Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5051 Age : 29 Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw) Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Segment : Triple H Mer 17 Mar - 16:54
Segment : Triple H
Joker
Sujet: Re: Segment : Triple H Ven 19 Mar - 12:54
C : Oh la la , on vient d'avoir un match incroyable !
P : Oh que oui ! Vous avez raison mais maintenant ....
P : OH MON DIEU , regardez ! On l'avez pas vu depuis plus de deux semaines !
C : Depuis sa victoire contre l'Undertaker ce soir , il va surement nous en parler ...
P : Eh oui mesdames et Messieurs , c'est l'homme qui à mis un terme à la carrière de l'Undertaker !
P: Et le voici qui arrive sur la rampe !
C'est une ovation qui acclame Triple H , il est désormais le HÉROS du public , le ROI DES ROIS !
Waw ! Vous savez ce qui est arrivé il y'à deux semaines ... J'ai accomplis l'impossible , j'ai mis un terme à l'invincibilité de l'Undertaker .... Mais j'ai surtout mis un terme à sa carrière ! Croyez-moi , sa n'a pas était facile , j'ai du combattre l'enfer .. J'ai même cru que j'allais y passé , surtout après le last ride ... Mais je suis bel et bien devant vous aujourd'hui ! En chair et en os ! Et je vais aller encore plus loin , l'Undertaker maintenant écarté de mon chemin .... Je vais maintenant me concentrer sur le LMDC Championship ! Je vais aller de l'avant , je vais conquérir le titre et je retournerai enfin sur mon TRÔNE !
Triple H est ovationné mais quelqu'un viens l'interrompre ....
Dernière édition par Triple H le Sam 20 Mar - 9:41, édité 1 fois
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
-Bravo Hunter ! Ton match à Elimination Chamber fut magnifique ! Et la fin, réjouissante ! Avant que tu dises quoi que ce soit, je vais te dire que tu ne retrouveras pas le titre de la LMDC tout de suite car, comme tu le sais, à WrestleMania, Christian défend son titre face à John Cena ! Mais ne t'en fais pas, tu ne seras pas inactif lors de WrestleMania ! Au contraire, tu auras à faire face à ton plus grand défi ! Le plus grand match de ta carrière ! *Hunter voulut dire quelque chose* Attend ! Je sais, tu viens d'enterrer et de mettre à la carrière de l'Undertaker ! Mais là, ce sera different ! Ce sera WrestleMania ! Ce sera un match Sans Disqualification, Sans Décompte Exterieur ! Ce sera ton plus ton plus grand défi ! And the Game will be over !
Joker
Sujet: Re: Segment : Triple H Dim 21 Mar - 22:35
Hunter regarde Vickie , il semble désorienté et ne comprend pas vraiment la situation ..
Eh Vickie , je peux pas avoir plus grand défis que le match que j'ai effectué il y'a deux semaines . Tu peux m'envoyer qui tu veux à Wrestlemania , tu sais très bien que je l'écraserai ! Mais il faut que tu éclaires ma lanterne , t'as du oublier de le préciser mais .... Qui est mon adversaire ...
Hunter se tient sur les cordes et regarde Vickie .
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Segment : Triple H Dim 21 Mar - 23:10
-Tu as l'air si sur de toi Hunter ! Ca en est mignon ! Pourtant, tu sais depuis le temps que tu peux me faire confiance ! Quand je t'annonce un défi, tu as un réel défi ! Donc si je t'annonce le plus grand défi de ta carrière, c'est que tu auras le plus gran défi de ta carrière ! *Hunter voulut prendre la parole* Non ! Ca sert à rien que tu alles voir Mr McMahon, il ne te dira rien ! Tout ça parce qu'il n'est pas au courant ! Heureusement, sinon je disais au revoir à mes primes ! Ce sera grand ! Très grand ! D'ailleurs, si je peux te donner une indiquation sur le niveau de pression que tu auras ce soir là, car ce sera LE MAIN EVENT !!! And the Game will be over !
Joker
Sujet: Re: Segment : Triple H Lun 22 Mar - 18:47
Triple H la fixe droit dans les yeux ....
The game will never end ! Because THE GAME IS ON !