Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77

+3
KS.
Oliv'
- LInsane
7 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane

Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee

LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Empty
MessageSujet: LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77   LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:14

LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 111713Sanstitre3

LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Wwe+introLMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 76wd

- MONDAY NIGHT RAW NUMBER 77 CARD -

LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Scaled.php?server=703&filename=intro1LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Scaled.php?server=703&filename=intro1

- Michael Cole : Bonsoir à tous pour la 77ème édition de Raw. Ce soir beaucoup de surprises vous attendent ! La carte est remplie de match magnifiques que le show bleu n'est pas capable d'offrir. Nous allons également avoir le ressenti sur la blessure du champion des états-unis ainsi que du challengeur, Curtis Axel, par le GM lui-même. Qui je vous le rappelle, reste inconnu jusqu'à présent. Les retombés du match Antonio Cesaro vs Trent Barreta sont également très attendu pour ce soir ! Qu'en adviendra t'il de Shelton Benjamin et de James Storm ? Toutes ces questions seront prises au sérieux ce soir ! Quelque chose à Rajouter Jim ?
- Jim Ross : Oui Michael ! Tout d'abord, bonsoir à tous ! Ensuite, je viens d'être informé il y a de ça quelques secondes sur la venu d'une certaine... Beth Phoenix. Oui, à Raw. Je n'ai pas d'autre informations à ce sujet mais je suis au courant d'un chose : les divas ce sont à Divas Diaries qu'elle combattent ! Enfin, logiquement...
- Michael Cole : Beth.... Phoenix.... A... Raw... Oh shit ! J'espère... Que.... euh.....
- Jim Ross : Oui Michael, c'est ça ! Bon, il est temps de découvrir la carte ! 

SEGMENT GM RAW
LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Raw39_Kopie

NO DQ MATCH 
DANIEL BRYAN VS CARTER
NUMBER ONE CONTENDER FOR THE US CHAMPIONSHIP

LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Deniel_bryan_10_unconquerableVSLMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 2270-78

NO DQ MATCH 
JEFF HARDY VS REY MYSTERIO 
NUMBER ONE CONTENDER FOR THE US CHAMPIONSHIP

LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Jeff_Hardy92_cutout_by_CrankVSLMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Mysterioner2

SEGMENT BETH PHOENIX
LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Beth_Phoenix_15

THE MIZ VS DOLPH ZIGGLER VS BRAY WYATT 
TRIPLE TREATH MATCH

LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 2535_The_MizVS LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Dolph_Ziggler19_cutout_by_CrankVS LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Bray_wyatt

CHRISTIAN VS BATISTA 
NORMAL MATCH

LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Christian18_cutout_by_Crank VS LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Batista-2011Cutout_by_Jibunjishin1

SEGMENT JOHN MORRISON
LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 John_Morrison-AprilSpecialByJibunjishin1

MAIN EVENT
TAG TEAM MATCH 
SHELTON BENJAMIN & TRENT BARRETA VS JAMES STORM & ANTONIO CESARO

LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 ShelLMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Trent_Barreta_CutOut_Jess-xVS LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 James_storm_26LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 2344_Antonio_Cesaro

Si vous voulez un segment, merci d'envoyer un mp à Flo, Li ou mettre une demande sur ce même topic. Si vous avez un problème, direction MP vers les deux Flos.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

MessageSujet: Re: LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77   LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:26

Bonne carte !
http://infos-sport.forumactif.org/
KS.

KS.

Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm

MessageSujet: Re: LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77   LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:38

Ce M-E quoi Bave
Et j'dis pas ça parce que j'suis dedans...
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

MessageSujet: Re: LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77   LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:49

- KS a écrit:
Ce M-E quoi Bave
Et j'dis pas ça parce que j'suis dedans...
Non à peine. MDR
tyson kidd.

tyson kidd.

Lutteur Speech : tyson kidd.

MessageSujet: Re: LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77   LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:54

Yeah Main Event. Very Happy
Ca fait longtemps un show hebdo pour moi. ^^
Mook'

Mook'

MessageSujet: Re: LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77   LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:15

Et hic et hac ! On va squeter l'baraque ! Very Happy
Stilinski.

Stilinski.

MessageSujet: Re: LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77   LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:12

Je vais faire avec ce que j'ai pour vous péter le cul hein. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77   LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77 Icon_minitime

LMDC PRESENTS MONDAY NIGHT RAW! #77
Page 1 sur 1