Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ¤ Segment Général Manager ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

¤ Segment Général Manager ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment Général Manager ¤   ¤ Segment Général Manager ¤ Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:45

¤ Segment Général Manager ¤
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

¤ Segment Général Manager ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manager ¤   ¤ Segment Général Manager ¤ Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:43



¤ Segment Général Manager ¤ 4live-jbl-15.12.08.1¤ Segment Général Manager ¤ 4live-jbl-15.12.08.2
¤ Segment Général Manager ¤ 4live-jbl-05.01.09.2¤ Segment Général Manager ¤ JBL2
¤ Segment Général Manager ¤ 4live-jbl-12.01.09.1¤ Segment Général Manager ¤ 4live-jbl-14.01.08.1
¤ Segment Général Manager ¤ 4live-jbl-14.01.08.4¤ Segment Général Manager ¤ 4live.jbl-31.12.07.2
¤ Segment Général Manager ¤ JBL4_4

JR : " Accueillons maintenant le Général Manager, le charismatique, John "Bradshaw" Layfield ! "
JL : " Notre chèr Boss va nous parler du Royal Rumble et dévoiler quelques petits secrets ... "



JBL se saisi d'un micro et prit la parole :


¤ Segment Général Manager ¤ 4live-jbl-14.01.08.3


" Comme vous le savez tous ! Le Royal Rumble est dimanche ! Un des rendez-vous les plus importants pour toutes les superstars de notre fédération ! Cette année, 15 lutteurs se combattront tous dans le même ring dans un but ultime ... participer au Main Event du plus grand ppv de tous les temps : WRESTLEMANIA ! Un seul ressortira vainqueur de ce terrible match ou toutes les ruses, tous les coups seront permis ! Cependant, la rivalité va être encore plus féroce que l'an passé ! Comme on a appris quelques noms de participants lors du dernier Smackdown, je vais à vous aussi donner 3 noms de superstars qui tenteront leur chance dimanche ! Commençons par un homme qui ne recule devant rien, This Is A Viper : Randy Orton ! Ensuite, un calibre, un Roc ! C'est bien sur Mark Henry, qui sera de la partie ! Et enfin, sa technique et son intelligence pourrait faire des ravages, c'est bien John Morisson qui tentera sa chance pour décrocher le rêve ultime de tous catcheurs ! Mais, d'autres joueront leurs cartes et seront prêt à tout pour être le dernier survivant de ce KO ! Nous assisterons ce week end, à un combat les plus indécis et le plus incroyable ! Aucun favoris, personne dispose d'un avantage sur l'autre .... "


Un titantron coupa le GM ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

¤ Segment Général Manager ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manager ¤   ¤ Segment Général Manager ¤ Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:12

Le titantron qui coupa le GM de RAW n'est que celui de ...

# The Sexy Boy Titantron #

¤ Segment Général Manager ¤ Depssi¤ Segment Général Manager ¤ Depssi¤ Segment Général Manager ¤ Depssi
¤ Segment Général Manager ¤ Depssi¤ Segment Général Manager ¤ Depssi



Jerry The King Lawler : Shawn Michaels is back on Raw !

Micheal Cole : The Heartbreak Kid vient certainement pour demander sa chance pour le Royal Rumble Match de ce dimanche !


The Showstopper entre dans l'arène ...

¤ Segment Général Manager ¤ 2el84rt

The Headliner fait ses taunts favoris ...

¤ Segment Général Manager ¤ 106fyqf

Mr. Wrestlemania tape dans la main de ses fans et grimpe sur le tablier ...

¤ Segment Général Manager ¤ IMG

The Icon rentre dans le ring et fait le show ...

¤ Segment Général Manager ¤ Ixdoit

Shawn Michaels prends un micro et commence à parler :

¤ Segment Général Manager ¤ 4live-shawn.michaels-31.03.08.2

¤ HBK Speaks ¤

Bonjour , JBl ! Donc , tu es le GM Raw ! Très bien , je suis venu pour un but précis ... Je suis venu te demander à participer au Royal Rumble car je suis le meilleur catcheur de la LMDC ... Tu as introduit trois bons catcheurs mais je suis une légende du catch ! Alors , je te demande de m'introduire dans le Royal Rumble Match car atteindre le Main Event de Wrestlemania c'est un rêve d'enfant ...

JBL l'interrompt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

¤ Segment Général Manager ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manager ¤   ¤ Segment Général Manager ¤ Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:38

¤ Segment Général Manager ¤ 4live-jbl-14.01.08.3


" Shawn Micheals !?! Un bon vieux cru qui ressort de sa cave ! Ecoutes HbK ! Je ne veux pas aller par quatre chemins ! Ce match est très physique et est très coriace, surtout cette année ! Je ne pense pas que tu feras le poids ! Malgrès ton passé, t'as était l'un des rois du monde de la lutte mais, il faut maintenant laisser place à la jeunesse, aux futurs talents, aux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

¤ Segment Général Manager ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manager ¤   ¤ Segment Général Manager ¤ Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:50

¤ Segment Général Manager ¤ 4live-shawn.michaels-31.03.08.2

Shawn le coupa et reprit la parole :

Tu permet que je te coupe John , tu as dit place aux jeunes , je ne suis pas du tout d'accord ... Il a plein de bon catch de mon âge regarde toi , tu n'es pas GM de Raw pour rien ! Regarde , il y a The Undertaker , Chris Jericho , The Rock , etc ... Alors , je crois que j'ai le droit de participer au Royal Rumble parce que déjà , ça sera mon premier match de ma carrière à la LMDC ..; et le Royal Rumble Match n'es pas un match comme les autres , c'est un match qu'il faut faire dans sa vie ! Et , ça pourrait m'apporter ma chance au Main Event de Wrestlemania ! Tu dis que le match sera très musclé , tu as vu ma carrure , je suis certainement l'un des plus fort et des musclés de la LMDC ... Et puis je vais ajouter que je suis complétement près mentalement ...

JBL le coupa !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

¤ Segment Général Manager ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manager ¤   ¤ Segment Général Manager ¤ Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:19

¤ Segment Général Manager ¤ 4live-jbl-14.01.08.3



" OK Shawn ! Je sais que tu veux montrer ce que tu vaux ! Tu veux encore prouver que t'es l'artiste de ce sport ! Ainsi soit-il Micheals ! Dimanche t'auras ta chance ! Mais sache qu'il n'y a pas Santino ni Jamie Noble ! Que des adversaires qui vont surement t'expédier avant même que t'execute ton Sweet Chin ... "


Dernière édition par The Undertaker le Sam 29 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

¤ Segment Général Manager ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manager ¤   ¤ Segment Général Manager ¤ Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:22

Shawn énervé , colle un Sweet Chin Music sur le GM de Raw JBL ...

¤ Segment Général Manager ¤ Wmxxhbksm5mv

Shawn reprit la parole :

¤ Segment Général Manager ¤ 4live-shawn.michaels-31.03.08.2

JBL tu vois cette prise va me permettre de gagner le Royal Rumble match et de gagner le titre poids lourds dans le Main Event de WRESTLEMANIA ... And , I am The Main Event , I am Mr. Wrestlemania and I am The Heartbreak Kid Shawn Michaels !!!

Shawn posa son micro et repartit vers les Backstages ...
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Segment Général Manager ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manager ¤   ¤ Segment Général Manager ¤ Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:34

♫ If You SMELLLLLL...What The Rock..Is...Cooking‼ ♫
¤ Segment Général Manager ¤ 110129050636598186¤ Segment Général Manager ¤ 110129050659946381
¤ Segment Général Manager ¤ 110129050724509668
¤ Segment Général Manager ¤ 110129050752668039¤ Segment Général Manager ¤ 110129050816396547

¤ Segment Général Manager ¤ 110129051020408904¤ Segment Général Manager ¤ 110129051041194643
¤ Segment Général Manager ¤ 110129051105499684
¤ Segment Général Manager ¤ 110129051151579372¤ Segment Général Manager ¤ 110129051353155843

• The Rock •

FINALLY




The Rock has come back to



New York City !!!!!!!!!!!!


{ Rocky, Rocky, Rocky, Rocky }

Se n'était en aucun cas une rumeur, The Rock est bien ici pour vous !! The Rock ai de retour dans se ring pour faire vibrer des millions personne car The Rock fera des allé retour entre ses cordes, donnera des coup, gagnera car The Rock Is The Great One !!! Vous allez tous vous levez devant The Rock, car The Rock Is The Most Electrifying Man in Sports Entertainment !!!! Sa sera comme avant, The Rock Champion et les autre des gros sacs qu'on attendrai arriver " Boum Boum Boum Boum " Hello, Is Me, I'm Jeff Hardy And I Want A Match Face The Rock And Becaume LMDC Champion But I Can't Because I'M A Big Man And The Rock Is So Great For Me "

{ Rire De La Foule }

Non The Rock ai sérieux une fois qu'un titre tombera dans ses main plus personne lui prendra !! Certe des gens essaieront mais il y arriveront jamais !! Mais avant de pouvoir accéder a cette chance il faut une occasion a The Rock pour aller gagner son titre. Shawn Micheals est venu dans se ring il a jouer l'homme: " Salut, je suis aussi ringard que mes botte mais je vient faire chier tous le monde, et j'aime sa !! Je croit être encore assait fort pour gagner un Rumble comme en 95 mais en vrai je lui suis pas !! Car je sais que The Rock va gagner comme en 2002. " Est ce qu'il ai sérieux cette homme ?!

{ Nouveau Rire De La Foule }

The jabroni beating, pie eating, trail blazing, eye brow raising, the best in the present, future and past, and if ya'll don't like me you can kiss the people's ass!

{ The Rock, The Rock, The Rock, The Rock... }

→ Voix Off ←
The Rock attrape le bras de JBL et le relève puis l'aide a tenir debout, avant de reprendre:


John, ses The Rock, sa va ?! Ouais on s'en fou, Shawn Micheals a eu l'oddasse de dire que The Rock était aussi vieux que lui ?! Mais il se prend pour qui ? Bref se qu'il ta fais il aurait pas du, The Rock veut te vangé car tu ai l'ami du Rock, donc donne moi la chance de lui botter son Candy Ass, au Rumble!!


{ La Foule Ai Debout }

_________________
HALL OF FAMER 2013 
¤ Segment Général Manager ¤ 827672TsayDbT
¤ Segment Général Manager ¤ 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

¤ Segment Général Manager ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manager ¤   ¤ Segment Général Manager ¤ Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:00

JBL un peu dans le gaz, se tient la machoire et repris au Rock :



" Comme tu veux Rocky ! De toute manière, vu la qualité de notre Rumble, tu mérites ta place ! Va donc botter les fesses de Micheals, j'ai besoin de récuperer ! "
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Segment Général Manager ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manager ¤   ¤ Segment Général Manager ¤ Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:44

¤ Segment Général Manager ¤ 110129073741467724¤ Segment Général Manager ¤ 110129073817801445

• The Rock •

John tu ai le genre d'homme que The Rock aime bien, ses pour sa que je vais t'aider a rentré, The Rock veut t'expliquer un truc, Shawn reviendra pas a Raw avec cette victoire qu'il disait pouvoir avoir car This is The Rock's show! This is Raw!

{ Yeah }

¤ Segment Général Manager ¤ 110129074252266724


If you SMELLLLLL


{ What The Rock ... }


What The Rock


{ Is Cooking }


Is


Cooking !

_________________
HALL OF FAMER 2013 
¤ Segment Général Manager ¤ 827672TsayDbT
¤ Segment Général Manager ¤ 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

¤ Segment Général Manager ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manager ¤   ¤ Segment Général Manager ¤ Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:57

JBL, HBK et Rock étaient sur le ring quand



Oh my God ! The Champ' Is Here ! Il est déja annoncé pour le Rumble match ! Et il veut le rappeler !

Come on John !

Mais personne ne vient ! Surement une erreur ! Ah ! On entend une voix !

Hey guys ! I will win the Royal Rumble ! And If You Want Some Come, Get Some !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Segment Général Manager ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manager ¤   ¤ Segment Général Manager ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Segment Général Manager ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Général Manager
» » Segment Général Manager
» SEGMENT GENERAL MANAGER.
» Segment General Manager
» Segment New Général Manager Of Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 33-
Sauter vers: