais te battre. Tout simplement parce que ça va être le cas. Mais je n'ai pas envie de faire de grands discours pour montrer par A+B pourquoi c'est moi qui sera l'unique champion à la fin de notre match. Mais si je suis là dans ce ring ce soir, c'est pour sauver tout le monde d'un discours ennuyeux. Puisque là tu as l'air d'être réglé comme une disquette. Alors crois ce que tu veux Storm, bois autant de bières que tu veux pour te donner un peu de courage, mais moi je suis sûr d'une chose. A Night of Redemption, celui qui ressortira champion, ce tient sur ce ring. Je n'ai pas besoin de me montrer précis pour préciser duquel d'entre nous je parle.

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~ SEGMENT JOHN CENA Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Contenu sponsorisé





~ SEGMENT JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT JOHN CENA   ~ SEGMENT JOHN CENA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT JOHN CENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» #SEGMENT JOHN CENA
» #SEGMENT JOHN CENA
» SEGMENT #2 JOHN CENA
» ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #07-
Sauter vers: