Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michael Cole : Bienvenue pour cette 64ème édition de Monday Night Raw, je suis Michael Cole et voici mes acolytes Booker T et Jim Ross. Booker T : Bonsoir à tous et à toutes, je suis Booker T et je vous rejoins pour commentez ce soir la 64ème édition de RAW spécial Halloween ! Jim Ross : Bonsoir à vous chers fans de la LMDC, ça me fait plaisir d'être présent ce soir.
Shane Mcmahon Speak - Bonsoir LMDC Univers !! Je vais vous présenter la carte de ce 64ème show de Raw spécial Halloween ! Bonne soirée à vous tous et prenez du plaisir à regardez chaque match présentée ! Merci beaucoup d'être là !
Shane McMahon laissa place à la carte...
Normal Match Daniel Bryan vs CM Punk
Tornado Tag Match Sting and Christian vs Calgary Kid (Miz) and Batista
- Segment Myste
MAIN EVENT
Normal Match Chris Jericho vs Myste
Spoiler:
Problème ? MP !
Dernière édition par Masked Kane le Lun 29 Oct - 19:40, édité 3 fois
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 17:38
Belle carte.
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 17:40
Merci !
Sarah.
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 17:55
Bonne carte.
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 17:57
super deja j'ai peur pour le refere et mon adversaire...sa va
Cenation
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : FRANCE Lutteur Speech : NATALYA NEIDHART. Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 17:59
Belle Carte
KillSteenKill
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc Lutteur Speech : Kevin Steen Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 18:00
Ohhhh ! Déja un combat contre des vétérans de la LMDC avec Batista et Miz, on aime ça !
#TS
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 18:08
J'aime bien la carte. Premier match avec Bryan, j'espère être à la hauteur et j'espère que vous vous déciderez à me donner une chance à un titre après ce match.
K£NTIN
Nombre de messages : 995 Age : 30 Localisation : Picardie Lutteur Speech : HHH Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 18:11
Shafty Charisma a écrit:
Ohhhh ! Déja un combat contre des vétérans de la LMDC avec Batista et Miz, on aime ça !
on va être motivé, et frais pour ce premier match en équipe prêt à 300% Merci a Kane pour cette carte et ce match
Dernière édition par ¤ The-Joker-Sting ¤ le Lun 29 Oct - 18:15, édité 1 fois
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 18:13
Merci !
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 18:29
Mdr merci de nous insulter Christain Moi ma question ai simple pour en équipe avec Miz ? Il ai Heel et moi Face donc sa risque d’être électrique comme équipe mais bon pas grave, je gagnerai se match quand meme
Lexis
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 18:30
Pourquoi Chicago Kid ? Autant mettre Miz..
Oliv'
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 18:32
Ah ben j'ai pris les personnes qui restaient pour la carte ^^ Et il y a déjà eu des équipes Heel/Face donc c'est pas trop gênant !
Chicago Kid fait une référence pour Halloween donc c'est pour cela que j'ai mis ce personnage là où tu es masqué !
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 18:42
Premier match face au "potentiel" WHC ... pas mal du tout comme entrée de jeux ^^' Belle carte sinon (je vais pas faire de commentaire sur les match vue que je ne connais pas grand monde la pour le coup) ... j’espère juste que la partie Diva bouge un peu plus (et qu'une battle royale ne se change pas en triple threat match )
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 18:48
Oh Mizérable va tout défoncer.
Très belle carte Olivier.
Oliv'
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 18:48
Merci !
Lexis
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 18:50
Et je dois venir en Chicago Kid en gros?
Oliv'
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 18:52
Yes you must !
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 19:08
Jolie carte mais moi c'est Del Rio et pas Show. Si tu peux changer
FBR_HEEL
Nombre de messages : 335 Age : 28 Lutteur Speech : Kyle O'Reilly Date d'inscription : 21/11/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 20:59
Toujours pas de match :/
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Lun 29 Oct - 22:19
Trés Belle Carte.
Sylkid
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Mar 30 Oct - 0:14
Ca m'à l'air d'être une bonne carte Sinon je peux prendre un match ou non?
Oliv'
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Mar 30 Oct - 0:30
Ok, Sylkid contre Dolph Ziggler !
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Mar 30 Oct - 0:44
Belle carte Olivier !
"Alex Riley"
Nombre de messages : 225 Age : 28 Localisation : Dijon Lutteur Speech : Alex Riley Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤ Mar 30 Oct - 13:23
Belle carte, bonne chance Del Rio ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw #64 Spécial Halloween Card ¤