Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Segment Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Triple H Empty
MessageSujet: Segment Triple H   Segment Triple H Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:56

- Segment Triple H
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Triple H Empty
MessageSujet: Re: Segment Triple H   Segment Triple H Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:52

○ Triple H New Titantron ○

Segment Triple H 59982720120320liliangarcia2
> • Lilian Garcia :
Mesdame et Monsieur, merci d'accueillir votre nouveau Tag Team Champion, TRIPLE HHHHHHHHH !!
<•


Segment Triple H 828342HHH1Segment Triple H 828369HHH2

___________________________________

Segment Triple H 798890HHH3Segment Triple H 190311HHH4

___________________________________

Segment Triple H 372880HHH5Segment Triple H 906343HHH6

___________________________________

Segment Triple H 607922HHH7

○ Triple H ○

Merci a vous pour cette accueil, premièrement j'aimerai remercier mes partenaire qui m’ont aider a remonter sur mon trône lors Wrestlemania, je suis fière d'avoir combattu a leur coter, ensuite j'aimerai remercier Rey Mysterio qui ai venu m'aider mais qui s'ai malheureusement blaiser, je vais donc devoir trouver un nouveau partenaire pour défendre les titres mais cela ne presse pas car si je suis la se soir ses qu'il y a une raison. Cette raison tout le monde la connais, je veux en finir avec quelqu'un qui m'évite depuis bien trop longtemps !! Cette homme a perdu a Wrestlemania. Vous savez les titres je m'en fou, chaque personne a un titre, car chaque lutteur a un style de catch et une histoire mais cette homme a une histoire qui m'oblige a l'affronter et mettre un terme a sa carrière !! Trop longtemps il a éviter les ring, il ai partie, puis il ai revenue pour finalement repartir. Je me fou de se que l'univers de la LMDC pense de lui, aujourd'hui se qui compte ses se que j'en pense. Vous pouvez être fan ou non de lui sa ne changera pas mon but, briser cette hommes !! J'en ai parler a Wrestlemania, je l'ai nommé Dave mais ici on le connais sous le nom de Batista. { Le Publique fut étonner } Cette homme a été mon ami, il m'a appris beaucoup de chose ici. Je cherche juste a lui clouer le bec, Batista se voyais déjà Champion du Monde mais finalement il a perdu et ses mieux ainsi. Vous savez sa fais trois ans que je suis ici a la LMDC, je l'ai vu grandir, j'ai affronter les plus grand ici, j'ai eu des règne ici mais après se match je pense que ma carrière s’arrêtera, sa sera le dernier match du King of Kings, donc j'invite Batista a me rejoindre maintenant dans le ring pour qu'on parle enfin face a face !! Et même voir plus...

○ Triple H lâcha son micro et se tourna vers l'écran géant ○
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Segment Triple H Empty
MessageSujet: Re: Segment Triple H   Segment Triple H Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:17

Je lock ? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Triple H Empty
MessageSujet: Re: Segment Triple H   Segment Triple H Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:01

Je Look Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Triple H Empty
MessageSujet: Re: Segment Triple H   Segment Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Triple H
» Segment Triple H
» Segment : Triple H
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #59-
Sauter vers: