Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Segment Général Manager

Aller en bas 
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Général Manager  Empty
MessageSujet: Segment Général Manager    Segment Général Manager  Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir a vous auditeur, spectateur de Friday Night Smackdown !! Pour ceux qui n'on pas suivie l'épisode prétendant je me présente a nouveau, je suis votre nouveau Général Manager, donc je dirige se show d'une main ferme. Récemment je suis aller sur Twitter et j'ai vu pas mal de superstar baver sur les générales Managers de la LMDC, je ne dirait aucun nom, je dirait uniquement que ni Dreamer, ni Hemmes ne pourra réussir se que je suis sur le point de réussir. J'intrigue tous le monde, j'ai augmenter l'audience des shows de Smackdown a l'aide d'un simple masque, alors imaginez vous quesque le show sera lorsque je monterai dans le ring la semaine prochaine afin de signer le premier contrat de championnat pour Elimination Chamber. Ou alors que j'annoncerai enfin le retour d'une superstar temps attendu ici a Friday Night Smackdown. Mais je ne suis pas la pour cela se soir, je suis actuellement en backstage de Smackdown, je laisse donc a mes superstar une chance de me trouver d'ici les 15 prochaine minute. Si jamais une de ces superstar me trouve, elle aura le droit a une surprise de taille !! 15 Minute voilà le temps que vous disposer a et oui, libre a n'importe qu'elle star de découvrir mon identiter se soir il lui suffit de venir ici.

Gimme a Hell Yea

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Général Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment General Manager
» ¤ Segment Général Manager ¤
» » Segment Général Manager
» SEGMENT GENERAL MANAGER.
» Segment New Général Manager Of Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown #70-
Sauter vers: