Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michael Cole : Bienvenue pour cette 61 édition de Monday Night Raw, je suis Michael Cole et voici mes acolytes Booker T et Jim Ross. Booker T : Bonsoir à tous et à toutes, je suis Booker T et je vous rejoins pour commentez se soir la 62ème édition de RAW! Jim Ross : Bonsoir a vous chers fans de la LMDC, ça me fait plaisir d'être présent ce soir.
Shane Mcmahon Speak - Bonsoir LMDC Univers !! Je vais vous présenter la carte de ce 62ème show de Raw ! Bonne soirée à vous tous et prenez du plaisir à regardez chaque match présntée ! Merci beaucoup d'être là !
Shane Mcmahon laissa place à la carte.
- Segment Kofi Kingston.
Triple Treat Match: Mélina Vs Maryse Vs Trish Stratus.
- Segment Batista.
US CHAMPIONSHIP Normal Match : Batista vs Raven.
Normal Match: Christian Vs Sting.
- Segment The-Myste
Match to be a challenger n°1 to LMDC Tag Team Championship Main Event : Triple Treat Tag Team Match. Dirt Shit Vs Loosers of the Tag Team match at Summerslam Vs Loosers of the Tag Team match at Summerslam.
Spoiler:
Problème ? Si jamais ceux qui ne sont pas présents veulent un match MP !
Dernière édition par Yanis » 'Wz. le Ven 5 Oct - 23:15, édité 7 fois
Goldust||Kev
Nombre de messages : 1230 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Lutteur Speech : Kofi Kingston Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #62 Card ¤ Mar 2 Oct - 23:15
Jolie carte, tu peut me rajouter un segment please si possible ?
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #62 Card ¤ Mar 2 Oct - 23:15
C'est toit qui t'en occupe maintenant ?
Pas mal la carte.
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #62 Card ¤ Mar 2 Oct - 23:21
Ok Kofi, MP
KS » Non, je la fais avec Olivier
KillSteenKill
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc Lutteur Speech : Kevin Steen Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #62 Card ¤ Mar 2 Oct - 23:25
Pour ceux sans combat, je m'en cherche un justement !
FBR_HEEL
Nombre de messages : 335 Age : 28 Lutteur Speech : Kyle O'Reilly Date d'inscription : 21/11/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #62 Card ¤ Mar 2 Oct - 23:29
Match to be a challenger n°1 to LMDC Tag Team Championship Main Event : Triple Treat Tag Team Match. Dirt Shit Vs Loosers of the Tag Team match at Summerslam.
Il va avoir deux perdants. Comment allez-vous choisir ?
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #62 Card ¤ Mar 2 Oct - 23:31
Non, Vs Les perdants ( les deux équipes ) Je vais éditer tous ça pour être plus clair
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #62 Card ¤ Mar 2 Oct - 23:40
Belle carte !
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #62 Card ¤ Mer 3 Oct - 1:12
Belle carte, bravo à vous.
<<SinCara>>
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #62 Card ¤ Mer 3 Oct - 10:31
Belle Carte !
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #62 Card ¤ Mer 3 Oct - 11:06
Euh ... PROBLEM ! Wz, je doit défendre mon TV Champ' contre Slater il me semble nan ? Où alors je le ferai à SD...
Yanis.
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #62 Card ¤ Mer 3 Oct - 11:20
Oui je pense que c'est à SD vu qu'il y a déjà un match de championnat; Après le vainqueur du match Barrett / Ryder sera surement au PPV.
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #62 Card ¤ Mer 3 Oct - 11:42
Pas possible, c'est Rey ma feud, le match à pas trop de sens sinon... Donc la récompense du match est nul, enfin pas trop sensé...
Lexis
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #62 Card ¤ Mer 3 Oct - 13:03
Belle carte!
Samoan Storm
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #62 Card ¤ Mer 3 Oct - 13:12
Belle Carte !
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #62 Card ¤ Mer 3 Oct - 13:24
Belle carte! Hâte de voir l'US Mon dernier match à RAW! snif je vais verser ma larmichette :') Bonne chance Nek'
Eirko
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #62 Card ¤ Mer 3 Oct - 13:48
Belle carte.
Ps: Je t'ai MP pour avoir un match, au fait.
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #62 Card ¤ Mer 3 Oct - 13:53