Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OPENER - SEGMENT BATISTA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

OPENER - SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: OPENER - SEGMENT BATISTA   OPENER - SEGMENT BATISTA Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:47

SEGMENT BATISTA
OPENER - SEGMENT BATISTA 362265batista
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

OPENER - SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: Re: OPENER - SEGMENT BATISTA   OPENER - SEGMENT BATISTA Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:15

OPENER - SEGMENT BATISTA 585964JerryLawlerMichaelCole590x331

- Jerry : Bonsoir a vous tous & toutes, fan de LMDC !! Se soir Justice Is OLD SCHOOL !!! 6 déjà que nous sommes assis chaque lundi soir pour vous commentez se show, que le temps passe vite !!  

- Micheals : Bonsoirs a vous, dans votre canapé. J'espère que vous avez fais chauffer les pop corn et acheter un gros pack de bière car se soir, sa être l'un des plus beau show de l'année avec de grande surprise !!   

- Jerry : D'ailleurs pour débuter se show, le staff de LMDC a décider de donner la parole a leur vielle branche, a cette légende qui lutte depuis 6 ans dans cette fédération !! Oui je parle bien de Batista, cette superstar qui a débuter il y a 6 ans dans la compagnie et qui depuis lui ai rester fidèle.

- Micheals : Que dire de cette homme ? En 6 ans il a été un des plus grand au sein de cette compagnie !! Une star du Tag Team puisqu'il a détenu tous les titres que la compagnie a eu durant c'est 6 dernière année, il ai la superstar a avoir détenu le plus de fois le titre de la ECW avec 3 fois et pourtant il n'a jamais vraiment gouter l'or !!   

- Jerry : Tous a fais Micheals mais souvener vous bien de sa, il a été général manager a Smackdown, puis ensuite a Raw, il a détenu pendant 1 ans un grand pouvoir dans la fédération, aujourd'hui beaucoup de personne désire travailler avec lui, beaucoup travail leur retour au sein de la compagnie, d'autre aimerai commencer face a cette homme. Il ai très demander et très respecter.

- Micheals : Il ai vrai que quand on voit l'ensemble de sa carrière ici, il n'a pas a rougir de ne jamais avoir eu un titre comme LMDC Champion ou WHChampion !! Il a été introniser au Hall Of Famer et se soir il va ouvrir se show !! Mais avant nous avons une petite interview exclusive de lui uniquement pour vous !!

________________________________________
♠ Interview de Batista ♠

OPENER - SEGMENT BATISTA 226411batistainterview3

Journaliste : Bonjours Dave, merci de nous accueillir chez vous. Alors comment vous sentez vous ?

Batista : Bonjours, je vous vous en prie tout le plaisir ai pour moi. Ecoutez je me sens bien, en forme, fin prêt pour se fameux show !! La dernière fois qu'on sais vu c'était il y a 6 ans pour ma toute première interview, donc je vous retourne la question comment vous sentez vous ?

J : Si on m'avais dit que je vous viendrai chez vous pour vous interviewez 6 ans après je n'y aurai jamais cru. Vous avez donc l'honneur d'ouvrir le show, vous pensez que votre ancienneté y ai pour quelque chose ?

B : Je pense pas que se soit l'ancienneté qui me donne cette chance, car des personnes plus ancienne que moi, enfin de quelque mois seront présente a se show d'après les dernières rumeurs... Je pense que le faite que je sois encore en activiter au sein de cette fédération me donne le droit et la chance d'ouvrir se show !

J : Très intéressant se que vous dites !! Vous pouvez nous en apprendre plus sur le déroulement du show ou même les superstar qui revienne pour un soir ?

B : J'aurai bien aimer mais vous savez il s'agit de bruit de couloir, dernièrement j'était très occuper a travailler mon retour ainsi que se segment d'ouverture, de plus je ne fais plus partie de cette élite qu'est le staff de la LMDC. Je leur laisse bien le salle boulot que j'ai exécuter déjà trop longtemps.

OPENER - SEGMENT BATISTA 795005batistainterview1

J : Dave après 6 ans, avez-vous pensez a prendre votre retraite ou vous comptez continue comme sa encore longtemps ?

B : Vous savez, je ne vais pas vous mentir, cela ma traverser la tête de nombreuse fous, surtout c'est dernière année !! Mais cela me manque rapidement, j'ai essayer de me retirer de m'occuper autrement mais cela a fais partie de ma vie tellement longtemps que sa fais un trop gros trou dans ma vie.. Je vais continuer jusqu'à que j'arrive a remplacer se qui occupe ma vie a l'heure actuel enfin une partie de ma vie.

J : Avez vous un rêve, enfin un match de rêve une personne que vous aimerez affrontez pour cette fameuse retraite ?

B : Disons que si je devais faire une liste je devrai rester encore 6 ans pour affronter chaque personne inscrit dessus. Non il ai clair que j'ai affronter beaucoup de personne en 6 ans ( petit rire ) mais les deux fondateur ne figure pas dans mon palmarès, mais il faut dire que c'est deux hommes ne seront peux être plus disponible pour un tel rencontre mais oui j'aimerai finir ma carrière sur un match face au créateur de cette magnifique entreprise !!

OPENER - SEGMENT BATISTA 337612batistainterview4

J : Nous avons retenue quelque succès de votre carrière, je vais vous les énoncer et vous pourrez les commentez ensuite.
- Vous avez battu Clem-51 pour devenir la première fois champion ECW
- Vous avez crée une ceinture qui a été défendu dans seulement deux match, il s'agissais de la ceinture des légendes
- Vous avez obtenue chacun des titre tag team de cette industrie
- Vous avez participer a tous les Wrestlemania

B : Oui exactement, le match face Clem je m'en souvient comme si c'était hier, c'était lors d'un Smackdown, je l'avais battu pour devenir pour la première fois champion du monde, se fut un match assais dur pour moi mais au final qui a été récompenser. Pour la ceinture des légendes, il s'agit d'un fais qui remonte a il y a 5 ans il me semble, se fut une idée que j'avais mis sur pied mais je l'avais perdu lors de ma première défense, tous le monde peux faire des erreur de carrière ( petit sourire ) Oui est pratiquement toujours avec le même partenaire !! Oui mais je croit que je n'ai gagner que dans un seul de c'est Wrestlemania. Mais je peux me vanter de toujours y avoir eu un place !!

OPENER - SEGMENT BATISTA 116622batistainterview2

J : Pour clôturer cette belle interview nous allons vous possez une question qui nous a été poser dernièrement sur le site officiel de la LMDC. Est-ce que Batista en a fini avec John Cena ou est-ce qu'un jour nous pourront revoir cette guerre éclater ?

B : Je peux d'horde et déjà dire, non cette guerre ai loin d'être finis !! Nous nous aimons énormément mais se match légendaire que Cena ma fais vivre lors d'un RAW, sont tous premier a lui enfin lord de son retour pour devenir challenger au titre LMDC m'avais fais frissonner, un grand match comme on ne voit presque plus depuis quelque mois !!! John ai quelqu'un qui se donne beaucoup de mal pour être la ou il en ai aujourd'hui, je le respect, il me respect mais dans le ring il s'agit d'une autre histoire. Beaucoup dise que je suis jaloux de sa réussite mais je ne le suis pas, au contraire je suis content pour lui, je suis content qu'il sois champion car il le méritais mais disons que me battre contre lui ai tellement passionnant que je pourrait finir ma carrière sur un match face a lui, victoire ou défaite d'ailleurs car j'ai toujours se petit avantage de 1-0 !!

_____________________________

OPENER - SEGMENT BATISTA 585964JerryLawlerMichaelCole590x331

- Jerry : Nous avons recueillis cette interview plutôt dans la semaine afin de vous la proposer avant l'ouverture du Old School !  

- Micheals : Batista a l'air en forme, se qui ai dommage s'ai qu'il nous en a pas plus appris sur son future ici et le show de se soir !!  

- Jerry : Je pense que cette homme va nous offrir une grande surprise se soir !! mais quel sera tel ?!

- Micheals : Je vient d'avoir la confirmation, Batista se dirige vers le ring mais il n'ai pas seul !! Je vous laisse découvrir de vous même cette fameuse surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

OPENER - SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: Re: OPENER - SEGMENT BATISTA   OPENER - SEGMENT BATISTA Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:10

♠ Batista Titantron ♠
OPENER - SEGMENT BATISTA 8whx7cOPENER - SEGMENT BATISTA 8whx7c

OPENER - SEGMENT BATISTA 437909tumblrlx78r2oRdA1r9xb85o2250OPENER - SEGMENT BATISTA 691493tumblrlx78r2oRdA1r9xb85o1250

OPENER - SEGMENT BATISTA 993825ShawnMichaels

OPENER - SEGMENT BATISTA 530388924840HHHInterview

OPENER - SEGMENT BATISTA 800207hbk1

>> • Bonsoir a vous tous !! Que cela peux être bon de revenir comme se soir juste pour un et unique match, Dave je suis ton homme !!   • <<

Voix Off :
Shawn célèbre un peu sur le ring son retour quand tous a coup...


_____________________________________