Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ღ Lilian Garcia : - Ladies and Gentleman, we all have straight Nashua, New Hampshire, it weighs 260 lb for 6 ' 4", He have one half of LMDC tag Team Champion, The Game Triple HHHHHHHH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> Triple H ☆ ☆ Bonsoir a tous, comme annoncez la semaine dernière je suis la pour vous présentez mon nouveau partenaire, celui qui va m'aider a défendre mon titre de Tag Team Champion, je vous prévient direct se soir nous allons échanger quelque mots, quel signe amicaux mais pour le moment ni lui ni moi ne voulons nous lancez dans cette aventure Tag team, il ai juste temps pour lui de recevoir se titre et si il le désir apparaitre soir après soir avec. Mais avant je voulais faire un point sur mon défi lancer a Batista, cette hommes n'ai qu'un lâche, il n'ai pas venue ni sur se ring pour s'expliquer a la vu de toute l'univers du catch, ni en privé pour s'expliquer avec moi. J'ai décider de tourné la page sur cette affaire. Je suis convaincu qu'un jour on lui rendra ses cou***** et qu'il viendra enfin me faire face. Mais pour le moment je me suis lancer un nouveau défi. Lundi dernier j'ai affronter John Cena dans le Main Event et se soir vous m'avez pas encore vu car mon match va arriver et clôturé cette magnifique soirée. J'affronte un ancien adversaire que j'ai déjà battu pour conservé mon titre de ECW Champion, il s’agit de Jeff Hardy, je suis content de l'affronter mais qu'il sois au courant direct, se soir il se mettra a genoux devant moi !! Après Le Clown, The Rock, La Révolution, Mr Kennedy et John Cena cette homme tombera a genoux face au King Of Kings !! ☆ ☆
>> Voix Off: Triple H baissa son micro pour reprendre un peu souffle avant de reprendre la parole..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> Triple H ☆ ☆ Il ai maintenant temps de faire place a mon coéquipier, il ai revenu lors de Smackdown, il a parvenu a se qualifier pour le Mister Money In The Bank, il ai revenu dans la branche de RAW, il avais un match plutot dans la soirée face au Deadman, mon partenaire n'ai nul autre que The Celtic Warrior SHEAMUS !!! ☆ ☆