Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Segment Triple H Sam 25 Fév - 9:15
Segment Triple H ( Viscera )
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Segment Triple H Jeu 1 Mar - 0:26
Je fais ça demain vu que je rentre de vacances...
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Segment Triple H Jeu 1 Mar - 19:31
Voix off : C'est à ce moment précis que les personnes assises sur les sièges attendaient le prochain match, mais ça n'était pas un match en fin de compte, c'était l'heure de l'annonce de The Game, vu que son titantron retentit...
~Triple H Titantron ~
Lilian Garcia : Ladies and Gentlemans ! He's from Nashua in the New Hampshire ! He weighs 260 pounds ! Please Welcome ! The Number One Contender for the US Championship ! The Gaaaaame Trrrriiiiiiiiiiiiplllllllleeee HHHHHHH !
Voix off : Il se trouvit devant l'arèna, acclamé par la foule, impatiente de savoir ce qu'avait à dire Triple H...
Voix off : Il était sur le ring, regardant la foule de tous les côtés, monta sur un coin en tenant maladroitement sa bouteille. On pouvait se demander ce qu'il le tracassa, car à son apparence, il n'avait guère bien ! Il cracha l'eau qui venait de la bouteille et balança celle-ci dans les estrades !
Voix off :Il finit par descendre du coin toujours en réfléchissant à quelque chose qui a l'air de le marquer, et montra son titre des Etats-Unis à la foule en gardant une figure tristounette. Il demanda un micro, et on lui en donna un. Après qu'il eut en sa possession ce micro en question, il prit soudainement la parole... ¤ Triple H speaks ¤
Good Afertoon everyone ! Comme vous le voyez bien, je ne suis pas vraiment dans mon assiette, puisque quelque chose me chatouille le ventre, et me bloque l'astomac, puisque ce soir à RAW, j'ai pris une énorme responsabilité, et une décision totalement invraisemblable ! Avant toutes choses, quoi que je vous dise chers amis, je tiens exclusivement à vous remercier par votre génerosité, et par votre soutien, je vous offre ma bénédiction ! Vous êtes tellement patients et tellement émerveillés devant chaque match qui se passe ici même dans ce ring, et plus particulièrement à chacun de mes matchs, où je me bats comme un conquérant, et je donne à chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde le meilleur de moi-même que rien pour vous tous ! Vous m'avez supporté, applaudi, encouragé, hué, respecté, aimé, détesté, et ça j'aime car cela montre que j'intéresse beaucoup de personnes en ma personnalité, et en ma performance sur le ring.. Je tiens sérieusement à vous gratifier une nouvelle fois ! Merci du fond du coeur ! Mais je vais devoir vous annoncer une terrible nouvelle, qui pour vous envers moi sera d'une grosse lâcheté... Je tiens à déclarer que je rends mon titre des Etats-Unis !!
Voix off : Le public resta incompris, et surtout attristé par la déclaration du Cerebral Assassin... Oui je sais, je sais. Je vous déçois énormément, mais pour cela, j'ai demandé une faveur au GM, Stephanie McMahon, et elle m'a donnée le droit de faire ce que je voulais avec mon titre... Et j'ai donc eu la permission d'organiser ce que je souhaitais à Raw, et ce truc, c'est que c'est tout simplement ce tournoi qui déterminera le challenger au titre US ! Mais soyez pas bêtes, si logiquement j'ai annoncé plus tôt dans la soirée que j'abandonnais et laissais le titre à quelqu'un d'autre, ce qui signifie qu'en réalité, le vainqueur de ce challenge se verra sacré champion des Etats-Unis ! C'est pour cela que j'ai eu aussi le droit de choisir les participants des Etats-Unis et la stipulation en bonus ! ... C'était un bon cadeau que m'a accordé la GM de RAW ! C'était une chance, une faveur à prendre, et je l'ai très bien saisi, et j'en suis fier, car je donne l'opportunité à un des membre de la brande rouge, à savoir le roster de LMDC Raw, d'être champion direct au titre US ! Donc pour conclure, je tiens à tous les participants, de donner le meilleur d'eux-même, et que le meilleur gagne ! Bonne chance à tous, et que le jeu commence !!!
Voix off : Ces quelques mots furent changé la pensée de la foule, et Triple H tira se révérence en se pointant dans les backstage...