Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 » Segment Général Manager

Aller en bas 
+13
Big E Langston.
Oxy
tyson kidd.
Oliv'
Stilinski.
- Eddy.
Goldust||Kev
KS.
Samoan Storm
angle#
IamReady
Lexis
Mat'
17 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:47

➝ TITANTRON VICKIE GUERRERO



» Segment Général Manager 4live-vickie.guerrero-23.05.08.1

Voici la Générale Manager de Smackdown !

» Segment Général Manager Vlcsnap-2011-01-26-01h32m05s149

Elle a quelque chose d'important à nous dire ce soir !

» Segment Général Manager Vlcsnap-2011-01-26-01h32m20s40

Elle prend un micro !

» Segment Général Manager Vlcsnap-2011-08-13-03h58m42s36

Bonsoir à tous et bienvenue pour cette nouvelle édition de Friday Night SmackDown ! Ce soir, et comme tous les autres soir, je vous ai concocté un show unique et remplit de surprises qui fera le bonheur de certains et le malheur d'autres personnes. Mais avant que j'annonce les matchs de ce soir, j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer. Notre World Heavyweight Champion : Christian, vient d'être suspendu pour une durée indéterminée ! Son comportement lors d'un house show a été plus qu'inacceptable, je ne comprends vraiment pas ce qu'il s'est passé dans la tête de notre champion. Il a frappé violemment un fan alors que celui-ci ne faisait que le huer. A croire que l'impopularité de cet homme a finit par lui peser ! Nous nous retrouvons donc avec un World Heavyweight Championship Vacant ! Mais ne vous inquiétez pas pour le World Heavyweight Title, il restera bien au chaud avec moi pour le moment, et j'annonce que ce soir une bataille royale aura lieu pour déterminer celui qui fera face à James Storm pour le World Heavyweight Championship lors du prochain Pay-Per-View de la LMDC ! J'ai également une autre nouvelle à vous annoncer ! ...

Malheureusement pour Vickie Guerrero, elle se fait interrompre par un titantron !

➝ TITANTRON VINCE MCMAHON



JR : " Et voici notre président ! "
JL : " Le Chairman vient-il nous faire une petite déclaration ? "


» Segment Général Manager 4live-vincemcmahon-21.01.08.1» Segment Général Manager 4live-vincemcmahon-21.01.08.2

» Segment Général Manager Vince11» Segment Général Manager VKM9

» Segment Général Manager 101ro» Segment Général Manager A117

» Segment Général Manager 3» Segment Général Manager Vince_speak_06

Le président s'exclame sous une foule accueillante !

Merci pour cet accueil, merci ... Et bien Vickie, je vois que tu vas réjouir les spectateurs présent ce soir ! Je sais que tu es là depuis longtemps, c'est un peu ta maison ici. Tu es celle qui règne à SmackDown et personne ne peut t'arrêter. Je me souviens encore comment tu t'es débarrassé de D-Generation X et du fondateur de cette compagnie. Mais maintenant c'est moi le boss ici ! Et je surveille de très près les shows en ce moment car je constate une baisse des ratings et ça, ça me pose un véritable problème puisque qui dit ratings, dit argent, donc si les ratings baissent, l'argent aussi ! Et malheureusement j'ai constaté une baisse des ratings à SmackDown ! Ce n'est pas contre toi Vickie, pas du tout, mais j'ai moi aussi une annonce à te faire ... Maintenant !

Vickie reprend la parole.

» Segment Général Manager Vlcsnap-2011-08-13-03h58m42s36

Comment est-ce possible ?! Mes décisions sont toujours à la hauteur, tu as dû te tromper, c'est Raw qui te fait perdre de l'argent. Regarde comment ton fils gère le show, c'est vraiment n'importe quoi ! ... Tu ne vas tout de même pas me virer Vince ?!

Vince regarde Vickie dans les yeux avec un petit sourire.

» Segment Général Manager Vince_speak_06

Alors déjà je vais être clair, Shane se débrouille très bien à Raw, et crois-moi j'ai vérifié plusieurs fois avant de venir dans ton show, malheureusement pour toi c'est bien SmackDown qui fait défaut à la LMDC ! Alors comme je connais tes qualités de Général Manager, je ne vais pas te virer ... du moins pas tout de suite ! ... Tu vas subir une évaluation, ce soir ! Et si les ratings sont toujours aussi mauvais, tu peux faire une croix sur ton show !

Vickie reprend la parole.

» Segment Général Manager Vlcsnap-2011-08-13-03h58m42s36

Avec le show que j'ai préparé, c'est impossible que les ratings soient mauvais ! D'ailleurs voici la carte :

_________________________________________________________________________________________


¤ Friday Night SmackDown Card ¤


Normal Match
Jeff Hardy Vs Sin Cara


Tag Team Match
Dolph Ziggler & Daniel Bryan Vs ??? & ???


» Segment The Heel Generation


Normal Match
Chris Jericho Vs John Morrison


Submission Match
Alberto Del Rio Vs James Storm


Main Event

Bataille Royale
Crimson Vs Kofi Kingston Vs Ted Dibiase Vs The Miz Vs Nigel McGuinness Vs Sheamus Vs Damon Salvatore Vs Batista

» Segment Vince McMahon


_________________________________________________________________________________________

Vickie sourit à Vince McMahon qui quitte ensuite le ring pour retourner en backstages, Vickie fait de même.


Dernière édition par John Cena le Lun 18 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:51

Bonne carte ! J'aurais bien aimé faire partie de la carte mais après tout, ce n'est pas mon show, c'est SmackDown ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IamReady

IamReady


Nombre de messages : 339
Age : 25
Lutteur Speech : Chavo Guerrero
Date d'inscription : 06/04/2011

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:57

Une super bonne carte!Surtout j'ai fait partie du Main Event! Ok Bravo à Cena pour cette Carte!
Revenir en haut Aller en bas
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:59

Magnifique carte mais j'aurai aimé faire partie du ME. x)
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:01

Belle carte
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:02

Vickie va se faire virer ! Vickie va se faire virer ! Vickie va se faire virer ! !

Sinon belle carte !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:11

Belle carte Cena, tu m'as fait vraiment patienter mais cela en valait le coup.

Bravo a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
- Eddy.

- Eddy.


Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lutteur Speech : Nigel McGuinness.
Date d'inscription : 13/06/2011

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:40

Main event pour mon deuxième match, hihi huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:03

Bonne chance a mes collegues du M-E ! Smile

_________________
    » Segment Général Manager Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:42

Belle carte ! Smile

_________________
» Segment Général Manager 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

» Segment Général Manager Aj10
» Segment Général Manager Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:50

Possible d'avoir un segment avec Dibiase ?
Sinon good job !
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:01

Du lourd. Smile
Revenir en haut Aller en bas
IamReady

IamReady


Nombre de messages : 339
Age : 25
Lutteur Speech : Chavo Guerrero
Date d'inscription : 06/04/2011

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:06

Qui pourra faire les topic pour les matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:34

Bonne carte j'y suis contre John Morrison faut que je gagne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:03

C'est bon les sujets sont postés ! Wink

_________________
» Segment Général Manager 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

» Segment Général Manager Aj10
» Segment Général Manager Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:10

The Heel Generation Promo Bave2

On va vous faire un truc de bon , enfin j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:02

Jolie carte, petit match contre Cara pour débuter merci quand même de la place et good loose CARA Love
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:18

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas commenté une carte ... Belle carte, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:57

Bonne chance Wiizy.
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:51

John tu peut repondre a mon MP ? Pour ma feud justement, car il me faut absolument ce segment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Contenu sponsorisé





» Segment Général Manager Empty
MessageSujet: Re: » Segment Général Manager   » Segment Général Manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Segment Général Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT GENERAL MANAGER.
» Segment General Manager
» Segment Général Manager
» ¤ Segment Général Manager ¤
» Segment New Général Manager Of Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night SmackDown 59-
Sauter vers: