Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd

Aller en bas 
+3
Code/Sandow
Nat/Hunter
Flo2422
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:36

Triple Threat Match
Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:58

" Friday Night Smackdown #72. Nous sommes encore au début de la soirée et les fans attendent qu'ont leurs mettent encore plein à la vue. Et ça tombe bien les superstars de la LDMC sont là pour ça. Pour le divertissement de ces braves, ou moins braves gens. C'est maintenant un match triple Menace qui nous attend et que les fans attendent surtout. Deux "jeunes" superstars. Un plus expérimenté. Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd c'est ce qui nous attend ce soir ... Mais pour l'instant aucune de ces trois superstars sont présentes sur le ring ... Je ... "



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Ah le titantron du Game vient de retentir en me coupant magistralement. Alors que j'allais dire mes pronostics qui justement vont vers cet homme ou devrai-je dire cette bête. "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je tiens quand même à vous rappeler que Triple H est tout bonnement invaincue ici à la LDMC. 3 matchs pour trois victoires. Deux victoires par tombé nette et sans bavure. Bon la dernière victoire en date est due à un coup de chaise reçue de la part de Drew McIntyre. Mais même par disqualification. On peut le compter comme une victoire. Vous n'êtes pas d'accord ? Sur le papier y'a 3 victoires et c'est ce qui compte. Oh oh Hunter est sur le bord du ring c'est mon moment préféré ! "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Ca y-est-il est sur le ring. Y semble encore un peu énervé de l'attaque à coup de chaises qu'il a reçue et c'est compréhensible mais vu son humeur du jour je pense qu'il va faire qu'une bouchée de ces adversaires ou, devrais-je dire, ses victimes du soir … "
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:29

Hallelujah , Hallelujah !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila voila le futur perdant de ce match est entré sur le ring c'est au tour du futur gagnant d'entré sur le ring et ensuite a un deuxieme futur perdant .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La carte maitresse de la New Era executa sont entré toujours siffler de tout ces crétin de la foule . Une fois sur le ring il s'empare toute suite d'un micropour parler :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourrais-je avoir votre attention pour un instant ? J'aimerai parler d'un de mes adversaire de ce soir ! Non ce n'est pas ce pitre de Tyson Kidd mais bien toi Triple H ! Je sais très bien ce que tu pense de moi et tout le monde le sais ! Tu est fan de moi . Pourquoi ? Tout simplement parceque je suis similaire a toi dans les debut de ta carriere quand on t'apeler encore Hunter Hearst Helmsley c'est vrai que toi et moi l'on ce ressemble énormément mais il y a un petite difference entre toi et moi ! Vraiment toute petit c'est que moi je vais mieux reussir que toi tu l'a fait! Tu a eu L'evolution moi j'ai la New Era et la plupart du staff de la LMDC est au courant que je suis sur la route du IC Championship et commme mon meilleur ami Cody Rhodes je vais reussir mon objectif car oui pour ceux qui ne sont pas au courant Cody Rhodes le leader de la New Era et devenu World Heavyweight Champion a TLC ! Pour ma part ce n'est plus qu'une question de temps avant que je devienne moi aussi champion mais ce soir je vais juste faire le boulot en temps que carte maitresse de la New Era c'est a dit reparti de cette arène victoirieux et pour cela il me faut térrasser Hunter Hearst Helmsley et Tyson Kidd !

You're Welcome !


Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:39

Commencer le match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ On vient d’apprendre que finalement, Tyson Kidd sera dans l’incapacité de participer à ce match pour des raisons qui ne seront pas donnés, pour le moment en tout cas. Ce match sera donc tout simplement un match simple. La cloche retentit c’est parti ! Les deux participants de ce match commencent à se tourner autour. Triple H semble vouloir entamer une épreuve de force. Damien fait mine de l’accepter pour mieux donner un coup de pied dans l’abdomen d’Hunter il enchaîne ensuite des coups de genoux dans les abdos de ce dernier avant de l’envoyer dans les cordes. HHH s’accroche aux cordes, intelligemment pour éviter d’aller directement dans la gueule de loup. Les deux hommes se remettent en position de combat et un contact est enclenché. Contact rapidement remporté par The Game qui enchaîne avec une prise de tête. Le roi bloque Sandow dans le coin puis lâche la prise pour envoyer un coup de la corde à linge alors que son adversaire est dans le coin. Il prend son élan pour une deuxième. Mais le sauveur des masses s’enfuit à l’extérieur du ring pour ne pas à avoir à subir la prise. Il remonte sur le bord du ring, Triple H arrive vers lui. La carte maîtresse de la New Era chope la tête du roi des rois et porte un coup de la guillotine. Il remonte ensuite rapidement sur le ring et place un Neckbreaker sur son adversaire !! Il tente le premier tombé de ce match 1,2 et non c’est trop juste. Sandow couvre le corps du Game de coups de pied, Hunter se réfugie dans le coin mais c’est sans compter la fourberie de The Idol qui étrangle Triple H dans le coin à l’aide de sa botte. L’arbitre intervient et Damien s’écarte. Triple H se relève assez durement. Il ne maitrise pas son début de match. The Savior of the Masses court vers le king of kings pour lui porter une Chlotesline, c’est esquivé, Hunter revient à toute vitesse. Enorme Chlotesline de la part du Game !! Il est encore là. Il enchaîne avec une Snap Suplex porté à la perfection. Il relève ensuite son adversaire et enchaîne les droites sur son pauvre crâne. Sandow se débat et envoi une énorme claque à HHH. Il est fou ?! L’assassin cérébrale lui envoie un coup de pied dans le ventre et lui chope la tête pour partir en DDT ! C’est bien placé. Hunter sourit mais allez savoir ce que signifie ce sourire ! En tout cas la fin du match n’est pas pour maintenant … ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:28

Honnettement je m'attendais a mieux de la par de Triple H . Nan! Je deconne je savais très bien que le soit disant "Hunter" etait un incapable ou autrement dit : Une grosse merde ! Ouais ouais je n'ai pas froid au yeux de dire ca car tout simplement personne n'arrive a la cheville de la New Era et pour le coup ce n'est pas un membre ordinaire de la New Era non ! C'est la Carte maitresse de la New Era ! Autent dire que Triple H a aucune chance et a ce moment la vous allez me dire : "Peut etre mais la Triple H domine le match!" Vous croyez qu'il domine la ? Non non ! Damien Sandow est juste en train de laisser une marge d'avance a sont adversaire juste pour evité que le match soit trop rapide . Sandow est vraiment grand seigneur car non seulement il va gagner ce soir et en plus de sa il vous offre un spectable de divertissement sportif très intéréssant et vous osé le sifflé univers de la LMDC ! Vous préféré accalmer l'incarnation de la barbarie qui est Triple H ! Ce catcheur très mauvais sur le ring qui pense pouvoir battre Damien Sandow ce soir ! Bref j'ai un scoop vous savez quoi ? Très bonne nouvelle au sujet de Damien Sandow la semaine prochaine il aura un match pour devenir Challenger numero 1 a la ceinture Intercontinantal les efforts de celui-ci commence a porter ces fruit vous avez devant vous un future Champion de la New Era . Bien revenons sur le match! Damien Sandow a nettement pris le dessus car il est actuellement en train de porter une prise de tête sur HHH . La salle reste bien silencieux et cette prise tien presque pendant une minutes ! Tout les meilleur moment on une fin Triple H commence a ce relever et The Intellectual Savior Of The Masses a rapidement et intelligament projetter Triple H dans les cordes a sont rebond il se ramasse en plaine face une Big Boot! Dire qu'on le surnome "The King of Kings" Le roi des rois ? Pardon mais pour le Cerebrale assassin il n'est pas très fut-fut! Damien attendit que sont adversaire en criant des "Come On! Come On!" Tout en ce faisant siffler de la foule ! Sa y est Triple H est debout et voila la carte de la New Era qui utilise une Double Nelson ! La prise tien un bon moment et Sandow fini par ce servir du coin pour fracasser la tronche de Triple H ! Il répéte cette opération deux fois sur Triple H celui-ci finit par chuter au sol et la carte maitresse de la New Era se fait réprimander par l'arbitre Comme convenu ! Comme je l'ai citer au depart Triple H ce fait massacré et attendez ! C'est loin d'etre finit .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Bon, en effet je vais jouer sport en étant honnête. A la surprise générale, Triple H se fait mettre à l'amende, du moins pour le moment. Toute l'arène s'est mis à scander le nom du "vieux" lutteur mais ce n'est pas ça qui va perturber Damien Sandow. Il couvre de coups de pieds HHH qui était assis dans le coin. Il le relève ensuite et lui fait des coups de bélier. L'arbitre se décide à intervenir et s'oppose physiquement à ce que Damien recommence ses assauts sur The Game. Le membre de la New Era prend de l'élan et se jette sur son adversaire ! Mais ce dernier s'écarte et Sandow qui n'y était pas aller de main morte s'explose dans le coin. Triple H se rue sur Dam, si j'ose dire, et le couvre de coups de poings dans la face et dans le ventre. Il semble bouillir de rage et sa se ressent à chacun de ses coups. Les coups de chaises qu'il a reçues, c'est Damien qui va en recevoir les frais. Et ça va faire mal croyez-moi ! Bref, intéressez nous au match. Le "mec qui n'as pas besoin de clan pour réussir" envoie sa victime dans les cordes et l'accueil avec un joli coup de la corde à linge. Il le relève ensuite et lui enchaine plusieurs coups d'avant-bras avant de l'envoyer à nouveau dans les cordes. L'homme qui porte le rose s'accroche aux cordes et le meilleur ami de HBK s'élance sur lui avec un JUMPING KNEE DROP qui fait passer Sandow à travers les cordes !!! The Game descend du ring et empoigne son adversaire pour l'envoyer violement dans les barricades ! Il refait la même opération mais en visant, cette fois ci, l'escalier. Le second du champion du monde poids lourds se tord de douleur et commence à comprendre ce que c'est d'affronter une bête ... L'arbitre en est déjà à 6. Hunter remet Damien sur le ring et remonte à son tour. Il relève Damien Sandow, brise mâchoire de ce dernier. Il est encore présent. Il envoie un coup d'avant-bras et HHH répond par une droite, puis une deuxième, une troisième ... Le sauveur des masses calme The Game avec une manchette porté à l'européenne. Il enchaîne ensuite avec un coup de boule suivie d'un balayage. Il monte ensuite sur le coin du ring. Triple H tape sur les cordes et Sandow s'écroule de manière pitoyable. Alors qu'il veut se relever Hunter lui met un coup de genoux à une force énorme qui le calme directement. H x 3 prend un peu d'élan et envoie une DESCENTE DU GENOUX dans la face de son adversaire. Il tente le tombé directement 1,2 et dégagement. Le match continu de plus belle ! ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:41

Une manchette porter a l'europeen... Franchement ce n'est pas très glorieux pour faire chuter un adeversaire . Rassuré vous Damien Sandow ne portera jamais de coup comme celui la ! Il est bien trop intelligent pour ce rabaisser a ce niveau . Bon bien evidemment vue que le barbue etait au sol Triple H en a profiter pour porter une descente de sont genoux enfin bref dans tout les cas on assiste a un acte de lacheter de la part de The Game et honnettement je ne attendais pas moi d'un cretin comme lui ! Je pense que le pire que dans tout c'est quand même l'univer de la LMDC qui acclame cette action de Triple H enfin bref pas grave de toute façon je connais le résultat a l'avance sans même avoir fait un tour dans le futur je sais très bien que taut ou tard Sandow va revenir dans le match et écraser Hunter Hearst Helmsley mieux vaut que ce soit taut parceque je ne supporte plus le faite de voir sa tête de viellard sur le ring ! Cette homme est telement déséspéré qu'il a tenter le tomber en sachant très bien que celui-ci ne passera pas... C'est désolant surtout pour un sois disant "Vétérant des rings". Triple H devrais comprendre que ca carriere est fini et qu'il devrai laisser la place au jeune tel Damien Sandow . Bref revenons sur ce match a sens unique. Pfff... Non mais regarder sa Triple H est en train de fracasser Sandow sur le coin comment un catcheur peut avoir recourt a des astuce comme celle-ci ? Et voila l'arbitre que ce mets a compte ! Je n'ai qu'une seul chose a lui dire : Compte vite et dégage le ! aller c'est parti Un... Deux... Trois... Quatre... Le voila qu'il ce retire en tout cas il aura vraiment profiter du décompte jusqu'a la derniere seconde . Honteux ! Damien Sandow chute au sol et cette brute de Triple H le relève en lui tirant les cheveux . Non mais il se fou de la gueule du monde la c'est pas possible je crois rèver ! Le voila maintenant a lui mettre des droites dans la face . Des droite relativement puissante et c'est parti pour un Irish Whip au rebond de Sandow Triple H tente un coup de la corde a linge mais c'est esquiver par Sandow qui repart dans les cordes malhereusement The Games a prevu le coup car il se rapproche de son adversaire pour lui mettre un coups de la corde a linge et le faire passer par dessu la troisieme corde ! La brute de triple H descent aussitôt il s'appretta a relever Sandow quand celui-ci ce met a courrire ! Et oui quand on est face a une brute comme ca le mieux et de fuire ! Non ce n'est pas de la lacheter mais de l'intelligence et regarder ca Triple H lui court après les deux hommes font tout le tour du ring quand Sandow remonte sur celui ci The Game veut lui aussi remonter mais trop tard il ce fait deja pietiner par la carte maitresse de la New Era ce dernier ne perd pas la moindre seconde et il a raison il relève HHH pour lui porter une prise de soumition au centre du ring . Je croise les doigts pour que ce vieu lourdeau abandonne le match et nous laisse tranquille pour la soirée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Ce n'est pas possible de voir ça ! Je suis outré ! Nous sommes dans un sport respectable. Ou tous les membres du roster sont censés se battre comme des hommes en donnant le meilleur d'eux même et en assurant le spectacle. Mais Damien à apparemment décider de casser le rythme de ce match. Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir, fuir est la seule solution qui lui reste pour espérer monter une performance digne de ce nom dans ce match. Damien Sandow à tout bonnement peur mesdames et messieurs. Bon, Triple H a peut-être eu l'erreur de le suivre dans son jeu mais bon je m'inquiète pas pour ce tout simplement "dieu du catch" ! Je sais pas ce qu'espère le sauveur intellectuel des masses avec cette soumission mais moi je peux vous le dire il n'obtiendra aucun résultat. Il doit vraiment être désespéré pour porter cette prise. D'ailleurs il a peut être compris parce qu'il arrête la soumission pour porter un brise dos au Game. Il fait un taunt sourire aux lèvres et met un coup de pied dans les côtes de son adversaire. Oh, il enchaîne les coups de pieds sans que HHH ne puisse rien faire ! Sandow est déchaîné ! Il relève Hunter et lui envoie des coups de genoux dans le ventre avant de l’envoyer dans les cordes et lui offrir un coup de coude à la réception, gratuitement. Il m’a entendue et je l'ai vexé ou quoi ? En tout cas il prend de l'élan à l’aide des cordes et envoie un gros coup de la corde à linge à la moitié de l'ancienne DX. Il piétine le corps de Triple H sans aucune gêne avant de monter sur les cordes et saute pour une descente des avant-bras mais il se prend un coup de genoux dans le ventre de la part d'HHH ! Quel contre ! Et Hunter se retient aux cordes pour reprendre son souffle. C'est dur pour lui de tenir un tel rythme mais il en est capable ! Il va maintenant chercher la carte maîtresse de la New Era pour lui porter une SUPLEX au centre du ring. Calmé la carte maîtresse ! HHH se jette maintenant comme un lion sur son adversaire en lui envoyant des droites alors qu’il Sandow est au sol. The Game enchaîne maintenant une prise de tête au centre du ring. Peut-être un peu faiblard comme technique, Sandow s’en sort avec des coups de coudes. Il envoie ensuite plusieurs coups d’avant-bras avant d’enchaîner avec une Snap Suplex. Il relève Triple H pour lui porter une deuxième suplex. Oh, et il réitère la prise une troisième fois. Voilà ce qu’on appelle un Ménage à Trois. Dam Dam fait un taunt et part pour sa descente du coude … HHH esquive la prise au dernier moment et le coude de Sandow as subi un choc en percutant le ring. Les deux hommes sont debout ils prennent de l’élan chacun de leur côté, coup de la corde à linge esquivé par The Game ! NECKBREAKER de la part de l’assassin cérébrale !! Magnifique ! Astucieux ! Hunter a de nouveau la main dans ce match et n’espérez pas une très grande réaction de la part de Damien Sandow. Mais bon continuez quand même à suivre ce match ! ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:06

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:48

Voila Triple H viens de porter la prise la plus basique de toute la LMDC et tout le monde s'excite dans la salle même le commentateur a coter est exciter comme une puce . Serieux les gars c'est juste un NeckBreaker rien de plus. Le pire c'est qu'il y crois cette idiot le voila déjà en train de tenter le tomber One... Two... Three ! Bravo parfaite victoire ! Nan je déconne j'etais sur que cela na passerai pas en plus de sa le dégagment c'est effectuer a un ! Autrement dit cette prise n'etais pas dutout efficace . Bien entendu Triple H ne perd pas le nord ! Le voila déjà debout ! C'est parti pour une petite projection dans les cordes il reviens et c'est le coup de genous porter en plains dans la face de sont adversaire the Intellectual Savior of The Masses . Aller c'est reparti pour un tomber innutile ! A la une... A la Deux... comme convenue Damien Sandow Kicks Down Two ! Je sais très bien que ce soir Triple H ne ressortira pas de cette salle vainqueur la victoire appartiens au gens intellectuellement superieurs ! Des gens comme la New Era et ce soir l'homme de la New Era est Damien Sandow . Cela fonctionne a tout les coups regarder qui est notre champion du monde poids lourds ! C'est bien entendu le leader de la New Era Cody Rhodes et la semaine prochaine la carte maitresse de la New Era Damien Sandow va remporter sont match au la main et va pouvoir affronter Edge pour sont Championnat ! Oui le destin de cette homme est déjà tracé et ce ne sont pas des catcheur comme Triple H qui pourrons changer ça ! De toute façon sur le ring il ne peuvent pas faire la difference face a Sandow . Ce n'est plus qu'une question de temps avant que la New Era soit au sommet de la LMDC ! Malheureusement personne ne veut comprendre ça ! D'ailleur il y a quelques instants j'ai cru entendre le commentateur d'à coter dire que Sandow a cassé le rythme du match il a egalement ajouté qu'il avait "Peur" voila pourquoi il a "fuit" Alors non ! Je vous stop toute suite ! Il n'a pas fuit il a tout simplement utiliser une stratégie pour prendre l'avantage ! Ce n'est pas de la peur en aucun cas Sandow aurai peur de Triple H il n'y a pas de raison après tout ! En tout cas il semblerai que mes collegue commentateur n'ait pas trop compris le principe même du catch . Visiblement il sont assez stupide pour croire que Triple H est je cite : "Un Dieu Du Catch" Non mais la ca s'apelle ce foutre de la gueule du monde ! Enfin bref j'arrete mes petite crise de nerf et je reviens dans les commentaires du match . C'est maintenant Triple H qui porte une prise de tête a Damien Sandow tout en ce fesant encourager de la foule . Sandow essaye lui d'attraper les cordes mais il est bien trop loin vue que cette prise de soumission s'execute au centre du ring mais peu a peu ce dernier ce releve... Le voila enfin debout ! Il porte désormais des coup de coude dans l'abdomen de The Game ! Il le jette dans les cordes a sont rebond il se prend toute suite un big boot en plaine face ! La salle est toute silencieuse The Intellectual Savior Of The Masses en profite pour crier dans l'arène "You're Welcome!" c'est maintenant des sifflement que nous pouvons entendre a travers la salle ! The Game est toujours au sol Sandow en profite donc pour porter une descente du coude ! Very Smart move ! The Cover the Cover come on refree this match is over !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arbitre svp!
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:16

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:27

UP Arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:10

Merde toutes mes excuses je fais ça le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:23

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Non mais sérieusement ? Mr Sandow pensait battre le roi des rois avec une simple descente du coude ridicule. Et après on ose dire que le Neckbreaker est une prise basique. J’ai envie de dire pour faire référence à une personnalité très cultivé et respecté : « Non mais allô quoi ? » Je crois qu’il est légitime d’offrir une leçon de catch à Damounet. Gratuit, juste par pure bonté ! Ou par pitié plutôt. Parce que là faut vraiment faire quelque chose. Bon la leçon sera à la manière Triple H donc on fait plus doux comme mission. Mais bon si on n’est pas un peu ferme il apprendra jamais le p’tit. Bon pour l’instant Sandow porte une prise de tête à Hunter au centre du ring. Le public scande « Boring ». Et ils ont bien raison, c’est triste de le dire d’ailleurs. HHH qui ne peut pas accepté qu’un de ces matchs soit ennuyant se relève et repousse son adversaire avec des coups de coudes. Mais Sandow envoie un coup de genou dans l’abdomen du roi des rois puis enchaînent les coups de genoux. Il enchaîne avec un DDT. On a cru au retour du Game mais faudra attendre quelques minutes de plus. Le New Era Guys tente le tombé. Pitoyable. 1,2 et dégagement évident. Damien envoi des coups de pieds sur la totalité du corps d’Hunter. Il veut ensuite l’envoyer dans le coin mais c’est contré par HHH et c’est Sandow qui se retrouve finalement dans le coin. Triple H s’approche et se prend un big boot. The Game réagit directement en envoyant son adversaire dans le coin opposé et de le suivre pour lui envoyer une magnifique CORNER CHLOTESLINE ! L’homme en rose s’écroule tel une larve sur le ring. Triple H rigole voilà du vrai catch. Triple H place une Snap Supplex et on se quitte pour une petite pub. ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Retour sur le ring n’oubliez pas de ne pas faire ça chez vous guys. Nous sommes en plein échange de droites. Les coups de l’assassin cérébral semblent plus puissants mais ça n’empêche pas Sandow de répondre comme il peut. Sandow sent qu’il faiblit et envoie un coup de pied dans son adversaire puis il enchaîne les droites et les gauches. Il prend de l’élan dans les cordes, coup de la corde à linge esquivé Back Suplex du King of Kings ! Il enchaine ensuite deux coups de la corde à linge puis envoi Damien dans le coin pour lui infliger un Spear dans le coin ! Il met maintenant une avalanche de coups sur le crâne de l’homme qui se donne des manières, si bien que l’arbitre n’as pas d’autre choix que d’intervenir. HHH fais un taunt au plus grand plaisir de la foule. Il a réveillé tous ses sujets ! Il se retourne et se prend un énorme coup de la corde à linge du sauveur intellectuel des masses qui était arrivé à toute vitesse. The Game veut se relever mais Damien l’en empêche en lui envoyant son pied dans la tête à plusieurs reprises. La carte maîtresse de la New Era met un coup de genoux fatidique et HHH ne tente plus de se relever. Damien va s’en charger pour lui et se prépare pour un Russian Legsweep. C’est contré Hunter repousse Damien dans un premier temps puis le chope et place un RUSSIAN LEGSWEEP et là c’est passé ! Le roi des rois fait une descente du genoux sur les jambes de Dam’ il enchaîne plusieurs coups sur ces mêmes jambes. Il lui chope ensuite une jambe et regarde la foule qui lui renvoi une ovation. Attention ! Ca y’est FIGURE FOUR LEG LOCK ! Au centre du ring ! Damien à maintenant son destin entre ses mains. Va-t-il taper sur ce ring ce qui signifierait son abandon ? ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:31

Up KS pour l'arbitrage

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:17

Up KS !
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:39

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:05

Si ce Russian Legs Whip etais passer pour Damien Sandow et bien croyer moi que ce match aurai etais déjà fini pour HHH mais manque de chance cette prise n'est pas passer . De toute façon ce n'est qu'une question de temps avant que Triple H ne perdent cette rencontre avec ou sans cette prise . Triple H pensais gagner la rencontre en placant cette Figure Four Legs Lock... Je ne ferai pas de réfléxion concernant cette prise car il semblerai que j'adore cette prise il sagit d'une de met préféré bien entendu Sandow a saisie l'ouverture la plus proche et la plus évidente pour ce sortir de cette mauvaise situation . Donc le sauveur intellectuel de la masse en compagnie de l'autre clochard sont déjà debout ces parti pour un contacte ! Décidément ce match et beaucoup plus long que ce que j'aurai penser mais aucun probleme de toute façon le resultat du match reste le même . Vous voulez que je vous disent ? Mon instinct et mon petit doigt me dit que ce match tout a ça fin nous allons avoir un renverssement dans quelque instant et la victoire sera pour notre parfait Damien Sandow . En tout cas actuellement c'est The Game qui est en train de peitiner le corp meurtrie de notre pauvre homme Damien Sandow qui ce trouve contre le coin . Il ce fait pietinner tendit que la foulle scande le non de The Game ! Quelle bande de gens ignoble! Oh... ! Bien vue ! Intelligement le barbue a rouler a l'exté... Oui il y a deux barbue sur le ring mais bon voila vous m'avez compris . Donc je disais : Le barbue a rouler intelligement a l'exterieur pour eviter d'encaisser plus de coups de la par du deuxieme barbue litterallement abrutie par sont passer glorieux dans le monde sur catch . Petite parenthese on se souviens que Triple H a disputer un match historique dans le monde du catch sans doute un des plus grand match de l'histoire c'etait contre l'Undertaker a WrestleMania , ne me demander pas le quelle j'ai oublier ce match a eu lieu dans les début de la LMDC et comme je suis quelqu'un de très sympatique je ne vais pas vous donnez le resultat ! A vous d'aller regarder le match sur LeMondeDuCatch.Com ou encore sur Youtube ou Dailymotion enfin bref revenons sur le match ! Damien Sandow se repose a l'exterieur tendit que le décompte ce fait nous en somme déjà a Quatre... Cinq... Laisser le temps a Sandow de souffler un peu... Il l'a bien mérité Six... Ouais bon ça va ta gueule l'arbitre ! Sept... Huit... Oh! Sandow s'en va! Il refuse le combat . D'un coter il a tout a fait raison la semaine prochaine il a un match pour etre challenger numero 1 au titre intercontinantal de Edge il ne peut pas se permettre de ce casser quelque chose ! Encore une fois ce n'est pas de la lacheté mais bien de l'intelligence . Le decompte en est a neuf mais ce n'est désormais plus important sa y et cette rencontre et fini l'arbitre va compter dix : "One!" Hein ? One ? One veut dire Un en anglais l'arbitre ce serai t'il tromper ? Non ! C'est Hunter qui est descendu du ring , il court pour aller chercher Damien Sandow ! Maintenant il le tire par les cheveux ! Ohlala mais c'est horrible il le tire par les cheveux pour le ramener sur le ring ! Le voila sur le ring ! Triple H monte a sont tour mais Sandow a déjà eu l'idée de ce projeter dans les cordes ! HAHA ! Et ou The Game tu est contre quelqu'un de beaucoup plus intelligent que toi! Oh mince ! Le barbue au slip rose s'est fait acceuillir par un coups de la corde a linge dévastateur ! C'est parti pour le tomber

I...II...

Ouf Damien Sandow kicks down two ! Le match continue je doit vous avouez que sur le coup j'ai eu très très peur voir même la peur de ma vie ! Bref le match est sauvé par un dégagement inextermis de la par de la carte maitresse de la New Era! Mais Triple H lui commence a être frustré ! Non un membre de la New Era ne peut pas perdre face a un viellard comme lui ! Le voila qu'il ce projette dans les cordes a sont arriver un porte un très violent Big Boot dans l'abdomen de Sandow ce dernier a mis ces deux mains la ou HHH a viser et ces mis en position pancher vers l'avant pour calmer la douleur . Oh non Triple H en profite il a mit la tête de sont adversaire entre ces jambes toute la salle est debout tout le monde a compris ! L'ambiance et désormais éclectrique... Ohlala j'espere qu'il ne parviendra pas a porter cette prise . Le voila qu'il prend la bras droit de Damien maintenant le bras gauche c'est parti pour le Pedigree... Et ce salopar de Triple H ainsi que le commentateur juste a coter de moi on un magnifique sourire rien qu'en voyant ca... Et c'est parti pour le... Non ! Sandow viens de passer entre les jambes de Triple H c'est parti pour le petit paquet ! Le tomber c'est fini c'est fini !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:55

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ OH MON DIEU ! J’AI EU TRES TRES PEUR ! Je l’admets. J’ai vraiment que ce match allait se terminer de la plus moche des manières mais c’était sans compter de l’expérience et surtout le talent de Triple H qui as été plus fort ce qui as permis à l’homme de se dégager de manière in extremis. On a vraiment été à deux doigts de la fin de ce match ! Sans oublier que quelques instant plus tôt Damien Sandow, le lâche, le fourbe, que dis-je le faible ai voulu abandonner le combat en perdant avec un misérable décompte à l’extérieur. Mais Triple H ne gagne pas ses matchs de cette manière il gagne à la loyal en clouant son adversaire sur le ring. Et il a failli le regretter d’ailleurs. Donc, n’écoutez pas la petite voix d’à côté. Non ce n’est pas de l’intelligence mais bien de la peur. Notre héros à nous ne recule devant aucun défi. C’est vrai que pour Damien la taille du défi semble infinie donc je ne lui en veux pas. Mais ça me conforte dans l’idée qu’il n’as rien à garder dans cette superstar, si on peut le considérer comme tel. Heureusement qu’il a échoué son coup parce qu’il s’il gagne ce match. Brr, ne parlons pas de malheur et continuons tranquillement ce match. HHH semble très énervé de ce coup de Dam et il est d’ailleurs aveuglé par la colère en voulant foncer sur son adversaire ce dernier se réfugie dans le coin. Et l’arbitre doit s’imposer physiquement pour calmer le vieux lutteur. Hunter fonce sur son adversaire ! Non il as été trop stupide sur le coup et Sandow s’est écarté laissant Triple H s’écraser la face dans le coin. Le sauveur des masses envoie un énorme coup de coude à la face de Hunter qui s’écroule au sol. Damien enchaine avec une nouvelle fois, la descente du coude du dédain. Il hurle pour la deuxième fois « You’re Welcome. » Mais c’est un retour en arrière ? Sandow décide de faire une prise de soumission à son adversaire en lui enroulant ses jambes autour de la tête. Innovant le petit gars ?! Toute la salle encourage le roi des rois. Ce dernier sent ses forces se décupler il se lève avec Damien sur ses épaule ! EXCEPTIONNEL ! Quel puissance dégagé par cette bête ! Attention ! ELECTRIC CHAIR !!! Oh God ! Quelle prise de la part du Game ! La carte maitresse de la New Era ne répond plus. Et Hunter ce n’est pas vraiment mieux. ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Hunter se relève logiquement en premier même si Damien, qui a une endurance incroyable ce soir, le suit de près. Crochet du droit de la part du Game. Attemis de la part de Damien, Gauche du Game, Attemis de Damien, Droite du Game esquivé, attemis de Sandow qui enchaîne avec un coup d’avant-bras puis un rebondissement dans les cordes et un Neckbreaker ! Encore un retournement de situation, quel match ! L’homme le plus intelligent de la LDMC. Du moins il ose le croire relève son adversaire et semble vouloir le placer pour son Terminus ! Oh oh ! Non c’est contré par Hunter, coup de pied dans l’abdomen. Pedigree en préparation, contré à l’aide d’un surpassement ! Sandow va dans les cordes coup de la corde à linge esquivé. Big Boot de la part du membre de la New Era ! Suivie d’une descente du genou. Le tombé maintenant, 1,2 et noooooooooon. Enfin je mets du suspens mais qui y croyait ? Damien se met dans un coin et attend que HHH se relève il fonce sur lui à toute vitesse … SPINING SPINEBUSTER du King Of Kings !!! La salle est en folie alors que ce dernier effectue un taunt électrifiant ! #RockStyle ! Le public de la LDMC est vraiment exceptionnel de manière générale et il le prouve ce soir ! « Triple H » « Triple H » ! Damien roule en dehors du ring et reste à terre telle une larve. Même si il voudrait fuir, il ne le pourrait pas ! Hunter va chercher son adversaire pour le remettre sur le ring mais Sandow se débat et pousse Hunter qui s’éclate le dos dans le poteau en acier. Damien remet HHH sur le ring puis remonte à son tour. Il envoie un Russian Legsweep porté assez bien on va le dire. Il monte maintenant sur les cordes pour effectuer une descente des avant-bras. Il est chaud ! Small Package de HHH ! 1,2 et non ! Hunter a failli avoir son adversaire a son propre jeu ! Il envoie maintenant une énorme coup de la corde à linge. Il veut en mettre un deuxième mais Damien esquive avant d’envoyer des coups au visages du Game. Ce dernier envoie un coup dans l’abdomen. Damien essaye de s’enfuir en commencant àr rouler près des cordes. Hunter l’attrape par les jambes et le place entre les siennes de jambes ! Ultime regard à la foule … PEDIGREE ! Allez après un ironique « You’re Welcome » de la part du roi des rois. Il tente le tombé ! On peut pas se relever de ça ! ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:31

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:33

Oh! Mince sur le coups j'ai eu le souffle coupé ! La prise finale de Triple H a etais porté il s'agit bien sur du Pedigree ! Cette fois je ne vous le cacherai pas j'ai eu la peur de ma vie j'ai vraiment cru que le match de ce soir touchais a sa fin car rare sont ceux qui dégager cette prise surpuissante ! Damiens Sandow a décoller l'épaule du sol . Tous juste ce qu'il fallait pour que le match continue ! Voila encore une preuve que les membres de la New Era sont les plus intelligent et les plus doué sur le ring et je vous le répéte ce soir en face de The Game nous n'avons pas qu'un simple membre ! Non ! Nous avons la carte maitresse de la New Era ! L'univers de la LMDC est juste bluffer par ce dégagement et moi aussi ! Ce match de Friday Night SmackDown restera dans l'histoire et ce n'est pas encore terminé ! Pas etonnant que The Game soit frustré désormais et bien le fait qu'il a fait un degagement reflexe Damien Sandow n'en reste pas mon K.O au centre du ring . Vous voulez mon avis ? Il va falloir encore un moment avant que Sandow sois de nouveau au top de ça forme . Le clochard de Hunter prend maintenant appuis sur les cordes pour ce reposer quelque seconde... Pff j'aurai etais lui j'aurai déjà abandonner . Regarder le ! Il n'a plus la moindre idée de la maniere qu'il va terminer ce match... Il n'a plus de prise de rechange il n'a pas non plus de plan B car Triple H est le type de catcheur qui laisse parler la force et non la stratégie ! Cela n'aide pas une fois sur le ring . Vous voyez maintenant pourquoi la New Era exsiste ? C'est un clan qui regroupe des personne avec une intelligence a toute epreuve il est impossible qu'un membre de la New Era monte sur le ring sans stratégie Plan A et plan B ! Le chef de ce groupe ? Notre champion de la LMDC Cody Rhodes et le membre le plus doué de cette equipe ? Le futur champion intecontinantal Damien Sandow ! La New Era ne s'arrete pas qu'a ces deux membres il y a enormément d'autre bon élément ! Ce clan sera bientôt au sommet de la LMDC et Champions de demain ! Bref je vais continuer de commenter ce match car il est plus que passionnant c'est vrai ! Triple H continue a ce reposer sur les cordes tendit que le courageux Damien Sandow commence a ce relever peu a peu! Sous la pression The Game porte un écrasement sur Sandow pour qu'il reste au sol ! Pff c'est juste horrible de voir des chose comme ça je ne peut pas mentionner quelque chose comme ça! Le voila qu'il ce projette dand les cordes c'est parti pour la descente des genoux! Belle impacte n'est ce pas ? Non je déconne il viens de s'eclater par terre parcequ'il c'est fait esquiver ! Triple H est au sol et Sandow aussi j'ai comme l'impression que le match va reprendre du rythme ! Triple H tente de ce relever ma cela deviens très compliquer a cause de sa douleur au genous . Au bout de 30 secondes Sandow est debout en train de relever Triple H . Voila Sandow qui a attraquer HHH il lui met des coups de genous dans l'abdomen très bien placé Un...Deux...Trois...Quatre... Cinq il enchaine c'est très bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Triple H ne tiens plus debout et la foule est en train de siffler The Intellectual Savior Of The Masses mais que voulez vous ? Mesdames et messieurs nous assiston au tournant du match et bientôt la fin du moin de l'espère ! The Cerebrale assassin ne tiens plus debout c'est pour cela que Sandow l'a toute suite attraper avant sa chute suivie d'un Russian Legs Whip porter a la maniere de la maison a la maniere de Damien Sandow le voila qu'il par pour son taunt abituel... Ca va faire mal ! Descente du coude ! On y est ! Sandow ne va pas tenter le tomber Parceque triple H n'est de toute façon pas assez K.O il faut qu'il lui porte sont Finisher . Le barbue est debout et attend que HHH le soit a sont tour... C'est fait ! Aller il faut saisir l'occasion c'est le moment ! Il prend les deux bras de The game , il les croise il se retourne , on est parti pour The Iron Lotus ! C'est porter ! Le tomber le tomber ! The Cover ! Le match est terminer ! Grouille toi l'arbitre Damien Sandow a battue le clochard te Triple H !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arbitre SVP Razz
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:06

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ SEGMENT DAMIEN SANDOW
» Damien Sandow vs Mr.Anderson
» ~ SEGMENT DAMIEN SANDOW
» SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW
» Segment Damien Sandow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown #72-
Sauter vers: