Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Thursday Night Gravity #1. - 12/09/10.

Aller en bas 
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.

Nombre de messages : 4467
Age : 20
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Thursday Night Gravity #1. - 12/09/10. Empty
MessageSujet: Thursday Night Gravity #1. - 12/09/10.   Thursday Night Gravity #1. - 12/09/10. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:20

Thursday Night Gravity #1. - 12/09/10. WWE%20Logo
WWE THURSDAY NIGHT GRAVITY - 12/09/10.

  • C'est partit pour le premier Gravity de l'histoire ! On attend le GM qui doit se dévoilé à cette instant et c'est... SHANE MCMAHON ! Shane O'Mac arrive et annonce qu'il est de retour dans le bussiness. Il dit avoir plusieurs idées. Après avoir négocié avec Mr. McMahon, voici la règle : Dès que le champion Cruserweight aura perdu son titre, il aura un match à Raw ou Smackdown. Si il l'emporte, il sera définitivement dans les rosters principaux. Mais si il perd retour à la case départ. Et ce show, sera entièrement cruserweight ! Ce soir nous couronnerons un nouveau champion avec dans le Main Event un Fatal-4-Way. La Parka Jr. vs. Homicide vs. Brian Kendrick vs. Kaval. - 75%.

  • Curt Hawkins def. Shark Boy - Hawkins bat Shark Boy en utilisant les cordes pour le tombé. Après le combat il s'enfuit. - 59% - 56% - 66%.

  • Homicide explique qu'il a lutté partout. Il a sa chance au haut niveau et il va la saisir ce soir, en devenant Cruserweight Champion. - 70%.

  • Ultimo Guerrero def. Davey Richards - Le Mexicain l'emporte avec son Guerrero Spécial . - 74% - 59% - 90%.

  • Kaval dit qu'Homicide se croit meilleur que tout le monde, mais ce soir, Kaval va le faire retomber sur terre. Et cela risque d'être très brutal. - 72%.

  • Homicide def. Kaval & La Parka Jr. & Brian Kendrick - Homicide remporte le Cruserweight Championship en faisant le tombé sur La Parka Jr. après s'être débarrassé de Kaval a grand coup de chaise. - 73% - 65% - 81%.

    Overall Rating : 68%.
    Rating : 2.45.
    Public : 8047
    Ticket Sales : $321880
Revenir en haut Aller en bas
 
Thursday Night Gravity #1. - 12/09/10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Lights ~ Partneariat
» LGDC The Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy :: WWE Back to the past 2010 - Gus.-
Sauter vers: